la suite de mes péripétie avec maitresse
aujourd'hui à 15 h, les parents sont conviés à venir à l'école dans le cadre des "écoles qui chantent"
pour faire simple, 2 écoles de la m^me ville ont appris les m^me chants et en fin d'année et une année sur 2, l'école reçoit
donc cette année c'est l'école de mon fils qui recoit. Tous les enfants vont être réunis pour chanter devant les parents.
Vous allez me dire : super sympa, c'est mignon....
mouais mais moi il me casse les oreilles avec ces chants : le livre de la jungle je l'entend en boucle
tu parles d'une surprise !!!
en plus, hier maitresse a fait mettre un mot dans le cahier de correspondance comme quoi, il serait bien que les enfans portent un haut blanc et un bas sombre.
Elle est marrante, elle croit que j'ai que ça à faire le soir : fouiller l'armoire !!!
Bon j'ai trouvé la chemise blanche
Le souci est qu'elle n'est pas repassée et mon fils est parti avec ce matin. Avec le passage cantine, elle sera froissée et tachée!! , au moins je suis sure de repérer mon fils rapidement !!
En plus, maitresse demande un gâteau .
Je soupçonne les maitresses de faire ce métier pour manger des gâteaux . Comme je suis une maman débordée, jai acheté le gateau : un espèce de savane au chocolat.
Je me tate : je l'enlève de l'emballage style c'est moi qu'il l'est fait ou pas.
Cela va commencer à 15 h.
J'ai couché les jumeaux plus tôt : ils me serviront à m'éclipser en douce car il y en a bien un qui va faire un peu le bazar !!
Je vais prendre des photos car d'autres mamans qui travaillent ne peuvent venir (les chanceuses
) et j'ai été délégué par quelques unes à prendre 1 ou 2 photos de leurs enfants.
je vous mettrais des photos, j'aime partager