✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #10395 le: 14 Juillet 2010 à 16:54:31 » |
|
Nathan a été hospitalisé 2 jours pour une parotidite (inflammation de la glande salivaire) il était tellement enflé qu'il faisait concurrence à elephant Man..... donc, gros coup de stress pour maman......
et ben ma belle et là comment va t il ? et toi ? énormes bisous de réconfort et d'ondes de courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #10396 le: 14 Juillet 2010 à 16:55:29 » |
|
je viens de taxer le programme des fêtes aux voisins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #10397 le: 14 Juillet 2010 à 16:55:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #10399 le: 14 Juillet 2010 à 16:57:12 » |
|
je viens de taxer le programme des fêtes aux voisins
oui moi je suis ok pour Samedi pour le spectacle du clown, les petits n'en ont jamais vu et je pense que ça pourrait leur plaire David risque de flipper mais bon, ça va pas durer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #10401 le: 14 Juillet 2010 à 16:57:50 » |
|
oui je l'ai appelé tout à l'heure j'ai commencé la conversation par tu es gonflée quand même elle me dit qu'est ce que j'ai fait ?? je lui ai raconté mon rêve elle a bien rigolé par contre j'aimerai regarder sur le net interprétation des rêve perdre ses cheveux ce que ça signifie tout simplement tu as continué la conversation de la veille?et taper des mots clé comme concours, sport, eau, trophée le surf te manque? ... haricot vert alors là je sèche! si vous connaissez un bon site je prend
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #10402 le: 14 Juillet 2010 à 16:58:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #10403 le: 14 Juillet 2010 à 17:06:53 » |
|
perte de cheveux : tracas (j'en ai pas plus que d'habitude, ce sont les tracas de la vie, comme tout le monde ) tiens haricot vert ya pas c'est bizarre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #10406 le: 14 Juillet 2010 à 17:10:15 » |
|
perte de cheveux : tracas (j'en ai pas plus que d'habitude, ce sont les tracas de la vie, comme tout le monde ) tiens haricot vert ya pas c'est bizarre je pense que ce ne sont pas les haricots le plus important mais le fait qu'ils aient été oubliés et qu'ils aient pourri...l'opposition d'idées avec ta mère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #10407 le: 14 Juillet 2010 à 17:10:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #10408 le: 14 Juillet 2010 à 17:12:14 » |
|
gagner un trophée : perte des amis, mort de quelqu'un de connaissance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #10409 le: 14 Juillet 2010 à 17:12:34 » |
|
je pense que ce ne sont pas les haricots le plus important mais le fait qu'ils aient été oubliés et qu'ils aient pourri...l'opposition d'idées avec ta mère
oui peut être
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|