Isa contente de te lire miss
et bien je vois que tu t'ennuies pas avec tes pepettes
en plus là elles sont dans la période, je teste, je vois les limites, je pousse à bout...
c'est usant et tu sais quoi ? .... c'est pas fini
les miens à 2 ans et demi continuent c'est la grosse galère
j'ai l'impression par moment que ça va jamais s'arrêter
aller courage miss
Moi aussi suis contente de recommencer à fofoter
du coup j'ai rien fait de la journée
En fait ce qui est épuisant avec mes monstroplantes c'est que je ne peux plus rien faire sans elles, elles me suivent partout, veulent constament que je sois, joue, court, ... avec elles.
Avant elles jouaient gentiement et je pouvais vaquer à mes supers occupations (popote, linge, aspi, ...).
Maintenant c'est limité, j'arrive à faire certaines choses en les faisant participer (ce qui n'est pas tjrs évident et qui prend 3 x plus de tps) mais tout ce qui se fait dans la cuisine qui leur est formellement interdit (sauf pour allé mettre leur couche sale dans la poubelle à l'entrée de la cuisine) c'est la guerre des nerfs à chaque fois. Rien que pour laver les bib, ce matin j'ai sortie 3 x Gabi. J'ai essayé de mettre leur fauteil devant la porte comme ça je discute avec elles et leur explique ce que je fais. Je leur donne des morceaux de fruits qd je prépare les compotes (ca les occupe
, elles m'en colle partout
) mais rien n'y fait Gabi en tête fini tjrs par rentrer et Loulou suit, et c'est la crise qd je les sort