tartine
|
|
« le: 16 Mai 2008 à 08:41:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #1 le: 16 Mai 2008 à 09:18:23 » |
|
Allez, ne te mets pas martel en tête ; ton accouchement n'est pas si loin, laisse à ton corps le temps de se remettre !!!
Il y a eu 2 petiots dans ce bidouf, il faut du temps pour que tout reprenne sa place !!!
J'ai continué les pantalons de grossesse pendant environ 1 mois, et puis des pantalons de 2 tailles au-dessus pendant encore 3 mois environ ; ensuite, c'était l'été, je suis passée aux robes ou tuniques amples, çà évite de psychoter !!!
Quand tu te sentiras prête, tu nous rejoins dans le Club de celles qui veulent maigrir, et tu retrouveras ta ligne !!!
Mais je comprend aussi, c'est ch.... !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #2 le: 16 Mai 2008 à 09:54:52 » |
|
Merci bambinette aller j'arrete et j'attend mais n'empeche que j'ai rien a me mettre. Je suis prete a maigrir, mais si je ne fis rien pour le moment c'est pour emmer**** BM car elle me parle toujours que de mon poids et je n'ai pas envie de lui faire plaisir en perdant toute suite, r si je perd c'est pour moi!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #3 le: 16 Mai 2008 à 10:22:16 » |
|
moi aussi je peux faire partie de ce club !! mais moi, je suis maintenant adhérante du club pour maigrir. (après avoir créé le TFPM, quand même !! )
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #4 le: 16 Mai 2008 à 11:25:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #6 le: 16 Mai 2008 à 11:58:30 » |
|
Pas de soucis juju viens me rejoindre enfin nous rejoindre. Mais bon pour ma part je t'es trouvé tres bien foutu quand je t'ai vu et je voudrais bien etre comme ca. Enfin c'est toi qui te sent T'cho
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Arduina
|
|
« Répondre #7 le: 16 Mai 2008 à 12:06:56 » |
|
ben, je viens avec vous. mais, moi, je dois choisir entre mes tenues et mon allaitement (pas question de faire régime tant que j'allaite!). donc, je sais que ça va durer encore un peu. Au sevrage, je rejoins celles qui veulent maigrir (même si, avec le taf et la famille, ça devrait aller tout seul )
|
|
|
Journalisée
|
Léa Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #8 le: 16 Mai 2008 à 14:20:11 » |
|
Je viens avec vous....en fait je rentre dans la plupart mais je suis serrée dedans.... ah si!! je dois avoir qqs fringues en tailles 40 sous une pile de vêtements....je vais les ressortir (les depoussierer) et ça va me motiver....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanou
|
|
« Répondre #9 le: 16 Mai 2008 à 14:36:16 » |
|
J'adhère aussi Ras le bol de ne mettre que mes fringues de grosssesse et hors de question d'acheter des fringues plus grandes Je commence dès que j'ai mes résultats de PDS !! Motivéeeeeeeeeee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #10 le: 16 Mai 2008 à 14:38:15 » |
|
Moi j'adhère pas, je rerentre dans mes pantalons d'avant grossesse depuis un bail déjà, même dans ceux dans lesquels je ne rentrais plus depuis quelques années... Par contre, ras le bol de tourner avec 3 ou 4 hauts de grossesse....bah oui je ne rentre évidemment plus dans mes tee shirt d'avant... Et pas envie d'investir dans de nouvelles fringues pour le haut, sachant que normalement quand je vais arrêter d'allaiter je vais perdre ma "grosse" poitrine
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #11 le: 16 Mai 2008 à 14:43:32 » |
|
sachant que normalement quand je vais arrêter d'allaiter je vais perdre ma "grosse" poitrine Pauvre Wild, il sera tout malheureux ce jour là !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #12 le: 16 Mai 2008 à 14:57:39 » |
|
Super cette photo ! En même temps, sont même pas gros pour lui
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #14 le: 16 Mai 2008 à 15:24:00 » |
|
Pas de soucis juju viens me rejoindre enfin nous rejoindre. Mais bon pour ma part je t'es trouvé tres bien foutu quand je t'ai vu et je voudrais bien etre comme ca. Enfin c'est toi qui te sent T'cho
trop gentil Tartine ..... mais je camoufle En général je met des hauts larges comme ça on voit pas mes "poignets d'amours"
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|