12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 23:00:53
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 242620 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3000 le: 03 Novembre 2008 à 14:24:39 »

On attend les cptes-rendus de vos rdv les filles !!!!!!

Cat, tu en es où avec tes rdv chez le psy ? (désolée si tu l'a dit, j'ai peut-être loupé des post ...)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3001 le: 03 Novembre 2008 à 14:31:00 »

j'en ai eu un déjà et ça m'a fait du bien...
Et le prochain c'est le 12

par contre j'ai pas constater de changement au nivo des maux de grossesse... 
Après il faut peut être le temps

je me dis que c'est pas psychique que je vomis
plus j'avance et plus je me dis que c'est organique...
« Dernière édition: 03 Novembre 2008 à 16:44:07 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3002 le: 03 Novembre 2008 à 14:31:54 »

Les choses sont rarement toute blanche ou toute noire ... un mélange des deux, Cat.
 Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3003 le: 03 Novembre 2008 à 14:44:46 »

tu sais je me suis fait une raison depuis un moment

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3004 le: 03 Novembre 2008 à 15:33:00 »

courage Cat, on est "presque" au bout !
Moi c'est qd on me disait au 1er trimestre (qd je vomissais et que j'étais crevée) : tu verras, le 2è trimestre c'est super !           Ah ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux   ca nous rappelle que toutes les grossesses ne se ressemblent pas, et c'est sans doute encore plus vrai ds le cas d'une gémellaire !

Famnombreuse je comprends tes préoccupations    je n'ai pas d'enfant avant ces jumeaux, mais j'imagine !!! moi aussi je suis loin de la famille et des amis, mais oui on va s'en sortir !
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Jokama
Membre
Hors ligne Hors ligne

Administratrice AD 31 - Maman-conseil Triplés

« Répondre #3005 le: 03 Novembre 2008 à 15:43:23 »

J suis a 29SA+1jrs j fais du diabète gestasionnelle, j ai du prendre mon taux de sucre 6 fois par jour depuis une semaine, j ai RDV demain pour voir ce que le médecin en pense j espère que sa va bien se passer. Bonne soirée a toutes

steph&kika, bienvenue au club de celles qui font du diabete gestationnel ... Moi aussi, ca fait 3 semaines que je me pique les doigts 6 fois par jour (au moins, parce que souvent, ca saigne pas assez  Huh?), mais les mesures sont a peu pres correctes.

J'ai trouve ce lien sur le forum : http://www.diabsurf.com/Mnl/AccMnl/FrMnl.php  Il y a tout plein d'informations, et ca m'a aide a completer ce que m'avait explique le medecin.

Tiens-nous au courant de ton RDV ...
Journalisée

Josselin, Karelle & Mahé, nés le 18/12/2008.
Retrouvez-nous sur : http://www.y-en-a-trois.com
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3006 le: 03 Novembre 2008 à 16:09:27 »

me revoiloù, ma gynéco m'a examiné et m'a dit que je faisais de l'allergie et un début d'urticaire, car j'ai des plaques plus ou moins rouges sur le visage, la poitrine, et que sur le ventre je n'ai pas de lésions de types cholestase, donc aucun souci pour les bébés (plus pour moi, mais je m'en fiche si mes petits loulous vont bien c'est le principal). Elle m'a dit d'arrêter toute crème, bijoux etc..J'ai une peau hyper sensible depuis toute petite, ça ne m'étonne pas que je fasse ce genre de réaction.

J'ai simplement le droit de me passer sur le corps du brumisateur .

Je suis soulagée et pousse un gros ouffffffffff!!!!!
J'ai parlé avec elle du bilan hépatique , elle m'a dit que c'était inutie, et la connaissant vu comme elle est pointilleuse, je suis tranquille, si elle avait eu le moindre doute elle me l'aurait fait faire.

Par contre, elle m'a dit d'aller voir mon généraliste si ça persiste, car c'est plus gênant qu'autre  chose, mais qu'on pouvait rien y faire , mise à part me donner des corticoïdes, mais je suis allergique à la cortisone, alors très peu de solutions .

Pas de risque de grande prématurité pour mes loulous , c'est ce qui compte.

Bonne fin d'après-midi et prenez soin de vous
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3007 le: 03 Novembre 2008 à 16:14:57 »

courage Cat, on est "presque" au bout !
Moi c'est qd on me disait au 1er trimestre (qd je vomissais et que j'étais crevée) : tu verras, le 2è trimestre c'est super !           Ah ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux   ca nous rappelle que toutes les grossesses ne se ressemblent pas, et c'est sans doute encore plus vrai ds le cas d'une gémellaire !

merci fifi t'es gentil  Bisou
Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3008 le: 03 Novembre 2008 à 16:28:41 »

Super Mawhat que tu sois rassurée...

Moi la secrétaire du gynéco m'a rappelé tout à l'heure, le gynéco m'a prescrit un bilan hépatique + NFS et plaquettes, ils ont faxé l'ordo à mon labo et j'en reviens et résultats demain... je flippe car j'ai l'impression que plus ça va plus ça démange, peut être le psychologique qui joue aussi... si je dois être hospitalisée à 45mn de la maison séparée de mon loulou de 22 mois ça va être dur dur... bon enfin pas de mauvais film tant que j'ai pas les résultats mais il me tarde demain soir et de voir le gynéco mercredi...
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3009 le: 03 Novembre 2008 à 16:29:07 »

me revoiloù, ma gynéco m'a examiné et m'a dit que je faisais de l'allergie et un début d'urticaire, car j'ai des plaques plus ou moins rouges sur le visage, la poitrine, et que sur le ventre je n'ai pas de lésions de types cholestase, donc aucun souci pour les bébés (plus pour moi, mais je m'en fiche si mes petits loulous vont bien c'est le principal). Elle m'a dit d'arrêter toute crème, bijoux etc..J'ai une peau hyper sensible depuis toute petite, ça ne m'étonne pas que je fasse ce genre de réaction.

J'ai simplement le droit de me passer sur le corps du brumisateur .

Je suis soulagée et pousse un gros ouffffffffff!!!!!
J'ai parlé avec elle du bilan hépatique , elle m'a dit que c'était inutie, et la connaissant vu comme elle est pointilleuse, je suis tranquille, si elle avait eu le moindre doute elle me l'aurait fait faire.

Par contre, elle m'a dit d'aller voir mon généraliste si ça persiste, car c'est plus gênant qu'autre  chose, mais qu'on pouvait rien y faire , mise à part me donner des corticoïdes, mais je suis allergique à la cortisone, alors très peu de solutions .

Pas de risque de grande prématurité pour mes loulous , c'est ce qui compte.

Bonne fin d'après-midi et prenez soin de vous

je pense aussi que c'est rassurant  Souriant
Si pas je serais toi j'irais au dermato parce que c'est quand même embêtant quand ça gratte...

Si c'est de l'allergie il pourrait  être ciblé un peu plus laquelle...
et peut être te conseiller une crème sans risque qui pourrait te soulager..

je sais que depuis peut être huit ans j'ai des plaques de peau morte sur le haut des bras et du coup je suis obligé du gel douche surgras hypoallergenique (marque Cadum)
c'est le dermato qui me l'a conseillé...( de mettre du surgras)

bonne aprem également à toi et tes bibous  Bisou

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3010 le: 03 Novembre 2008 à 16:38:08 »

Moi la secrétaire du gynéco m'a rappelé tout à l'heure, le gynéco m'a prescrit un bilan hépatique + NFS et plaquettes, ils ont faxé l'ordo à mon labo et j'en reviens et résultats demain... je flippe car j'ai l'impression que plus ça va plus ça démange, peut être le psychologique qui joue aussi... si je dois être hospitalisée à 45mn de la maison séparée de mon loulou de 22 mois ça va être dur dur... bon enfin pas de mauvais film tant que j'ai pas les résultats mais il me tarde demain soir et de voir le gynéco mercredi...

au moins tu seras fixée

peut être tu peux te dire que les chances d'avoir le cholestase (pas sur de l'écriture désolé) doit être très très rare..
Moi c'est ce que je me dit

Journalisée

evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3011 le: 03 Novembre 2008 à 16:44:57 »

salut tout le monde !

bon j'avais au moins 15 pages de retard, j'ai été bien occupée à vous lire !

Une grosse pensée aux 2 janviettes qui sont hospitalisées ainsi qu'à leurs maris, et une cargaison d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, je pense bien à vous et vous souhaite que tout se passe du mieux possible le plus longtemps possible. J'attends de vos nouvelles  Clin d'oeil

sinon Cat, nos loulous n'ont pas encore de prénom défini, EThan et Nathan j'aimais bien mais mon mari n'est pas décidé.

Sinon je compatis avec vous toutes pour vos maux de grossesse, moi non plus j'en peux plus par moments. j'ai trop hâte qu'ils arrivent, j'espère qu'ils n'iront pas au delà de 38 SA car dans mon hôpital il ne déclenchent que passé les 41 SA   même pour des jujus  (sauf souffrance foetale bien sûr !) alors je crois que à partir de Noêl, dans la mesure où j'arriverais à bouger un minimum, et bien je ferais tout ce que je peux pour bouger un maximum  

la nuit j'ai trop mal au dos, c'est une horreur, je redoute d'aller me coucher !
cette semaine j'avais mes parents et ma mamie à la maison alors j'ai dormi dans un matelas gonflable... et miracle, j'ai trop bien dormi ! faut dire que j'ai sous gonflé le matelas comme ça je peux même dormir quasiment à plat ventre sans les écraser puisque mon bidon s'enfonce dans le matelas., Cette nuit j'ai de nouveau tenté mon lit... résultat je vais dormir dans le matelas gonflable jusqu'à ce qu'ils arrivent, au moins je serais bien mieux  Souriant
bon pour sortir du matelas gonflable c'est moins rigolo, je fais mon cachalot échoué qui doit rouler et se lever à quatre pattes !

Sinon vendredi écho à 29 SA : ils vont bien et ils font 1 kg et 1kg 100.

sinon moi aussi je suis fâchée avec la balance, j'ai pris 2 kg en 1 semaine
... mais bon aussi faut dire qu'avec ce que j'ai mangé je sais d'où ça vient au moins ! (tartiflette, raclette, fondue savoyarde, crêpes, kébab et j'en passe !!!!
bon dès ce soir j'essaie d'être plus raisonnable !

Sinon ça y'est j'ai enfin rangé toutes les affaires des loulous avec l'aide de ma maman ce WE. Résultat il me manque encore bien des petits habits. J'ai une collègue qui doit m'en prêter, mais j'ose pas réclamer Roulement des yeux

Ma maman m'a fait mon ménage à fond, cool, plus efficace que l'aide ménagère qui n'arrive quà me passer l'aspi et faire le repassage en 3 h par semaine (et encore elle prend du retard dans le repassage !)

Voilà !

Pat et Steph, allez, garde le moral !!!!! tout n'est pas encore joué, attends ton 2ème test ! (plus facile à dire qu'à faire, je sais bien)

Sinon j'attends de vos nouvelles à toutes et tous

et au fait, bienvenue aux nouvelles !

bonne fin de journée à toutes !
bises
Aline
« Dernière édition: 03 Novembre 2008 à 16:48:55 par evaflint69 » Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3012 le: 03 Novembre 2008 à 16:47:14 »

au moins tu seras fixée

peut être tu peux te dire que les chances d'avoir le cholestase (pas sur de l'écriture désolé) doit être très très rare..
Moi c'est ce que je me dit

Merci catwoman... bah les trucs rares ça me connait alors bon.. première grossesse j'ai fait une toxémie gravidique sans signes d'alertes donc césa en urgences... là j'ai débuté ma grossesse avec un kyste à l'ovaire, risque de perdre ma trompe, mon ovaire et que la grossesse s'arrête et j'en passé... bref on va attendre demain soir avant de se faire les mauvais films...
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #3013 le: 03 Novembre 2008 à 16:52:06 »

Val, j'espère que tes résultats seront bons, une cargaison d'ondes ++++++++++++ pour toi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3014 le: 03 Novembre 2008 à 16:53:14 »

val31 en tout cas sache que je pense bien à toi que tes résultats soit bon
« Dernière édition: 03 Novembre 2008 à 16:55:40 par CATWOMAN » Journalisée

Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: