|
lauryanne
|
|
« Répondre #10996 le: 31 Juillet 2010 à 15:03:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #10997 le: 31 Juillet 2010 à 15:06:51 » |
|
bravo pour tes loulous ils assurent tes tis mecs super pour tes vacances ce matin pas d'accident ici, pipi dans le pot je file chez papy et mamy, j'amène les pots par contre dans la voiture couche demain brocante, papy et mamy vont continuer le pot sinon ça va bien je vais vous laisser, continuer de tout préparer, dès que miku est là je file chercher la voiture bisous les girls bonne fin de journée, bon dimanche pour demain et je vous dis à demain soir croisez les doigts pour moi pour que je vende bien et que les lits partent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #10998 le: 31 Juillet 2010 à 15:07:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #10999 le: 31 Juillet 2010 à 15:20:49 » |
|
bon we et peut-être à demain....mais pas sure je viens d'avoir une mauvaise nouvelle:mon BP est tombé du toit en Espagne et il est à l'hosto;tout va à priori bien;une grosse bosse,il perdu connaissance donc ils le gardent en observation....donc je pense que ma bs va avoir besoin de soutien(pas en grande forme elle aussi avec toutes ses maladies,donc j'ai peur qu'elle me fasse un pb(tachycardie,hyperventilation ....elle en fait souvent )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #11000 le: 01 Août 2010 à 10:30:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #11001 le: 01 Août 2010 à 11:55:47 » |
|
coucou je ne sais pas si tu passeras par là aujourd'hui mais pas sure que je passe à la brocante:je n'ai que 3h environ de sommeil(rentrée tard)donc je risque d'avoir un coup de barre cet apm;en plus il y a de l'orage et ça tombe bien (déjà la dernière fois,non?)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #11002 le: 01 Août 2010 à 21:34:09 » |
|
bon we et peut-être à demain....mais pas sure je viens d'avoir une mauvaise nouvelle:mon BP est tombé du toit en Espagne et il est à l'hosto;tout va à priori bien;une grosse bosse,il perdu connaissance donc ils le gardent en observation....donc je pense que ma bs va avoir besoin de soutien(pas en grande forme elle aussi avec toutes ses maladies,donc j'ai peur qu'elle me fasse un pb(tachycardie,hyperventilation ....elle en fait souvent ) zut alors tu as des news depuis ?? coucou je ne sais pas si tu passeras par là aujourd'hui mais pas sure que je passe à la brocante:je n'ai que 3h environ de sommeil(rentrée tard)donc je risque d'avoir un coup de barre cet apm;en plus il y a de l'orage et ça tombe bien (déjà la dernière fois,non?) non je n'avais pas internet là bas, je viens de voir ton message que maintenant mais c'est pas grave, tant que j'avais pas de news sur mon portable comme c'était prévu je t'ai pas attendu t'inquiète
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #11003 le: 01 Août 2010 à 21:55:03 » |
|
je vous laisse, suis crevée juste pour le plaisir des oreilles prenez le temps d'écouter jusqu'au bout, mettez un casque ou des écouteur pour apprécier c'est magnifique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #11004 le: 01 Août 2010 à 23:42:14 » |
|
bon tu auras le message demain des news de mon BP:il est rentré mais allité complètement pendant 48H(il ne peut rien faire seul,ni manger,faire pipi ,sa toilette,)il ne peut pas bouger tellement il souffre mais il a le moral;ensuite il devra seulement faire la position assise pdt qq jourd et puis y aller tout doucement;il nous a fait très peur car l'année de la tempête le père d'un copain s'est tué de la même manière et on connait 2 personnes handicapées pour des chutes de toit aujourd'hui,ma BS est venue mais tard(17H)car elle n'avait pas le moral(elle pleurait ce matin:c'est son père )donc on est resté tranquille,on a téléphoné en espagne et elle est resté manger avec son fils(mon BF travaille aussi aux fêtes) alors comment a marché ta vente?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #11005 le: 02 Août 2010 à 07:18:00 » |
|
ALEX coucou alors tu as bien vendu ici temps pourri,il est tombé des trombe d'eau,un orage épouvantable mais bon,aprés la pluis,le beau temps chameaunerie du jours de quentin j'ai enlevé les poignées du meuble de télé pour pas qu'ils ouvrent sans arret les portes et tiroirs et pour préserver les cd et dvd ben ce matin quentin est allé chercher sa brosse a dent ,elle a des petites ventouses ,il la ventousé aux tiroirs et les ouvrent tous comme ca,il tire sur la brosse a dent et hop,c'est ouvert j'me demande s'il le reve pas la nuit,les connerie du jour du coup,il sortait tout donc couper les ventouses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #11006 le: 02 Août 2010 à 10:48:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #11007 le: 02 Août 2010 à 11:33:41 » |
|
il est ingénieux quand même ton petit!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #11008 le: 02 Août 2010 à 18:23:49 » |
|
trop fort ton loulou Lauryanne pour répondre à votre question pour la brocante, non j'ai super mal vendu, c'est la 1ère fois que je galère comme ça les mecs sont passés en fin de matinée pour le paiement de l'emplacement je leur ai dit que j'avais pas de quoi les payer pas encore gagner assez j'étais sur place depuis plus de 4h et j'avais même pas 6e ils sont passé en début d'après midi j'avais pile poil de quoi les payer, j'avais un peu la rage de leur filer à vrai dire et en fin de journée après 12h de brocante, j'avais 20e en poche alors 2 solution, soit je suis dégoutée des brocantes et plus jamais j'en refais soit je reste pas sur un échec et j'en refais une autre connaissant mon caractère, j'ai choisie la 2e option, j'en refais une le dimanche 21 ou 22 aout faudra croiser les doigts pour que je vende mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #11009 le: 02 Août 2010 à 18:29:05 » |
|
Hello Surfgirl, hello les filles. Mince pour la vente. Est-ce qu'il n'y avait pas assez d'acheteurs? Trop de vendeurs? Ou tes prix sont trop élevés? ça vaut la peine de regarder les paramètres. Ici par exemple en lté, ça ne vaut pas la peine, les gens viennent juste se promener et n'achètent pas...mais au printemps et en automne, c'est super.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|