Patatouni
|
|
« Répondre #1110 le: 17 Septembre 2008 à 15:06:41 » |
|
Petite précision encore sur la powertwin. Je crois que les roues soint plus grandes (u peu plus tout-terrain) que les 4 roues de la twintwo. Nous, on a acheté une powertwin neuve version 2007, pas le choix du coloris mais bon vu le prix, ça valait le coup!
|
|
|
Journalisée
|
Iris et Esther sont nées à 38 SA le 5 janvier 2009, à respectivement 2.480g et 2.540g pour 47 cm.
|
|
|
val31
|
|
« Répondre #1111 le: 17 Septembre 2008 à 15:27:00 » |
|
Salut tout le monde !
Val, Merci pour tes renseignements pour les aides à domicile, je vais essayer de les appeler cet après midi ! Bon puis sinon faut que je rapelle le gygy car il m'a dit de faire surveiller ma tension (car limite trop haute) mais il me faut une ordonnance pour la SF de la PMI. Sinon toujours pas de test pour le sucre, je pense que ça va venir à la prochaîne visite. Jespère que ça sera bon car j'ai déjà du sucre dans les urines ! pourtant je mange très peu de sucres rapides !
Allez les filles bon aprèm et à toute à l'heure ! De rien eva. Ah je savais pas que c'était possible de se faire controler la tension avec une ordo par une SF de la PMI, ca rà mon RDV de fin de 4ème mois j'avais 14,7 et comme j'ai déjà fait une toxémie gravidique pour mon ainé qui a été découverte que tardivement et du coup césa en urgences et donc c'est justement à surveiller enocre plus avec une grossesse gemellaire donc du coup j'ai acheté un tensiomètre et je me la vérifie régulièrement chez moi... Pour le o sullivan c'est à faire dans le 6ème mois c'est peut être pour ça qu'on ne te l'a pas prescrit encore car moi DPA début janvier et toif in janvier donc çe va venir. J'espère pour toi que ce sera bon, c'est à chaque analyse d'urine que tu as du sucre dans les urines ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
val31
|
|
« Répondre #1112 le: 17 Septembre 2008 à 15:29:58 » |
|
RE-bienvenue Mawhat1981 !!!!ayez j'ai modifié la récap merci pour tes nouvelles infos
coucou les futurs mamans ou re-maman ! ! !
Vous parliez de la conbinaison pilote :moi elle est en deux morceau. La ceinture passe dedans je viens de regarder et c'est taille 1-3 Mois,la marque c'est Vert Baudet et c'est Katherine Roumanoff. (Pour ceux qui connaissent)elle est turquoise et anis donc elle sera pour le ptit gars!!!
je suis entrain de chercher sur ebay pour en avoir une rose (Katherine Roumanoff)pareil que l'autre.
Au sujet de mes achats hier soir j'ai gagné un transat pour 11,49? je vais le chercher dimanche. ça vaut vraiment le coup ebay;;
les vêtements s'y bradent (même les marques)
moi c'est pareil c'est la fête dans le bidou même quand j'écrit à l'ordi !! plus le gars que la fille : c'est surement normale il est surement plus costaud...
c'est marrant c'est quand ils bougent en même temps,ils doivent se pousser sans le faire exprès. Coucou Catwoman, Je confirme sur ebay il y a des affaires à faire, j'ai acheté beaucoup de vêtements bodys et pyjama pour mon fils ainé en 1, 3 et 6 mois car ça sert très peu donc pas usé! ET oui c'est marrant quand les 2 bb bougent en même temps sauf quand ils prennent notre vessie pour un trampoline et à l'écho 3D que j'ai faite la semaine dernière justement ce qui était drole c'est qu'au début il y en avait qu'un qui bougeait et prenait toute la place et d'un seul coup ils s'est réveillé et a décidé d eprendre la vedette à son frère ene le poussant pour prendre à son tour toute la place
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j. Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg 86cm
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #1113 le: 17 Septembre 2008 à 15:50:32 » |
|
moi c'est mon estomac qu'ils prennent pour cible lol elle devait être rigolotte ton écho dis donc !! Des ptit mannequins déjà lol
moi ils étaient cu contre cu (tête vers les extrémités lol) ils prenaient toute la place qu'il le pouvait
après faut dire que mon ossature le permet alors du coup ils prennent leurs aises... Avez fait un scan du bassin vous?
moi nan je dit que j'en aurais peut être pas car connaissant mes mensurations (je suis très large au nivo ossature du bassin) ils en feront peut être pas je me dit après faut voir si c'est pas obligatoire ?
je sais pas vous mais je mets tous les jours de la music surement qu'ils doivent déjà entendre je pense... Je m'étonnerais pas s'ils veulent faire la star ac plus tard...
|
|
« Dernière édition: 17 Septembre 2008 à 15:55:25 par CATWOMAN »
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
val31
|
|
« Répondre #1114 le: 17 Septembre 2008 à 15:54:52 » |
|
c'est vraiment pas marrant ce test je m'en vais les engueler ceux du labo moi
ma prise de poids de poids et de 8 kilos aussi à peu près... Vu les nausées et vomissements j'ai pris quand même comme quoi un corps qui stockent facilement les calories était pas du au hazard... Après j'avais déjà du poids en trop...
oui il est vraiment pas marrant ce test, enfin c'est celui sur 3h qui n'est pas marrant mais faut passer le premier avec succès pour y échapper ... Ok malgré tes nausées et tes vomissements tu arrives quand même à prendre du poids c'est bien car il y a des femmes qui en perdent vraiment beaucoup pendant la grossesse.. Mais bon c'est quand même super désagréable cette histoire. u as essayé l'eau citronnée ? Ou les chewing gum à la menthe ? moi ça marchait à peu près...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
val31
|
|
« Répondre #1115 le: 17 Septembre 2008 à 15:57:08 » |
|
merci les filles pour tous vos messages!!! C'est adorable, mon écho morpho ets prévue samedi à 14h00, si tout va bien, nous allons commencer à acheter, mais avant je veux m'assurer que mes bébés sont en pleine forme!!! Hier, j'ai reçu ma carte d'adhérente à Jumeaux et plus, alors on a commencé avec mon mari à regarder pour les poussettes, en plus on vient d'acheter un nouvel appartement, alors il va falloir tout acheter pour leur chambre , j'ai décidé de leur faire une chambre sur le thème de la Jungle, j'ai crée différents personnages de la jungle comme "Léon le Lion," j'ai fait un tableau en peinture pour chaque personnage . J'ai choisi une peinture pistache pour les murs, je commence à regarder les stickers, j'ai également regardé pour les rideaux et le tapis chez Vertbaudet, j'ai trouvé aux Galeries Lafayettes des gigoteuses avec comme motifs des girafes, il faut que je regarde les mobiles, je veux que leur chambre soit coordonnée, en même chacun aura son petit espace bien à lui!!! Pour l'instant, on regarde, on achètera si tout va bien à partir de samedi. J'ai commencé les cours d'haptonomie avec mon mari la semaine dernière, c'est vraiment super!!! Je suis aussi les cours de sophorologie avec d'autres femmes enceintes, c'est mon petit moment de relaxation à moi!! Pour en revenir à la poussette, je vourdrais savoir quelle est différence entre la power twin et la twin two de Jane, j'ai commencé à regarder mais je ne vois pas bien ce qui peut les différencier, si vous en savez plus? A+ Bisous à vous toutes Nous aussi on a choisit pistache pour la oculeur de la chambre mais on fait bicolore donc il y a aussi de l'abricot ! Et super pour les différents personnages que tu crées, tes loulous vont avoir une super chambre ! Pour la poussette c'est pas le nb de roues qui diffèrent une a 3 roues et l'autre 4 il me semble ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
val31
|
|
« Répondre #1116 le: 17 Septembre 2008 à 16:00:48 » |
|
tu loues ta poussette à l'asso? Moi j'ai rendez vous pour voir la poussette samedi matin je prefere la voir en vrai pour voir si elle passe dans la focus..
La dame m'a dit que c'était une inglésina et qu'elle était en 3 partie Je me demande bien comment elle est..
je vais pas faire la fine bouche c'est moins cher pour mon ptit budget heureusement sinon je sais pas comment j'aurais fait...
désolé je peux pas te renseigner pour les différences entre les deux poussettes..
Samedi c'est le grand le jour pour beaucoup d'entre vous!!! je croise les doigts en attendant.. Catwoman pou rla poussette inglesina en 3 parties, ça veut dire que tu as le chassis, puis les hamacs et aussi les coques. C'est comme la duette de peg perego. Pour la plier il faut que tu enlèves les hamacs ou les cosys. Les hamacs font office de landeau pour la ballade et se mette complètement à l'horizontal. Je te mets un lien pour que tu la voies en photo la inglesina : http://www.centraledesmultiples.com/?monde=12&monde_rech=1&page=2&bio=&refprod=IG042121266&prixp=&tranche=&quantite=&marque=INGLESINA&f=&sf=&temp=1&marquetmp=INGLESINA&motcle=Tu as les dimensions ainsi que le poids qui sont donnés sur la fiche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
val31
|
|
« Répondre #1118 le: 17 Septembre 2008 à 16:04:32 » |
|
moi c'est mon estomac qu'ils prennent pour cible lol elle devait être rigolotte ton écho dis donc !! Des ptit mannequins déjà lol
moi ils étaient cu contre cu (tête vers les extrémités lol) ils prenaient toute la place qu'il le pouvait
après faut dire que mon ossature le permet alors du coup ils prennent leurs aises... Avez fait un scan du bassin vous?
moi nan je dit que j'en aurais peut être pas car connaissant mes mensurations (je suis très large au nivo ossature du bassin) ils en feront peut être pas je me dit après faut voir si c'est pas obligatoire ?
je sais pas vous mais je mets tous les jours de la music surement qu'ils doivent déjà entendre je pense... Je m'étonnerais pas s'ils veulent faire la star ac plus tard...
oui oui elle était marrante mon écho 3D mais c'était pas une écho officielle mais une pour le plaisir Et on avait l'impression qu'ils se faisaient des clains des fois comme si la membrane des deux placentas qui les sépare n'existait pas Pour la radio du bassin j'en ai eu une pour mon ainé pas que j'ai le bassin étroit ou que je sois de petite taille mais mon loulou avait un tour de tête au dessus du 97ème percentile donc il fallait vérifier que ça passe et c'était ok bon finalement césa en urgences à cause d'une toxémie gravidique Mais la radio du bassin n'est pas obligatoire du tout, c'est au jugement du gynéco en fonction d ela stature de la maman et des mensurations du bb...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
val31
|
|
« Répondre #1119 le: 17 Septembre 2008 à 16:10:18 » |
|
val31 je croise les doigts que ton test ne soit plus à faire !!! c'est vrai que c'est incroyable que je suis arrivé à prendre du poids quand même comme je le disais je stocke facilement les calories(comme quoi que le corps a tout prévu)
ce que j'ai fait quand je vomissais le soir je décalé mon repas à 5h de l'aprem pour avoir toutes mes calories... C'est pas chouette mais je faisais attention que mes repas reste du coup je vomissais que de l'eau (désolé des précisions)
je suis actuellement sous suppo (peu glamooour)cela serait pire sinon.. J'en fait sautait un et c'est le b....
Par contre pour le brulant le lait c'est d'enfer En plus c'est du bio alors hein Merci catwoman mais c'est rapé je viens d'avoir le labo et glycémie à 1,45 après 1h donc c'est sur je vais avoir droit au test sur 3h ça me gonfle d'avance, du coup je vais attendre que ce soit le gynéco qui me contacte car je suis vraiment pas pressée de faire ce test pour savoir de toutes façons que tout va bien car ce test o sullivan n'est pas fiable puisque que pour mon fils le test sur 3h avait été ok avec un test o sullivan à 1,41 ! Bon courage cat avec les nausées, c'est clair que les suppos c'est pas très fun mais si ça te soulage...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #1120 le: 17 Septembre 2008 à 16:12:17 » |
|
c'est trop cool pour le lien que tu m'as donné car je m'y connais pas du tout en poussette j'avais cherché pourtant mais avait trouvé plusieurs poussette différentes et n'y comprenais rien ...
De ce que tu me dit '' que c'est le gynéco qui juge ou pas''à mon avis je vais échapper à cette écho
|
|
|
Journalisée
|
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #1121 le: 17 Septembre 2008 à 16:17:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1122 le: 17 Septembre 2008 à 16:35:27 » |
|
parce pendant 3h ça doit être la misère... Si je le fais je vais raler avant pendant et après je croies qu'est ce qu'il faut pas faire pour être maman ah là là !![/color] et surtout il ne faut pas le vomir sinon c'est a recommencer! je te dis pas comme j'avais peur de le vomir car je suis comme toi je n'ai pas encore fini mes nausées!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
val31
|
|
« Répondre #1123 le: 17 Septembre 2008 à 17:23:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
val31
|
|
« Répondre #1124 le: 17 Septembre 2008 à 17:25:12 » |
|
et surtout il ne faut pas le vomir sinon c'est a recommencer! je te dis pas comme j'avais peur de le vomir car je suis comme toi je n'ai pas encore fini mes nausées!
Ah oui c'est clair faut pas le vomir il y a de slabos ou ilf aut fournir le glucose en poudre qui est dilué dans de l'eau c'est pas top top et le labo ou je suis allée c'était une boisson à l'orange style fanta mais sans les bulles donc ça passe mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|