oui
encore quand les exposants respectent les heures pour remballer et libérer les lieux ça va (je sais pas pour le marché que tu as fait mais ici c'est remballer 23h30, minuit plus personne)
mais l'année dernière j'avais un gars qui vendait des bières traditionnelles, il restait jusqu'à des 1h, voir 2h du matin voir plus
sous nos fenêtres à parler picole et à vendre, à entrechoquer les bouteilles vides
mais bon c'est la dernière saison que je passe dans cette rue de merd*
on se casse
et on est bien content !!
étant donné que c'est une rue qui devient piétonne l'été, je n'ai plus d'accès avec ma voiture pour rentrer chez moi de juin à septembre, je te passe les détails pour les course et avec les gosses, la grosse galère
surtout que là ils vont la fermer 8 mois pour travaux, je te dis pas la galère les ouvriers à 8h du matin, ça va donner, surtout que vous que c'est une petite rue, ça résonne
aussi figure toi que ce matin j'ai eu la surprise de voir que le parking sur lequel se gare ceux qui habitent dans la rue piétonne
faut bien qu'on trouve de la place du fait que la rue est fermé
Ben ils ont eu la bonne idée de fermer l'accès, les voitures peuvent sortir mais plus rentrer
j'ai lu l'arrêté sur les barrières ils veulent organiser des bals l'été
de 20h à 1h ou 2h du matin
super !! on est cerné
d'un coté la rue sous nos fenêtres avec le marché nocturne et de l'autre coté terrasse un bal
vivement qu'on se casse je te le dis