Baldi
|
|
« Répondre #9345 le: 28 Juin 2010 à 21:46:30 » |
|
oui c'est super beau tous ces animaux! Mais c'est vrai qu'en plus loin de tout...et mois sans savoir conduire!!! Je me susciderais au bout de 2 jours
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #9346 le: 28 Juin 2010 à 21:48:21 » |
|
tu bougerais à cheval sérieusement moi ça serait la dépression assurée il en faut des gens qui aiment vivre comme ça, perso je pourrais pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #9347 le: 28 Juin 2010 à 21:50:04 » |
|
Et je te racontes même pas les araignées! Beurk
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #9348 le: 28 Juin 2010 à 21:51:28 » |
|
Coucou les mamans de chameaux !!!!!!!! Me revoilou, je vais avoir un peut de temps (le soir) à consacrer au fofo, car mon 1er test est passé.. ouf..... vendredi la pratique, et là, pas besoin de réviser, il suffit de prendre des appels !!!! quand on s'entrainait enter nous, c'était super facile, par contre, face aux clients, c'est beaucoup moins facile... les gnomes ont passé le week end chez ma soeur.. ça m'a fait du bien je suis allée les chercher ce soir.... je n'ai pas tout lu, et j'espère que vous allez toutes bien,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #9349 le: 28 Juin 2010 à 21:52:40 » |
|
Et je te racontes même pas les araignées! Beurk
rhho l'horreur et mes gosses qui se font piquer en peu de temps par les insectes, à la campagne comme ça ils se feraient bouffer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #9350 le: 28 Juin 2010 à 21:53:17 » |
|
Salut Sand. Tu passes quand les prochaines testes?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #9351 le: 28 Juin 2010 à 21:55:54 » |
|
salut Sand contente de te lire miss Me revoilou, je vais avoir un peut de temps (le soir) à consacrer au fofo, car mon 1er test est passé.. ouf..... vendredi la pratique, et là, pas besoin de réviser, il suffit de prendre des appels !!!! quand on s'entrainait enter nous, c'était super facile, par contre, face aux clients, c'est beaucoup moins facile... super tu nous tiens au courant de la suite les gnomes ont passé le week end chez ma soeur.. ça m'a fait du bien je suis allée les chercher ce soir.... ça fait du bien de souffler un peu j'arrive pas à les laisser la nuit encore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #9352 le: 28 Juin 2010 à 21:58:46 » |
|
Idem Surf Tu dis que l'on est des mamans poules?!?!lol MP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #9353 le: 28 Juin 2010 à 22:05:54 » |
|
J'en ai un courant Aout, et le finale, mi septembre.....mais là, ouf, pendant qques semaines, je vais respirer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #9354 le: 28 Juin 2010 à 22:06:59 » |
|
Idem Surf Tu dis que l'on est des mamans poules?!?!lol MP c'est pas compliqué c'est chez ma soeur !!!!! je triche un peu là !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #9355 le: 28 Juin 2010 à 22:07:51 » |
|
répondu Idem Surf Tu dis que l'on est des mamans poules?!?!lol oui la journée ça me gène pas, mais la nuit je peux pas mamy et papy nous avaient proposé de les garder 1 fois, pour que l'on se fasse une soirée en amoureux, sortir mais miku qui me connait bien avait répondu comme quoi ça servait à rien car je profiterai pas de ce moment, je me demanderai comment sont les petits, si tout va bien, si les doudous sont en place, si les tututes sont bien dans le lit ... MDR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #9356 le: 28 Juin 2010 à 22:08:51 » |
|
J'en ai un courant Aout, et le finale, mi septembre.....mais là, ouf, pendant qques semaines, je vais respirer... ils te le disent à la fin de tout les tests si t'as assurée ou au fur et à mesure ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
chris81
|
|
« Répondre #9359 le: 28 Juin 2010 à 22:20:34 » |
|
j'ai du mal avec freddy !!! je sais pas comment font les filles qui vont passer une semaine avec lui ! déjà il faut le relooker entièrement !!! le mec qui est avec la fille aux chevaux est pas mal du tout !
enfin la vie d'agriculteur ne doit pas être facile tous les jours !!
|
|
|
Journalisée
|
Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
|
|
|
|