✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8775 le: 18 Juin 2010 à 14:58:50 » |
|
Pas simple...
oui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #8776 le: 18 Juin 2010 à 15:01:00 » |
|
ça dépend des familles.... et après de la façon dont les obligations sont réparties dans la fratrie !!! c'est un vrai nid à conflits familiaux d'ailleurs Oui c'est sur! Et après on enchaine avec l'héritage ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8777 le: 18 Juin 2010 à 15:04:04 » |
|
GRRR le facteur j'attends un colis, je lui ai bien ouvert les 2 portillons pour qu'il puisse accéder à la terrasse et venir sonner car je sais qu'il allait passer aujourd'hui !! et là je reçois un avis de passage dans la boite aux lettres comme quoi il est passé ils se foutent pas du monde, j'ai pas bougé et le passage était ouvert pour accéder à la porte c'est pas la 1ère fois qu'ils se foulent pas et mettent leur petits papiers bref le colis est dispo demain à partir de 10h, c'est l'heure à laquelle miku bosse, et l'après midi quand il reviendra la poste sera fermé, donc va falloir attendre lundi s'il pleut pas j'irai avec la poussette mais faut pas rêver... désolée c'était mon coup de gueule ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #8778 le: 18 Juin 2010 à 15:07:15 » |
|
ça dépend des familles.... et après de la façon dont les obligations sont réparties dans la fratrie !!! c'est un vrai nid à conflits familiaux d'ailleurs Oui c'est sur! Et après on enchaine avec l'héritage ... oui mais quand tu passes des années en maison de retraite, l'héritage n'existe plus... chez nous, y'a pas de biens, au moins je sais qu'on ne s'étripera pas
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
N
|
|
« Répondre #8779 le: 18 Juin 2010 à 15:24:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #8780 le: 18 Juin 2010 à 15:28:25 » |
|
GRRR le facteur j'attends un colis, je lui ai bien ouvert les 2 portillons pour qu'il puisse accéder à la terrasse et venir sonner car je sais qu'il allait passer aujourd'hui !! et là je reçois un avis de passage dans la boite aux lettres comme quoi il est passé ils se foutent pas du monde, j'ai pas bougé et le passage était ouvert pour accéder à la porte c'est pas la 1ère fois qu'ils se foulent pas et mettent leur petits papiers bref le colis est dispo demain à partir de 10h, c'est l'heure à laquelle miku bosse, et l'après midi quand il reviendra la poste sera fermé, donc va falloir attendre lundi s'il pleut pas j'irai avec la poussette mais faut pas rêver... désolée c'était mon coup de gueule ... y'a pas de sonnette au portail ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
N
|
|
« Répondre #8781 le: 18 Juin 2010 à 15:29:24 » |
|
y'a pas de sonnette au portail ?
J'lai pas vue M'dame !
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #8782 le: 18 Juin 2010 à 15:30:59 » |
|
J'lai pas vue M'dame ! moi j'ai eu le coup qq fois, d'avoir un avis dans ma BAL alors que la sonnette est juste à côté de la boite, et que j'étais là.... ça m'a bien fait râlé !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8783 le: 18 Juin 2010 à 15:32:16 » |
|
bon j'ai appelé suis tombé sur la directrice elle m'a dit la même chose que toi mais elle n'étais pas contente quand même elle m'a demandé si quelque chose était écrit dans motif, j'ai dit non, ya rien. elle m'a dit que le bon était mal rempli et que si je voulais que je pouvais venir chercher mon colis de suite qu'elle ferait le nécessaire pour que j'attende pas lundi, ce que j'ai fait, et elle m'a proposé d'appelé le 36*31 pour faire part de mon mécontentement elle m'a dit que c'est la seule façon de faire avancer les choses, car si les gens râlent qu'en interne ça n'évolue pas. ça m'embête d'appeler, je voulais juste aller chercher mon colis pas envie que cette personne ai des soucis tu connais N ce numéro et cette procédure ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8784 le: 18 Juin 2010 à 15:33:04 » |
|
si en haut de l'escalier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #8785 le: 18 Juin 2010 à 15:33:11 » |
|
J'lai pas vue M'dame ! moi j'ai eu le coup qq fois, d'avoir un avis dans ma BAL alors que la sonnette est juste à côté de la boite, et que j'étais là.... ça m'a bien fait râlé !! J'ai des clients qui mettent un mot sur la boite avec une flèche vers la sonnette... Au moins, on peut pas la louper !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8786 le: 18 Juin 2010 à 15:36:45 » |
|
J'ai des clients qui mettent un mot sur la boite avec une flèche vers la sonnette... Au moins, on peut pas la louper ! sur la boite aux lettre moi j'ai mis un petit mot pour dire qu'on est haut de l'escalier et j'ai mis une petite flèche aussi pas possible de le louper
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #8787 le: 18 Juin 2010 à 15:38:14 » |
|
elle m'a dit que c'est la seule façon de faire avancer les choses, car si les gens râlent qu'en interne ça n'évolue pas. Elle a eut raison, nous avons, comme dans toutes les boites, des gens de mauvaises volonté et seul les usagers pourront faire changer cela.ça m'embête d'appeler, je voulais juste aller chercher mon colis pas envie que cette personne ai des soucis tu connais N ce numéro et cette procédure ? Oui, je connais... Et je le conseil à mes clients, c'est comme ça qu'on fera évoluer les choses... Cependant, nous n'avons pas beaucoup de retombé... C'est un peu dommage.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #8788 le: 18 Juin 2010 à 15:39:34 » |
|
Il est en voiture ton facteur ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #8789 le: 18 Juin 2010 à 15:40:10 » |
|
J'ai des clients qui mettent un mot sur la boite avec une flèche vers la sonnette... Au moins, on peut pas la louper ! sur la boite aux lettre moi j'ai mis un petit mot pour dire qu'on est haut de l'escalier et j'ai mis une petite flèche aussi pas possible de le louper enplus il ne rentre pas dans la propriété car c'est juste un escalier de qq marches qui donne sur la porte! peur de se faire attaquer par ton plumeau?.....ou tes chameaux?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|