val31
|
 |
« Répondre #2985 le: 02 Novembre 2008 à 22:34:58 » |
|
J suis a 29SA+1jrs j fais du diabète gestasionnelle, j ai du prendre mon taux de sucre 6 fois par jour depuis une semaine, j ai RDV demain pour voir ce que le médecin en pense j espère que sa va bien se passer. Bonne soirée a toutes
Steph&kika, pas cool pour le diabète gesta, c'est super contraignant... j'espère que tu auras des bonnes nouvelles demain. Bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2986 le: 02 Novembre 2008 à 23:40:33 » |
|
T'as raison Cat, ds ma tete 95B c une belle poitrine, mais c'est vrai que je confonds bonnet et tour de dos ! cela dit j'aimerais bien avoir un dos plus large et un bonnet de plus  Val31, ben non comme je suis arrivée ds la région fin aout, je ne connais personne encore ... j'avais jeudi dernier un déj avec des filles enceintes de l'aquagym, mais comme la gynéco m'a dit de rester couchée le + possible j'ai préféré ne pas y aller  Sinon, pr ton col à 28, ton gygy t'a dit que c'était embêtant ? car moi mardi dernier elle m'a dit qu'il était entre 28 et 32, mais ca n'a pas eu l'air de la perturber ... juste de me reposer +++ car le 1er bébé est déjà bas et qu'il ne faudrait pas que ca modifie trop le col. Bambinette, je suis tt à fait d'accord pr les "2 poches" ! j'ai pensé que Niessou avait voulu dire par "2 poches" que sa grossesse était bichoriale / biamniotique, et je lui ai répondu par le même terme que celui qu'elle a employé. Mais on est bien d'accord 
|
|
|
Journalisée
|
Fifi Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #2987 le: 03 Novembre 2008 à 00:08:28 » |
|
Val31, ben non comme je suis arrivée ds la région fin aout, je ne connais personne encore ... j'avais jeudi dernier un déj avec des filles enceintes de l'aquagym, mais comme la gynéco m'a dit de rester couchée le + possible j'ai préféré ne pas y aller  Sinon, pr ton col à 28, ton gygy t'a dit que c'était embêtant ? car moi mardi dernier elle m'a dit qu'il était entre 28 et 32, mais ca n'a pas eu l'air de la perturber ... juste de me reposer +++ car le 1er bébé est déjà bas et qu'il ne faudrait pas que ca modifie trop le col. Fifi, ah oui dur dur si tu es dans une nouvelle région... pas drôle si tu ne vois personne la journée et le soir comme ton hom n'est pas là... Pour mon col il était à 29 il y a 10j et modifié mais je ne sais pas bien ce que ça signifie je l'ai vu après sur le papier donc pas eu le temps de demander en quoi il était modifié  Le gynéco m'a dit repos mais pas allitement complet, j'ai le droit de bouger un peu, de prendre la voiture pour aller chercher mon loulou chez la nounou (1km par jour), pour aller chez le kiné, pour aller à la piscine aussi mais quand même un max de repos;.. je ne fais ni ménage ni repassage car on a quelqu'un qui vient et j'évite de porter mon loulou de 12kg. mais dans mon cas le 1er bb n'appuie pas du tout sur le col et est assez haut apparemment... j'attends mercredi avec impatience pour voir comment est le col en espérant qu'il ait pas bougé et demain je début la 33ème SA.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #2988 le: 03 Novembre 2008 à 09:19:58 » |
|
Coucou les janviettes, vous êtes encore au dodo  J'ai fermé le fil et je l'ouvre ce matin ce qui est rare  Bonne journée à toutes ! Val
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2989 le: 03 Novembre 2008 à 12:28:28 » |
|
coucou ! J'ai presque fait le tour du cadran cette nuit  J'ai regardé james bond, puis je me suis amusée à sélectionner les vêtements des filles qu'elles mettront en salle de naissance. Après il était minuit, un p'tit gaviscon pr la route au cas où, j'ai gardé mes bas de contention pr la nuit, et j'ai assez bien dormi ! Levé 3h30 pr la pause pipi, après j'ai fait de mauvais rêves (collision d'avions, prise en otage par des pirates...) puis réveillée à 11h  Il faisait beau tt à l'heure, ca m'a motivée pr nettoyer un peu la salle de bain et lancer une machine, maintenant c'est repos !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alinea
|
 |
« Répondre #2990 le: 03 Novembre 2008 à 12:47:13 » |
|
Coucou, Ma visite chez gygy est à 15H20...vous penserez à moi et à la balance  Hier soir, j'ai contracté pas mal et je ressentais les coups de l'un des bb (je ne saurai dire lequel car c'était au milieu au-dessus du pubis) et ça m'a foutu les jetons... En règle générale je contracte quand même beaucoup surtout quand je marche...J'espère que le col n'a pas bougé !!!! Moi aussi ça me gratte un peu, à gauche et à droite du nombril...J'ai demandé à zhom de regarder si je ne craquais pas il me dit que non...Tant mieux  Bon je vais aller manger une soupe et un yaourt...Toujours malade (surtout le nez) mais il y a quand même de l'amélioration. A tout à l'heure.
|
|
|
Journalisée
|
Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2991 le: 03 Novembre 2008 à 13:18:28 » |
|
on pensera à toi alinea ! t'inquiete pr ton poids ! Moi aussi la semaine dernière pas mal de contractions, et je sentais tres bien le bébé (ou du moins les coups?) ds le pubis : bébé un peu bas mais rien d'inquietant, et depuis que je me repose + au lit les contractions sont devenues bien plus rares.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mawhat1981
|
 |
« Répondre #2992 le: 03 Novembre 2008 à 13:22:34 » |
|
Coucou les filles!!
La nuit a été courte, mes 2 petits loulous d'amour n'ont pas arrêté de gigoter, je sentais leurs petits têtes sur le bas de mon ventre, ils n'ont pas arrêté de me donner des coups de tête, dès que je me couchais à droite, ça ne plaisait pas à 'un, et dès que je me couchais l'autre me donnait des coups de pieds, ça promet pour les 2 derniers mois qu'il me reste!!! J'ai fini sur le canapé à regarder la télé et à lire les catalogue de noêl.
Je m'en vais chez ma gynéco afin qu'elle détermine la cause de mes démangeaisons, je sais pas si c'est tout simplement le fait d'y aller, mais ça me gratte déjà moins.
J'appréhende toujours ces rendez-vous, ça m'angoisse un peu..
Bisous à vous toutes et prenez soin de vous.
|
|
|
Journalisée
|
2 petits loulous d'amour ....1+1=4 Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois. Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #2993 le: 03 Novembre 2008 à 13:32:26 » |
|
Salut les filles, Je n'ai pas trop le moral depuis ce midi, je viens de recevoir mon test o'sullivan, mon taux est de 1.43, j'espère réussir à joindre mon gynéco pour faire rapidement l'autre test. Décidement, cette grossesse ne se passe pas du tout comme je l'aurais souhaitée  Et en plus, j'ai un taux d'hématies  en dessous de la moyenne.
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
Fifi
|
 |
« Répondre #2994 le: 03 Novembre 2008 à 13:36:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pat & Stef
|
 |
« Répondre #2995 le: 03 Novembre 2008 à 13:41:03 » |
|
Merci Fifi
|
|
|
Journalisée
|
Pat (35 ans) et Steph (39 ans) Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
|
|
|
val31
|
 |
« Répondre #2996 le: 03 Novembre 2008 à 13:56:14 » |
|
Fifi, super je vois que tu as fait une bonen nuit !! moi ça fai tlongtemps que j'ai pas fait une grass mat, mon loulou me réclame le matin alors je me lève pour l'habiller ! Alinea, bonne visite chez le gynéco et on croise les doigt spour que le col n'ait pas bougé! Mawhat, bon RDV gynéco et j'espère que tout sera ok ! Pat t'inquiètes pas pour le o sullivan, si ça peut te rassurer première grossesse j'avais 1,41 et j'ai fait le test sur 3h tout était ok, pour la grossesse actuelle o sullivan à 1,45 et test sur 3h ok aussi ... je pense que tu auras le test sur 3h à faire aussi  J'ai tel à la secrétaire de gygy pour qu'elle faxe à mon labo la pds pour le bilan hépatique pour avoir les résultats d'analyse pour mon RDV de mercredi avec le gynéco mais toujours pas de news... elle est trop c** la secrétaire quand je lui ai dit que ça me démangeait elle m'a dit de consulter un dermato  alors là je lui ai expliqué que les démangeaisons pouvait cacher une cholestase ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
famnombreuse
|
 |
« Répondre #2997 le: 03 Novembre 2008 à 14:00:06 » |
|
salut les filles,bon alors c'est pas la joie pour tout le monde à ce que j'ai lu!!!! ah!là!là!meme si je n'ai pas envie que nos bb sortent plus tot que prévu,je souhaite une "fin rapide" à chacune de nous;LIBEREZ LES MAMANS!!!!LIBEREZ LES ESTOMACS!!! et à la fois.......chose qui ne m'étaist pas arrivé pr ma 1ère grossesse.....je commence à me titiller la tete=à me poser pas mal de questions,et dc de doutes sur ...la suite...l'organisations des journées avc les jujus ET avc l'ainé!!!le dépard pour l'école le matin,cantine ou pas pr lui le midi(pratique,certes,mais ne se sentira-t-il pas exclu,fatigué de ss longues journées?.....)pas de famille proche,les copines à 700bornes...ça porte à la reflexion!!!!!enfin,bon,.......on verra!!!!y a pas de raison....hein?  !!!!! demain echo;j'ai hate de connaitre la prise de poids!!!forcément vous me direz;comme toutes à chacune de nos echos!!! courage à toutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
|
|
|
|
Gratounette
|
 |
« Répondre #2999 le: 03 Novembre 2008 à 14:16:14 » |
|
Moi aussi, RDV chez le gynéco cet aprèm... 14h50... (va falloir que j'y aille d'ailleurs  ) je passe avant au labo récupérer mes résultats d'ECBU, j'avais une infection urinaire la semaine dernière, j'espère que c'est passé !! Et j'espère que la balance sera aussi mon amie  c'est pô sûr du tout, je crains !!, et que mon col n'aura pas bougé... Allez, à tout a l heure pour des news ! (en donner et en recevoir  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|