20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 09:25:27
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Cherche maman qui a eu toxémie ou preclampsie  (Lu 1246 fois)
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« le: 17 Mai 2008 à 20:42:48 »

Comme le dit le titre, je cherche quelqu'un qui a eu cette maladie.
J'ai ete declencher a cause de ca, (10kg d'eau en 1 semaines, 20 de tention et de l'albumine dans les urines) et depuis j'ai des chevilles en carton, des reins qui font mal et un dos en compote, pourtant le medecin ne trouve rien.
Bon il faudrait que je fasse plus de test mais voudrais partager ca avec quelqu'un qui connait.
MERCI d'avance
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #1 le: 17 Mai 2008 à 21:42:31 »

Tartine moi j 'ai été cesarisée en urgent (preclampsie et plus de plaquette)
c 'est vrai que j 'ai souvent mal aux jambes .
Je sais pas si tu as accouchée à Besançon  ???car j 'ai eu droit à des tas d 'examen 1 mois après mon accouchement  "service néphrologie" prise de sang , test d 'urine,écho des reins pour m 'assurer que mes reins n 'avaient pas trop souffert pendant cette grossesse
voili voila pour moi
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #2 le: 17 Mai 2008 à 21:55:27 »

Ben en fait j'ai accouché a belfort ou plutot j'ai ete transfrere a cause de ca.
J'ai juste fait echo pour l'eau mais pas es reins.
Il faut que je le fasse mais la trouille d'avoir quelque chose et de pas pouvoir m'occuper de mes puces.
Mais je vais y aller.
J'ai eu test d'urine et prise de sang car j'ai ete transfuse mais ca ca va!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais les chevilles si je ne suis pas en mouvement, des que je bouge j'ai l'impression quelles vont cassées et des fourmillements dedans.
Merci pour ta reponseet au 31
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3 le: 19 Mai 2008 à 09:12:42 »

Pour moi aussi, césa en urgence pour pré-éclampsie.

J'avais un genou particulièrement atteint par l'oedème ; il m'a fait mal pendant encore plusieurs mois (3 ou 4 je dirais, de mémoire).

Sinon, pas eu d'autres soucis après l'accouchement ; le gros de l'oedème s'est résorbé assez vite, ensuite il a fallut environ 2 mois pour que tout finisse de se résorber.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #4 le: 19 Mai 2008 à 09:50:16 »

Je ne sais pas si ça a un rapport mais après la naissance de mes enfants, mes chevilles craquaient à chaque fois que je me mettais en mouvement, j'avais toujours l'impression que l'articulation se fossilisait dès que je m'asseyais et qu'il fallait la remettre en route à chaque fois, aux premiers pas. C'était pénible mais pas vraiment douloureux.
Peut-être que tous tes soucis ne sont pas liés. Les chevilles, c'est peut-être juste à cause du poids qu'elles ont supporté pendant la grossesse et de l'hormone qui rend les articulations molles en prévision de l'accouchement.
Je n'ai pas eu de toxémie, ni prééclampsie, ni oedème. Mes chevilles ont fini par se remettre. Peut-être que les visites chez l'ostéopathe y sont pour qqchose.
Bon rétablissement.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #5 le: 19 Mai 2008 à 10:05:32 »

Merci Dalma je vais suivre tout ca de toute facon vais bientot chez l'osteo on verra.
Merci a toutes on va voir l'evolution
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: