SaShymy
|
|
« Répondre #8115 le: 04 Juin 2010 à 22:16:19 » |
|
Coucou, Passé une journée de folie : après le petit déj, le petit ménage du matin, et l'habillage des zouzous, on est allés EN FAMILLE faire les courses.... en route, on discute de la révision de la voiture qui est à faire + clim à recharger, j'appelle reno, et là.... 465 euros !!!!! et quoi encore??? donc j'appelle spidi et le prix baisse juste de 200 euros, pour les mêmes prestations, et je garde même la garantie constructeur... donc retour des courses, repas des zouzous, le notre (rapide) départ pour spidi, 13H30 voiture déposée, et à partir de là, errance dans compiègne..; jusque 15H30 ..... j'en ia profité pour trouver des couches imperméables pour aller à la piscine, et des fringues pour les petits retour à la maison à 16H30, partis à la piscine vers 17h00... je ne savais pas trop commenbt ils allaient aimer.. ils se sont éclatés...... ça m'a fait plaisir on pourra recommencer......
voilà, là je me pose, avec des fraises... miam miam
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8116 le: 05 Juin 2010 à 00:01:28 » |
|
je te comprends aussi ; ce soir c'était l'enfer pourtant ils ont fait la sieste !!!
pff les miens aussi heureusement y'aurait pas la sieste ya de quoi péter une durite mais c'est surtout le fait de décrocher, de sortir de chez moi, de me retrouver seule, de me ressourcer en surfant, j'en ai besoin, je ne peux pas rester chez moi enfermés avec mes gosses tout le temps, c'est ça que les gens ne comprennent pas, ce besoin de sortir sans mes enfants, de voir autre chose sous prétexte que je suis payer car j'ai mon congés parental pour m'occuper de mes gosses et j'ai pas le droit de sortir faire autre chose pour m'aérer c'est ça qui est vexant... j'ai l'impression d'être une incomprise et d'être une vilaine mère indigne perso si certaines mères peuvent le faire je m'incline, respect!! mais moi je peux pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8117 le: 05 Juin 2010 à 00:03:30 » |
|
Passé une journée de folie vu le programme vous avez pas arrêté j'allais te dire "régale toi bien avec tes fraises" mais vu l'heure ça fait déjà un moment que tu les as fini lundi tu commences ton nouveau taf, tu es dans quel état d'esprit ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris81
|
|
« Répondre #8118 le: 05 Juin 2010 à 00:09:47 » |
|
tu mets pas tes bouchons à la halte garderie ? je les mets 3 fois par semaine et ça me permet de souffler un peu !!!
|
|
|
Journalisée
|
Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8119 le: 05 Juin 2010 à 00:15:26 » |
|
j'avais voulu les inscrire, ma mère m'avait dit non les inscrit pas, il sont mieux à la maison en garderie ils vont pas arrêter d'être malade, les gosses entre eux se refilent tout les microbes, tu vas les avoir tout le temps malades etc. et elle m'a dit je viendrais plus souvent si tu veux pour les garder ... résultats elle vient pas plus souvent, puis avec le problème de santé qu'elle nous a fait, j'ose plus lui demander et y'a plus de place à la garderie, c'est complet... si c'était à refaire je ne l'écouterai pas j'ai été trop bête sur ce coup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #8121 le: 05 Juin 2010 à 08:31:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #8122 le: 05 Juin 2010 à 09:09:16 » |
|
Surf, c'est normal que tu aies besoin de t'oxygéner... tu me parais être qqu'un de très indépendant, solitaire, et ne pas pouvoir aller et venir à ta guise... bah oui des fois, c'est sport !!!!
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta mère... oui à la crèche ils se refilent tous les microbes, mais quand ils arrivent à l'école, ils sont peinards..... Q a été malade toutes les 2 semaines la première année..... Ce quie st fait est fait, mais on peut avoir un autre raisonnement....
Mon état d'esprit..... fébrile.... anxieuse.... culpabilité vis à vis des enfants...... mais trop contente quand même !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #8123 le: 05 Juin 2010 à 09:40:03 » |
|
sur ce coup ta mère n'a pas raison:c'était à toi de choisir(surtout si elle n'assure pas derrière ) perso je n'ai jamais mis les premiers à la crèche ou halte garderie(Damien chez la nounou car je travaillais)mais je sais que les jujus vont y aller(pas de place pour l'instant mais on va voir pour septembre) temps qu'ils sont "bébés" je comprends qu'on les garde à la maison mais là ce sont des "grands" et moi aussi je ressents le besoin de me retrouver seule(même pour faire le ménage)ou aller boire un café chez une copine sans avoir un petit qui vide les placards quant aux microbes ça va les immuniser un peu avant la rentrée scolaire(la 1ère année ils chopent tout)et ce ne sont pas de grosses maladies non plus(les miens ont bien attrapé la varicelle sans être en contact avec d'autres enfants!) bonne journée avec ce beau temps,nous on va profiter du jardin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8124 le: 05 Juin 2010 à 11:32:03 » |
|
oui de toute façon c'est trop tard j'avais demandé ya plus de place Isa merci pour la photo du doudou, je vais chercher je vais faire une copie sur le fil de recherche doudou aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8125 le: 05 Juin 2010 à 12:47:03 » |
|
mercredi approche à grand pas j'ai hâte mon miku ne se doute de rien question c** à partir de quel age avez donné des bonbons à vos gosses ? les miens ont goutés du réglisse pour la 1ère fois dans la voiture sur le trajet de Narbonne pour le picnic depuis dès qu'ils en voient ils sont hystérique je leu en ai donné un peu mais ils savent dans quel placard ils sont et c'est infernal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #8126 le: 05 Juin 2010 à 12:48:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
|
SaShymy
|
|
« Répondre #8128 le: 05 Juin 2010 à 12:50:59 » |
|
Héhé !!!! Bonbon tu gouteras, bonbon tu mangeras !!!!! Trop tard, ils connaissent maintenant.... à toi de gérer la fréquence ..; et pourquoi pas d'en faire un petit objet de chantage.... ok , je vais pointer chez les indignes.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8129 le: 05 Juin 2010 à 12:53:06 » |