13-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

13 Mars 2025 à 06:34:33
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 242719 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2925 le: 01 Novembre 2008 à 10:57:41 »

Et bien en revoilà une cargaison : ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 01 Novembre 2008 à 11:03:58 »

merci mawhat ! je pense que ce qu'il faut c'est vraiment que je trouve des occupations ; ce qui me déprime surtout c'est de jongler entre mon bouquin, qq mots croisés, la radio, et une pauvre émission de TV !
Déjà demain je vais aller faire qq courses alimentaires car je n'ai plus rien, et je vais me faire plaisir !

Stéph un oedème c'est un gonflement.
D'ailleurs à propos de jambes, depuis 3j j'ai "mal" aux jambes ; c'est sur que rester allonger ca n'arrange pas la circulation. Je vais les surélever, ca devrait leur faire du bien, et mettre mes bas de contention au lit ds la journée

Coucou les filles

Steph, pour les produits, je pense prendre Uriage en parapharmacie, ma copine prend ce produit pour sa louloute qui à 4 mois et il sent vraiment très bon.

Mawhat, j'ai également mal aux jambes et je dois porter 24h/24 mes bas de contention. Je ne peux les retirer que si je marche  Triste Triste Je ne vous dis pas comme j'ai chaud la nuit avec mes bas Triste Triste
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 01 Novembre 2008 à 11:19:45 »

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les nouvelles de TEF.

La prise de sang de mardi n'était pas bonne mais ça je vous l'aie dit je crois et donc nous avons attendu celle de jeudi un peu fébrilement car les medecins nous avaient dit que si les résultats n'étaient pas bon c'était transfert immédiat. et oh miracle ce maudit semble se stabilisé. Ce fut donc un gros ouf de soulagement et TEF peut rester dans la clinique. Elle a une chambre immense mais on na pas le droit de faire des amménagement de type Bar dans un coin et cuisine équipé dans l'autre.....Clin d'oeil
SInon echo du col le jeudi soir car pas mal de contraction et col toujours réduit à 20 mm. Bon vous allez me dire, il va pas s'agrandir donc c'est positif!!! le seul petit souci parce que il en faut bien un sinon cela ne sera pas nous.... le col est légèrement dévié et ouvert donc faut surveiller.
Hier 3 monito car la petite a fait un peu de takicardie (orthographe incertaine) hier matin masi TEF l'a senti bouger comme jamais genre je me retourne dans tous les sens et je commence à me battre avec mon frère!!! donc pas mal de contraction donc traitement supplémentaire anti contraction. Hier arpès midi pas e problème pour la fille mais le petit gars ben voilà pas qui nous fait un coup de mon coeur ne bat qu'à 120 !! mais rien d'inquiétant d'après le corps médical donc comme c'est pas inquiétant........monitoring supplémentaire à 22 h et la les coeurs tous les deux ok mais pas mal de contratcion donc un petit suppo de spafon en plus!!!!!! et ce matin monitorin ok avec juste 4 petites contractions. Le medecin va surement changer le traitement contre les contractions. SInon lundi on recommence tout : prise de sang pour le foie, echo du col.....

TEF vous fait une bises à toutes. On pense que les contractions sont aussi dû au stress de l'attente des résultats du foie de mardi et mercredi. Donc je lui répète in lassablement : n'oublie l'attitude des janviettes : la ZEN ATTITUDE!!!

Merci pour toutes ces ondes envoyées qui ces ondes là ne sont en aucun cas nocives pour la santé au contraire!!!!

A très bientôt pour la suite des aventures "perilleuses" de TEF et les bibous!!!

Eric (Mr TEF)

Avec mon homme on vous envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++++pour que tous les résultats soient ++++++++++++++
Je vous confirme que le stress donne des contractions, plus on se focalise dessus, plus on est sujet à en avoir. Lorque j'ai été hospitalisée, les SF, infirmières me disaient que je devais arrêter de focaliser dessus mais c'est dur ne ne pas y penser....
Pleins de bisous à vous 2 et merci de nous donner des nouvelles de TEF Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 01 Novembre 2008 à 13:33:28 »

Merci Greg pour ces nouvelles. On pense très fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Courage Eric ! tout se passera bien ! vous avez l'air d'être très bien suivis !

Encore une nuit pas terrible pour moi : mal au dos et mal aux jambes. Je ne me vois pas dormir avec des bas de contention     Je rêve aussi bq au livre que je suis en train de (re)lire : Vous Revoir (la suite de Et si c'était vrai), et ca m'énerve (même si j'adore le bouquin).

Val je vais aussi acheter le gel douche - shampooing de Cattier pr les petites ; je l'ai déjà acheté pr nous on le trouvais bien. Et idem, liniment ; je vais d'abord acheter un flacon en pharmacie, puis j'essaierai de faire moi-même la préparation, que je mettrai ds le flacon vide.
Je pense m'occuper de tout ca mi novembre.
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2929 le: 01 Novembre 2008 à 14:00:55 »

Bonsoir à tou-te-s, je suis le compagnon de Fred et je ne sais pas vraiment où poster ce message, donc désolé de polluer votre fil.
Je passe juste vous dire que Fred est hospitalisée depuis hier (jeudi) et jusqu'à l'arrivée des bébés (ouverture du col donc position couchée sauf pour manger, se doucher, passer aux toilettes), donc elle ne postera plus sur ce forum. Sinon, tout va bien pour elle et les futurs bébés qui prennent tous du poid. Il faudrait qu'ils restent au chaud encore deux semaine pour que ça soit "parfait".
Seul petit point négatif pour le moment: plus de place en néonat' à Poitiers, donc éventuel baptême d'hélico vers Nantes, Bordeaux ou Tours selon les possibilités et les besoins. Je crois les doigts pour que des placent se libèrent d'ici larrivée des bébés, mais je soupçonne Fred de ne pas voir d'un mauvais oeil un petit tour en hélico...
Sur ce, bon courage à ceux et celles qui en ont besoin.
G.

non non on est contente d'avoir de vos nouvelles...
Je croise les doigts pour les bibous restent au chaud
tu lui feras pleins de bisous de réconfort à ta Fred  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

surtout donne nous de vos nouvelles
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 01 Novembre 2008 à 14:12:04 »

Sdry est-ce que tout va bien ? on n'a pas de nouvelles de toi depuis le 29 
Donne-nous des nouvelles !  Bisou
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2931 le: 01 Novembre 2008 à 14:13:30 »

sinon je me demandais hier soir (eh vi les questions existentielles arrivent avant de dormir) vous avez commencé a acheté les produits de toilette pour les bebes? vous avez pris quoi?
autre question: ca ressemble a quoi un oedeme aux jambes? a un bleu? car j'en ai aucune idée!

moi j'ai acheté des coton tiges 'spécial bébé''

du lait de toilette ''bébé cadum'' à l'huile d'amande douce bio (pour leurs petites fesses)
des carrés (style demak up) baby carrefour

du gel lavant ''Nivéa baby'' cheveux et corps aux minéraux et huile d'amande douce (pour le bain)

Je compte aussi acheté des lingettes pépéttes parce que plus pratique à fourrer dans le sac à langer car les formats de mes bidons sont dit ''économique'' (méga bouteille lol)

tout est hypoallergenique bien entendu

Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2932 le: 01 Novembre 2008 à 14:22:44 »

Bonjour à toutes et à tous,

Voici les nouvelles de TEF.

La prise de sang de mardi n'était pas bonne mais ça je vous l'aie dit je crois et donc nous avons attendu celle de jeudi un peu fébrilement car les medecins nous avaient dit que si les résultats n'étaient pas bon c'était transfert immédiat. et oh miracle ce maudit semble se stabilisé. Ce fut donc un gros ouf de soulagement et TEF peut rester dans la clinique. Elle a une chambre immense mais on na pas le droit de faire des amménagement de type Bar dans un coin et cuisine équipé dans l'autre.....Clin d'oeil
SInon echo du col le jeudi soir car pas mal de contraction et col toujours réduit à 20 mm. Bon vous allez me dire, il va pas s'agrandir donc c'est positif!!! le seul petit souci parce que il en faut bien un sinon cela ne sera pas nous.... le col est légèrement dévié et ouvert donc faut surveiller.
Hier 3 monito car la petite a fait un peu de takicardie (orthographe incertaine) hier matin masi TEF l'a senti bouger comme jamais genre je me retourne dans tous les sens et je commence à me battre avec mon frère!!! donc pas mal de contraction donc traitement supplémentaire anti contraction. Hier arpès midi pas e problème pour la fille mais le petit gars ben voilà pas qui nous fait un coup de mon coeur ne bat qu'à 120 !! mais rien d'inquiétant d'après le corps médical donc comme c'est pas inquiétant........monitoring supplémentaire à 22 h et la les coeurs tous les deux ok mais pas mal de contratcion donc un petit suppo de spafon en plus!!!!!! et ce matin monitorin ok avec juste 4 petites contractions. Le medecin va surement changer le traitement contre les contractions. SInon lundi on recommence tout : prise de sang pour le foie, echo du col.....

TEF vous fait une bises à toutes. On pense que les contractions sont aussi dû au stress de l'attente des résultats du foie de mardi et mercredi. Donc je lui répète in lassablement : n'oublie l'attitude des janviettes : la ZEN ATTITUDE!!!

Merci pour toutes ces ondes envoyées qui ces ondes là ne sont en aucun cas nocives pour la santé au contraire!!!!

A très bientôt pour la suite des aventures "perilleuses" de TEF et les bibous!!!

Eric (Mr TEF)

merci Eric de nous donner des nouvelles
j'espère que cela va continuer à ce stabiliser pour Fifi en tout cas on pense toute à  toi  Bisou Bisou Bisou
on continue alors pour les ondesssssssssss

Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2933 le: 01 Novembre 2008 à 14:29:00 »

Encore une nuit pas terrible pour moi : mal au dos et mal aux jambes. Je ne me vois pas dormir avec des bas de contention     Je rêve aussi bq au livre que je suis en train de (re)lire : Vous Revoir (la suite de Et si c'était vrai), et ca m'énerve (même si j'adore le bouquin).

Fifi j'espère que tu vas bien pi je suis désolé pour ta nuit pas terrible....
moi je suis toute seule (cette aprem)car j'ai renoncé à aller à un festival de la bd à 10 Min de chez moi 
du coup je lui ai dit d'aller tout seul

en plus mauvaise nuit aussi et surtout mal dans le bidou (surement ligamentaire)
car c'est des deux cotés et que mon ventre me regratte (surement reformation de vergetures)
Les bibous qui poussent surement

du coup je me voyais pas attendre debout des dédicaces pendant des heures
je suis mieux dans mon lit lol

je me suis fait plaisir à midi j'ai manger du foie gras miam
j'en avais super envie.........
Normalement je devrais pas trop manger gras (car j'ai des reflux gastriques) mais bon tant pis Tire la langue
« Dernière édition: 01 Novembre 2008 à 14:31:56 par CATWOMAN » Journalisée

val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 01 Novembre 2008 à 14:39:56 »

Eric, merci pour les nouvelles de Tef ! super qu'elle puisse rester dans la clinique ou elle est, c'est déjà un soulagement et pour les contractions c'est clair que plus on stress plus on en a ... Donc on croise les doigts pour que ça se calme et que les BB restent encore au chaud !

Fifi, moi aussi j'adore le livre vous revoir et aussi si c'était vrai, d'ailleurs ça me donen envie de les relire que tu en parles.. mais pas sympa si tu rêves de ça toute la nuit... pour le liniment ouic 'est très simple à faire soi même de ce que j'ai lu sur le net même si j'ai encore jamais essayé mais je pense que je vais me lancer Clin d'oeil

Catwoman, tu as bienf ait de rester chez toi si tu ne le sentais pas de rester debout c'est clair que ça devient dur... hier j'ai voulu accompagner mon hom à carref* pour faire les derniers achats couches, para... et bien ça a été l'horreur de piétiner comme ça, je suis pas prête d'y remettre les pieds !

Et oui pas de nouvelles de sdry, j'espère que tout va bien.

bon samedi à toutes
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2935 le: 01 Novembre 2008 à 15:00:24 »

tu sais quoi moi j'y vais plus à Carrefour car j'avais envie de m'asseoir vite...
Même à lidl je le laisse y aller...l'attente aux caisses et trop dur...

Quand je pense que début décembre va falloir choisir la deuxième armoire pour les bibous...
la faute à cette prime qui à mon avis devrait être donné bien avant...
on  va plus savoir bouger et on nous donne des sous pour acheter ce qu'il faut pour les bibous

bon après faut se dire que si on habiterais un autre pays on aurait rien mais bon avoir les sous avant m'aurait paru plus judicieux...

Je voies bien que la plupart d'entre nous achète avant
c'est normal vaut mieux être prêt  Cool

« Dernière édition: 01 Novembre 2008 à 15:03:41 par CATWOMAN » Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 01 Novembre 2008 à 15:42:52 »

Salut les filles!!
Aujourd'hui pour moi aussi c'est repos, on devait aller au salon du chocolat porte de Versailles (mon chéri est chocolatier, son patron y faisait une conférence-démo à 14h), mais rester debout pendant des heures avec des gens qui vous bousculent dans tous les sens , non merci!!!

Alors, on reste bien au chaud, on ira faire une petite balade en fin d'après-midi!!

Pour les produits, la maternité ne m'a rien indiqué pour le moment, je verrai ce qu'ils recommandent, au pire j' enverrai ma maman me chercher des produits.

Bon weekend à vous toutes et surtout prenez soin de vous
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2937 le: 01 Novembre 2008 à 15:51:25 »

coucou,
t'as bien fait de rester au chaud  Clin d'oeil

faut bien cela pour faire de bo bébés

tu dois avoir du chocolat d'exception alors  Tire la langue
justement ça fait trois jours que j'ai envie de chocolat (pas en plaque)

porte toi bien aussi  Bisou
Journalisée

mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 01 Novembre 2008 à 16:20:01 »

Dès que je mange du chocolat ou que je bois un chocolat chaud, les bébés gigotent dans tous les sens, je crois qu'ils sont déjà fans du chocolat, j'ai pas fini de faire des gâteaux!!!!

Portes toi bien aussi Cat!!! (pour faire des bo bébés)

Plein de bisous à toi!!!  .Dommage que tu habites si loin sinon je t'aurais fait goûter les chocolats de mon mari.
Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2939 le: 01 Novembre 2008 à 16:29:41 »

bah oui c'est dommage que ce soit loin
je pense qu'on aurait bien rigolé  Clin d'oeil

en tout cas c'est un bo mêtier que ton mari fait mais bon ça tu le savais déjà  Cool

Je sais pas si tu te dis la même chose mais c'est affolant en ce moment il y a dèjà deux janviettes à l'hopital   Pleurs

sans transition je croies que mon chéri va me rapporter un dessin de Hellboy et Catwoman (pour moi hi hi ) dessiné par ceux qui font les bd type comics
on est fan des films et des produits dérivés de super héros....

Normalement dimanche je vais voir hellboy 2 !!!
j'ai bien aimé le 1 Ah là là vivementtttttt
Journalisée

Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: