✿~Surfgirl~✿
|
|
« le: 15 Mai 2008 à 17:41:08 » |
|
|
|
« Dernière édition: 02 Juin 2008 à 13:38:01 par surfgirl »
|
Journalisée
|
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #1 le: 15 Mai 2008 à 17:47:06 » |
|
Rohhhhhhh lala surfgirl si tu savais comme j'ai faim tout le temps la d'ailleurs j'ai faime et je sais en plus que j'ai une delicieuse tarte aux fraises au frigo et une tablette de chocolat a 10 cm de mon clavier Mais je resiste hein je sais pas pour combien de temps par contre!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #3 le: 15 Mai 2008 à 20:24:30 » |
|
moi aussi j'ai faim, mais moi c'est par choix, je veux pas manger à ma faim du moins pas pour l'instant j'ai mes 6 kg à perdre après je remangerai comme avant mais là c'est non mais c'est dur euh ... faire un régime ne veut pas forcément dire mourir de faim mais manger autrement. ah bien sur le hamburger frites, vaut mieux oublier, mais tu peux manger à satiété des légumes par exemple.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #4 le: 15 Mai 2008 à 20:41:21 » |
|
mais tu peux manger à satiété des légumes par exemple.
j'en mange mais franchement ça me déprime j'en ai tellement mangé en indo que de retour en france j'aimerai manger autre chose mais la bonne cuisine française qui me ferai plaisir, là c'est non pas maintenant donc en ce moment niveau bouffe, c'est un peu la déprime, donc j'ai faim
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #5 le: 15 Mai 2008 à 21:34:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #6 le: 15 Mai 2008 à 22:04:58 » |
|
Si mes souvenirs d'école sont exacts, il n'est pas bon d'éprouver la faim pendant un régime. L'organisme, dès qu'il se trouve à nouveau en contact avec de la nourriture, commence par faire des réserves pour ne plus connaître cette sensation de faim. Prenez conseils auprès de professionnels, ça devrait vous aider. Ou toquer à la porte de Bambinette, elle est suivie par une .. diététicienne
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #7 le: 15 Mai 2008 à 22:50:21 » |
|
Si mes souvenirs d'école sont exacts, il n'est pas bon d'éprouver la faim pendant un régime. L'organisme, dès qu'il se trouve à nouveau en contact avec de la nourriture, commence par faire des réserves pour ne plus connaître cette sensation de faim.
oui c'est vrai c'est pour ça qu'il ne faut pas sauter de repas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #8 le: 15 Mai 2008 à 22:53:31 » |
|
Oui !!!
Rien de pire que la sensation de faim ! Dès que le cerveau va lâcher cette volonté de maigrir (par fatigue, ras-le-bol, etc ...), on risque de manger tout et n'importe quoi.
Et c'est comme çà qu'on se déséquilibre ; on ne mange pas assez, ou mal, on a faim, on craque, on compense en mangeant trop, on (re)grossit, etc ... Bref, un vrai cercle vicieux !!
S'établir des menus équilibrés, manger suffisamment mais supprimer les graisses et les sucres en trop, çà permet de maigrir.
Pendant mon régime, je n'ai JAMAIS eu la sensation de faim ; j'avais même du mal à manger tout ce que la diét me disait de manger !! Et elle insistait en disant bien : ne mangez pas plus que ce que je vous recommande, mais ne mangez pas moins !!! Encore aujourd'hui, si je ne mange pas suffisament le soir, j'ai faim le lendemain en fin de matinée ; et c'est là que j'ai tendance à grignoter !
Pour des menus simples et équilibrés, et sans prendre le temps de faire à manger (j'ai horreur de faire la cuisine), voir le fil "celles qui veulent maigrir".
Ca marche !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #11 le: 16 Mai 2008 à 16:15:09 » |
|
Moi c'est pas de la faim... C'est une envie de manger tout ce qu'il faut pas: chocolat, gateaux, chips et bonbons. Mais je m'inscris quand même au club
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #12 le: 16 Mai 2008 à 16:29:16 » |
|
Moi c'est pas de la faim... C'est une envie de manger tout ce qu'il faut pas: chocolat, gateaux, chips et bonbons. Mais je m'inscris quand même au club je peux modifier le titre rajouter "et celles qui veulent manger n'importe quoi" par exemple je sais pas si c'est possible si quelqu'un peu me dire si c'est possible?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #13 le: 16 Mai 2008 à 16:33:45 » |
|
Il suffit que tu édites (modifies) ton 1er message.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #14 le: 16 Mai 2008 à 16:35:18 » |
|
Il suffit que tu édites (modifies) ton 1er message.
merci p'tite lili
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|