merci
en fin de compte ça s'est éclairci et la pluie a cessé en début d'après midi, on est allé à la fête de la mer, on a loupé le départ des bateaux, tan pis
on a vu les bandas et des dragons
et on a fini par la brocante, c'était bien sympa
sinon ce soir je suis exténué
pas par notre après midi mais par la colère de David en fin de matinée, je suis... comment dire... je me sens impuissante et dépassée quand il me fait des crises pareil
quand ya de l'orage il est imbuvable mais là on a battu des records
je me sens impuissante et nulle, pourquoi mon fils me tape des crises comme ça ??
c'est plutôt calme à la maison, Alex tu peux témoigner tu es venu chez nous, on est pas des stressé ni violent ici
bref il a tapé sur les murs, donné des coups de pieds partout, à table il a envoyé valdinguer son assiette
je me suis retrouvé avec toute la nourriture au sol, ce qui m'a fâché car je n'aime pas que l'on gaspille la nourriture rien que par respect pour certaines personne du pays à leur papa et d'ailleurs aussi, je veux qu'ils comprennent qu'ici ils ne manquent de rien et ce n'est pas pour ça qu'on fait n'importe quoi
je veux qu'ils comprennent c'est important que c'est une chance pour eux d'être dans un pays comme la france
bref je l'ai mis au coin
et là il a donné des coup de tête et poings sur le mur
mais qu'est ce qui lui prend
un gamin de 2 an et demi qui me tape des crises comme ça mais ça va donné quoi plus tard ??
ça me fait flipper
Kévin ne savait plus où se mettre
on dit que les gosses sont comme on les élève mais je suis pas d'accord il y a le caractère du gosse qui est là à la base, on ne façonne pas à 100% un gosse, je n'y crois pas, la preuve je les élève pareil et pourquoi Kévin est différent ?? il chouine, il est capricieux mais jamais il a été violent
je me sens limite dépassé
il a des cotés tellement câlins, tout doux comme ce soir il est tout mim et à coté cette violence, bref ce soir j'ai pas le moral et je suis exténuée par ce matin
je me trouve mauvaise mère j'ai l'impression de tout faire de travers, j'aurai peut être du rester à vivre qu'avec mon surf ça au moins je fais ça bien et pas être mère, suis peut être pas faite pour ça
il y a des femmes qui sont faites pour ça et d'autres non