sdry
|
|
« Répondre #255 le: 05 Juillet 2008 à 20:29:17 » |
|
coucou les filles, tout d'abord bienvenue aux nouvelles et félicitation pour votre grossesse désolée de pas donner beaucoup de nouvelles en ce moment mais comme vous le savez c'est repos, repos et repos alors j'évite d'aller sur le net car je n'ai pas de portable alors trop longtemps assise c'est pas le top alors je préfère éviter pour que tout rentre dans l'ordre le plus vite possible mis à part la fatigue qui commence à faire surface, pourtant je fais rien de mes journées mais des fois je me demande si c'est pas pire par contre depuis 2 jours j'ai quelque fois de fortes douleurs à l'aine et surtout la nuit, c'est dingue, je pensais pas avoir çà si tôt, la dernière grossesse je n'ai jamais eu mal et vous çà vous le fait ou pas allez je vous quitte et vous donne des nouvelles lundi aussitôt rentrée de l'écho qui est prévue à 14h50 bon week end à toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #256 le: 06 Juillet 2008 à 09:37:18 » |
|
coucou les miss!!!
sdry pour les douleurs il m'arrivais d'an avoir les nuits quand je me tournais trop vite ou quand je rigolais aux eclats.... pour cette grossesse simple ca m'arrive auss la nuit je trouve que c'est tot aussi... le/les BB savent nous rapeler a l'ordre quans ca ne leur plait pas je pense.... je passe aussi mon echo lundi... j'espere des bonnes nouvelles en vu... courage pour le repos.... bis
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
Patatouni
|
|
« Répondre #257 le: 06 Juillet 2008 à 10:59:45 » |
|
Coucou les janviettes,
J'ai encore une question : pour une grossesse gémellaire, est-ce qu'on a forcément des écho à chaque rdv mensuel? J'ai un doute, car après mon écho du 10 juillet (écho officielle des 12 semaines), j'ai un rdv le 29 juillet dit prénatal mais je ne crois pas avoir une écho de prévue. Je suis suivie à l'hôpital donc je me dis qu'ils sont sans doute moins enclins à faire des échos que les gynéco de ville. Comment ça se passe pour vous?
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #258 le: 06 Juillet 2008 à 12:28:43 » |
|
patatouni, tu as quel genre de grossesse ? Car le suivi est différent selon le nombre de placenta... Tu trouvera d'avantage d'infos sur ce lien...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Patatouni
|
|
« Répondre #259 le: 06 Juillet 2008 à 18:27:50 » |
|
J'ai deux placentas. Je vais aller voir ton lien, merci!
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #260 le: 06 Juillet 2008 à 21:34:08 » |
|
Je complète : une écho par mois pour un grossesse bi-bi, c'est IMPERATIF !!!!
Ca permet de déceler à temps un éventuel RCIU (Retard de Croissance Intra Uterin) entre autre !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Patatouni
|
|
« Répondre #261 le: 07 Juillet 2008 à 13:47:26 » |
|
Merci Bambinette ! Je vais donc faire le forcing si on ne parle pas d'écho mensuelle! ;-) Bisou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #262 le: 07 Juillet 2008 à 16:28:03 » |
|
bonjour a toutes....
c'est le coeur rempli de tristesse que je viens vous voir cette apres midi.. comme prevu j'ai passé mon echo des 13 SA qui n'est pas du tout rassurante.... je n'arrete pas de pleurer.... un oeudeme de 6,17mm apparait a l'echo... la moyenne serait de 3 mm... le 24 je revos mon gygy qui devrait me faire une autre echo et me dire si le petit coeur de mon bibou bat toujours... il y a encore de lespoir pur que cet oeudeme se resorbe mais tres peu car apparement trop gros.... et même si part chance il diminu il ya de fort risque de mal formation.... je passe une amio autour du 25 une RDV qu'ils doivent me confirmer.... j'ai si peur que out se termine encor une fois... je pleur et n'arive pas a croire que ce soit possible, que ca recommence encore une fois... je n'arrive pas a rester confiante.... pourtant la croissance est tres bonne, le coeur pour le moment bat bien.... mais cet oeudeme.... pffffff
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
realinella
|
|
« Répondre #263 le: 07 Juillet 2008 à 16:34:27 » |
|
tetards, je suis de tout coeur avec toi..; le sort s'acharne mais ne perds pas espoir... ton bibou a besoin de toi et de ton courage... tiens nous au courant... plein de pensées ++++++++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #264 le: 07 Juillet 2008 à 16:43:46 » |
|
Je suis sincèrement désolée pour toi. Il faut continuer à y croire. Je t'envoie pleins d'ondes ++++++ Bon courage!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
|
val31
|
|
« Répondre #266 le: 07 Juillet 2008 à 19:14:15 » |
|
Oh tétards je suis de tout coeur avec toi.. mais c'est pas possible... j'espère de tout coeur que cette oedème va se résorber... plein de courage à toi et plein de pensées et d'ondes ++++.
Biz Val
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
Tétards
|
|
« Répondre #267 le: 07 Juillet 2008 à 20:07:49 » |
|
merci les filles our votre soutient.... j'espere aussi que cet oedeme va se resorber... juju je te remercie.... je sais que je peux compter sur toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #268 le: 08 Juillet 2008 à 11:13:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
sdry
|
|
« Répondre #269 le: 08 Juillet 2008 à 13:48:43 » |
|
coucou les filles,
je viens vous donner des nouvelles même si çà me gêne un peu vis à vis de tétard pour moi, tout va mieux, le décollement est pratiquement résorbé, il reste juste une petite tache mais le gygy a dit que c'était résiduel quel soulagement.........mais il faut encore que je me repose quelques temps alors je continue comme au début repos repos et repos pour être sûr que toout rentre correctement dans l'ordre et être tanquille par la suite par contre, comme je vous l'avais dit l'autre fois, il pensais voir une fille et un garçon mais là c'est deux garçons.............à moins qu'il se soit encore trompé mais je ne pense pas alors ce sera encore deux p'tit mecs de toute façon, le principal, c'est de les avoir et en bonne santé, le reste nous importe peu étant donné le mal qu'on s'est donné pour les avoir tétards, comme je te l'ai dit sur ton fil, il faut pas perdre espoir, regardes pour moi il pensait pas que çà allait guérir et puis çà s'est soigné alors desespère pas et gardes espoir pour ce ptit bout surout donnes vite de tes nouvelles, on commence à s'inquiéter allez pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
|
|
|
|