louloute
|
|
« Répondre #15 le: 16 Mai 2008 à 20:46:54 » |
|
non, c'est un peau aime, mais faut connaître pour apprécier?
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #18 le: 16 Mai 2008 à 22:08:19 » |
|
Sois pas désolée Mary, je veux pas te faire de la peine, ho ! non ! c'est que ce petit dormeur me fait penser à tellement d'enfants......et puis je suis maman d'un "soldat" c'est peut-être pour cela que mon coeur est plus sensible, et...à mon âge.... ;Dma tête "gamberge" un peu. Il est trop beau ce poème.....et puis, mes yeux se mouillent trop vite..... je te fais de gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #19 le: 16 Mai 2008 à 22:30:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse
|
|
« Répondre #20 le: 17 Mai 2008 à 10:12:59 » |
|
coucou
un petit poeme tres beau pour moi vous me direz ce que vous en pensez ...
un jour avant sa naissance, le bébé se dit : je ne sais pas ce que je dois faire dans ce monde une douce voix lui répond: je t'envoie un ange qui sera a tes cotés mais je ne connais pas sa langue,dit le bébé: la douce voix lui répond: l'ange te l'apprendra et il te protégera du mal mais comment s'appelle mon ange ,dit le bébé : son nom est sans importance mais toi tu l appellera MAMAN
voila bisous
princesse
|
|
|
Journalisée
|
nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08 klara est née le 01.10.09
En couple depuis le 25.05.05 Mariée depuis le 07.07.07 Veuve depuis le 02.01.15
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #21 le: 17 Mai 2008 à 13:01:42 » |
|
un qui me vient en tête comme ça (triste, désolée... ) Ses premières lettres étaient si jolies Jamais de telles choses on ne m'avait écrit Mais si maintenant ce sont les dernières Je voudrais tant qu'il n'y ait pas d'hier...
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #22 le: 17 Mai 2008 à 13:37:15 » |
|
Princesse, j'adore ce ptit poème simple mais tellement beau MERCI
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #24 le: 17 Mai 2008 à 15:05:39 » |
|
Princesse, il est très joli ton poème
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #25 le: 17 Mai 2008 à 15:16:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #26 le: 19 Mai 2008 à 13:37:16 » |
|
A mon tour ! Un livre de poème réservé aux naissances de bébés
Pour les futures mamans
Comme nous t'avons guetté, petit furet ! Moi, qui t'ai porté dans mon ventre, j'ai senti ta première roulade, boulversante. Et je n'ai plus cessé de t'écouter danser
Et moi, qui t'ai porté dans mes yeux, j'ai vu les courbes tendres que tu as dessinées sur le corps de ta mère.
Et je n'ai plus cessé de chercher à te deviner.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #27 le: 19 Mai 2008 à 14:56:45 » |
|
Très beau poème Princesse !
allez à moi :
Toi: mon alter-égo
Tu es mon double masculin, Celui dont je désirerais tenir la main.
Ton coeur bat en moi Et son rythme amplifie le mien, Comme un métronome M'indiquant le bon tempo.
Tu es mon autre moi, Celui dont j'aimerais entendre la voix.
Ton âme Protège la mienne, Telle une bulle M'enveloppant de sa pureté.
Tu es mon frère jumeau, Celui dont je souhaiterais apaiser les maux.
Nos esprits sont liés, Comme s'ils n'étaient qu'un. Ma vie t'es dédiée. Sans toi : je me sens abandonnée.
Tu es celui dont, dans l'avenir, Je voudrais voir le sourire. Afin de le graver en moi, Comme le plus beau souvenir.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #28 le: 19 Mai 2008 à 16:34:49 » |
|
C'est très très beau tout ça ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #29 le: 20 Mai 2008 à 14:30:58 » |
|
La rencontre
Il y a une seconde, je ne te voyais que dans mes rêves. Maintenant tu es là, petit être offert au creux de mon bras. Vais-je te reconnaître?
De mon regard affamé, je dessine laligne de tes paupières, je me roule dans la rondeur de tes joues, je me noie dans le plis de ton cou.
A présent, je sais. je n'aurai jamais assez d'une vie pour m'emplir les yeux de toi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|