bon voilà c'est fait je me suis fâchée sévère
Sand toi qui parlait de perdre sa zenatitude dans le fil éducation, je me joints à toi sur ce coup
je vous raconte
du fait que les matelas sont dorénavant fixés au lit, le placard bloqués, plus de jouets ni de livre... plus rien dans la chambre à part les lits.
donc rien à casser ni à démonter
je leur ai parlé à leur hauteur en les regardant dans les yeux en leur disant que maman acceptait de les laisser sortir du lit avant de dormir, qu'ils avaient le droit de jouer un peu, qu'ils n'étaient pas obligés de rester au lit sans bouger, mais que c'était un essai, si jamais ils font des bétises je me fâche....
je leur ai demandé si j'avais était claire, là c'est mimi
j'ai eu le droit à un hochement de tête et le "vi" qui est sorti
c'est trognon
pas ce qui suis par contre
je me suis dit ok ils ont captés mon message
tu parles
je les ai entendu rire, aller dans le lit de l'autre, je me suis dit ok, c'est cool si ça reste comme ça, on a gagné
après une bonne demi heure de jeu en les surveillant discret
je les ai grillé les 2 derrière le lit à Kévin, la couche par terre au même endroit que celle de Kévin lors du jeu "piscine pipi partout" et les 2 avec le zizi à l'air en train d'attendre en rigolant
j'ai déboulé dans la chambre et là... il y avait de tout sauf de la zenatitude
surtout du gros ras le bol qu'ils se foutent de moi comme ça
ils ont sursauté et on couru dans la chambre de peur que je les attrape
il aurait fallu filmer je suis sure qu'on avait l'air de 3 couillons dans la chambre
les 2 gosses cul nu à courir et la mère qui cri derrière eux
j'ai crié je les ai chopé et là une tape sur le cul, je leur ai remis la couche et au lit
et j'ai dit vous bouger plus, je veux plus vous entendre
et ils n'ont plus bougés, là ils dorment
j'aime pas me fâcher comme ça... je suis dégoutée qu'il faille en arriver là pour se faire entendre
j'ai l'impression d'avoir foiré sur toute la ligne...