Depuis la naissance de mes BB,en janvier, je tire mon lait pour le donner à mon fils au bib car il a eu beaucoup de mal à prendre le sein (à cause de la prématurité). A force je suis devenu comme certain l'ont dit une "bonne mère laitière"
J'ai voulu plusieurs fois abandonner car avec ma fille hospitalisée cela devenait difficile mais je n'ai pas pu, l'allaitement me tenait trop à coeur.
Et depuis que ma fille a été transférée sur un hopital plus proche de notre domicile, il y a un presque 1 mois, j'ai préféré arrêter le tire lait pour donner directement le sein à mon fils qui, entre nous, le prends maintenant super bien
Puis je préfere également lorsque je vais voir ma fille passer tout mon temps avec elle à lui faire des calins
que prendre 30 mn à tirer le lait
Jusqu'à présent j'ai des réserves de lait congelé que je prépare pour donner à la personne qui me garde mon fils pendant que je vais voir ma fille. Mais ces réserves sont presque vides.
Et c'est là que mon problème commence. Je me sens mal de devoir lui donner du lait artificiel. Et puis j'ai peur qu'à force, ma lactation s'arrête. Pour info, je lui donne le sein, le matin, puis vers 11/12h, après lait congelé pour bib de 15/16h et selon les jours, bib ou sein vers 18/19h et enfin sein vers 21/22h.
Et pas de mon lait pour ma fille car avec ses problèmes de santé elle a un lait spécifique.
J'ai besoin de vous les filles