zaza28
|
|
« Répondre #11055 le: 06 Août 2010 à 11:05:51 » |
|
et t'as pas de bleu?
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #11056 le: 06 Août 2010 à 11:08:55 » |
|
contente de voir que ca va mieux ca serait cool que ta soeur garde les loulous,alors bon surf si elle peut
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #11057 le: 06 Août 2010 à 11:09:55 » |
|
un petit mais ça va il se voit presque pas c'est un peu gonflé quand je touche, mais rien de bien méchant comparé à lui sa secrétaire m'a dit tout à l'heure qu'il avait reçu un surfeur du coin pour se faire recoudre, idem accident à l'eau j'ai eu le minimum je m'en sors plutôt super bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #11058 le: 06 Août 2010 à 11:10:29 » |
|
contente de voir que ca va mieux ca serait cool que ta soeur garde les loulous,alors bon surf si elle peut merci ma belle comment vas tu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #11059 le: 06 Août 2010 à 11:19:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #11060 le: 06 Août 2010 à 12:01:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #11061 le: 06 Août 2010 à 12:29:12 » |
|
j'ai retrouvé le papier sur lequel j'avais écrit mon super rêve étrange... je le retranscris plus tard..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #11062 le: 06 Août 2010 à 15:41:29 » |
|
alors voilà tel que je l'ai écrit à mon réveil du rêve: "Une musique très jolie, un bruit de cavalcade avec un bruit de grelots/clochettes Un foulard blanc en l'air , je tends la main malgré moi vers lui mais en fait je ne veux pas le prendre et c'est lui aui avance vers moi en "coulant". J'en ai très peur, je fais tout pour le repousser. Un oiseau orange en sort, je le tiens éloigné de moi, il se transforme en serpent, le vent se lève et devient très violent dans ma chambre, une force me pousse vers la gauche, je résiste, elle se fait plus forte, elle me soulève, je me retrouve dos à la fenêtre et la force m'entraîne violemment par la fenêtre dans une grande lueur blanche. A partir du moment où il y a du vent, il y a un rire grave d'homme. Je me retrouve dans mon lit, j'essaye de me réveiller mais il y a toujours une force qui appuie sur ma poitrine et m'oblige à rester couchée. J'essaie d'ouvrir un oeil mais difficile et je finis par me réveiller. "
je précise que dans le rêve je suis dans ma chambre telle qu'elle était à l'époque (aucune différence) et que c'était dans une maison dans laquelle j'ai fait tous mes rêves étranges, je n'en ai pas refait d'aussi flippant ailleurs!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #11064 le: 06 Août 2010 à 21:24:10 » |
|
juste un coucou vite fait Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #11065 le: 06 Août 2010 à 21:25:21 » |
|
alors voilà tel que je l'ai écrit à mon réveil du rêve: "Une musique très jolie, un bruit de cavalcade avec un bruit de grelots/clochettes Un foulard blanc en l'air , je tends la main malgré moi vers lui mais en fait je ne veux pas le prendre et c'est lui aui avance vers moi en "coulant". J'en ai très peur, je fais tout pour le repousser. Un oiseau orange en sort, je le tiens éloigné de moi, il se transforme en serpent, le vent se lève et devient très violent dans ma chambre, une force me pousse vers la gauche, je résiste, elle se fait plus forte, elle me soulève, je me retrouve dos à la fenêtre et la force m'entraîne violemment par la fenêtre dans une grande lueur blanche. A partir du moment où il y a du vent, il y a un rire grave d'homme. Je me retrouve dans mon lit, j'essaye de me réveiller mais il y a toujours une force qui appuie sur ma poitrine et m'oblige à rester couchée. J'essaie d'ouvrir un oeil mais difficile et je finis par me réveiller. "
je précise que dans le rêve je suis dans ma chambre telle qu'elle était à l'époque (aucune différence) et que c'était dans une maison dans laquelle j'ai fait tous mes rêves étranges, je n'en ai pas refait d'aussi flippant ailleurs!
tu l'as fait plusieurs fois ce rêves ?? il est flippant par contre le coup de l'impression que quelqu'un appuie sur ta poitrine pour te bloquer en position assise, c'est sushy qui le faisait souvent elle avait même ouvert un fil à ce sujet, tu l'avais lu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #11066 le: 06 Août 2010 à 21:25:42 » |
|
juste un coucou vite fait Biz coucou ma belle comment vas tu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #11067 le: 06 Août 2010 à 22:05:31 » |
|
juste un coucou vite fait Biz coucou ma belle comment vas tu ? je viens de rentrer de vacances, toute bronzée malgré les orages ^^ et je prépare les prochaines dans 3 semaines Tout va bien mais j'ai plein de trucs à faire... () mais c'est que du plaisir) jardinage, bricolage... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #11068 le: 06 Août 2010 à 22:44:01 » |
|
Coucou ma belle, de retour de notre merveilleuse rencontre. Je vois que tu as eu un accident!!! J'espère que ça va.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #11069 le: 06 Août 2010 à 22:47:56 » |
|
alors cette rencontre ? je veux voir les photo je vais aller faire un tour sur ton fil
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|