je reviens de faire des courses, et je me suis tapé un coup de stress
je sais pas comment je me suis débrouillé avec ma liste mais au lieu de faire dans un sens précis pour éviter les aller retour
j'ai fait les 4 coins du magasin un coup au fond du magasin, un coup près de l'entrée
bref et pendant ma petit manège involontaire j'ai remarqué un mec bizarre qui n'était jamais bien loin de là où je me trouvais...
j'ai voulu lui demander pourquoi il me suivait puis je me suis dis tu te fais un coup de paranoia à 2 sous
arrête un peu et continue tes courses
malgré tout je fais quand même confiance à mon instinct et me méfie...
je continue mes courses puis une dame d'une cinquantaine d'année vient me voir marche à coté de moi, le mec pas loin derrière et elle me dit faites attention mademoiselle j'ai remarqué qu'il y a un monsieur bizarre qui vous suit aussi depuis un moment et regarde beaucoup votre sac
je lui dis ah merci je suis pas paranoïaque, j'ai bien vu que le mec me suivait mais j'ai cru que je me faisais des films
elle me dit il me suis aussi...
il y a un même moment où je l'ai observé sans qu'il me voit, il nous avez perdu de vue toutes les 2, et il nous cherchais jusqu'au moment où vous êtes repassé devant lui et là il a continué à vous suivre
mettez votre sac devant vous, ne le laisser pas pendouiller derrière vous
ben j'ai eu un bon instinct comme quoi il faut se faire confiance par moment
même si on a l'impression de se faire des films tellement c'est gros comme situation