j'ai eu une gamine hier qui est venue me voir au stand et elle me dit en voyant certains habits et les lits double, mais vous avez eu des jumeaux?
je lui répond oui et elle me dit mais moi je suis jumelle avec un garçon
elle me raconte qu'elle lui ressemble pas du tout et que les gens croit que l'ainé et son jumeau et pas l'autre, j'ai vu l'ainé (car les parents exposés) c'est clair qu'ils se ressemblaient énormément
elle était venu avec son poupon, et plus tard est venu avec une copine et le petit frère de cette copine pour leur montrer la maman de jumeaux
l
es 2 filles avec un poupon, elles leur ont donnés le bib pendant qu'elles papotaient avec moi
et le gamin jouait avec un papillon peluche que j'avais exposé pendant ce temps, il racontait des histoire avec son jouet pokémon qui le suivait partout d'après ce que j'ai compris
ils étaient mignon ils sont restés un petits moment
les gosses aiment bien squatter avec moi, la dernière brocante idem avec une autre gamine
elles regardaient les habits puis l'une a craqué sur un tee shirt, je lui ai offert et j'ai dit au 2 autre de choisir un truc que je leur offrais aussi (pas de jaloux
) le gamin je lui ai proposé le papillon car il osait pas
une des gamine me dit (c'est mignon
) : mais ça me fait mal au cœur déjà que tu vends pas si on te prend quelques chose ça te fera ça en moins
je lui ai dit que ça me faisais plaisir
ils étaient tous content
les filles ont choisi pour habiller leur poupon
le truc positif de la journée j'ai fait 3 heureux