Bon je suis HYPER à la bourre avec le bilan et je n'arrive pas a remplir le 2065, si quelqu'un pourrait m'éclairer?  

Coucou! Voilà ma question!
Mon mari est gérant unique dans sa société EURL soumis à l'IS. L'année dernière il n'avait pas eu de salaire donc le problèm ce n'est pas posé. J'ai le 2065 devant mes yeux et me pose plusieurs questions. Difficile d'y répondre sans voir le formulaire  

1- Les dividendes perçus je les mets dans le cadre F n°1 a) "Montant global brut des distributions correspondant aus ....dividendes...payables aux associés..." - Payeées par la société elle-même"? ou dans le 5 (i) "Montant des revenus distribués éligiblea à l'abattement de 40% prévu au 2° du 3 de l'article 158 du CGI"
Le salaire qu'il a perçu, il a perçu 18000 euros net versé sur son compte + charges sociales. Je doit les mettre dans le cadre G "Rémunerations nettes versées aux membres de certaines sociétés" ou le cadre J "Rémunérations" avec le salaire du salarié (qui est d'ailleur parti en janvier) et si dans le cadre J - avec ou sans charges sociales?
J'éspère que vous pourrez me renseigner, je suis complètement pommé et dois les envoyer lundi!  

Je pense pas qu'il s'interesse que j'ai des jujus à m'occuper.  

Merci!