13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 17:19:23
Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✿~Surfgirl~✿  (Lu 626137 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6840 le: 01 Mai 2010 à 22:29:55 »

Sinon pour les valises ben je les fais et on va pouvoir enfin se retrouver ............. en taule  

ça va faire du monde

Surfgirl tu as essayé d'aller de les emmener en ballade dans l'apres midi, il n'y a pas un parc où tu peux les laisser s'éclater ? même un ptit peu plus loin de chez toi.

non il n'y a rien, à part le toboggan non clôturer qui donne sur la route de la plage près de chez moi
Alex tu connais un coin sympa ?

mais je pensais à des huiles essentielles, tu peux en faire diffuser, mettre quelques gouttes sur un mouchoir pres de leur oreiller dans ce cas tu as lavande, mandarine qui marche très bien et qui sont adaptés à l'enfant.

c'est une bonne idée je vais aller me renseigner pour de la lavande Clin d'oeil
sinon ils font des sprays HE aux 12 plantes à pulvériser pour calmer et favoriser un sommeil réparateur ... je vais aller voir si je peux donner aux miens Clin d'oeil car j'ai un doute je crois que c'est pas bon pour les moins de 3 ans Clin d'oeil

j'aurai été dans une colère folle   tu as puni ?

ma réaction ici Clin d'oeil
non j'ai pas puni mais je me suis fâchée cette fois ci Triste
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6841 le: 01 Mai 2010 à 23:26:15 »

;DMOI AUSSI
quand je surprends quetin entrain de faire ca,il essai de se barrer et la il patine,glisse,se ratrappe,reglisse et boom  de tout son long dans le pipi,tete,cheveux,TOUT Roulement des yeux du coups ca le punit tout seul
une fois c'etait avec le caca meme les dents et le dedans des oreilles en avaient

tu as puni genre le coin ?
il fait toujours au même endroit comme le mien ?
tu lui a fait nettoyer avec toi ?

que de questions
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6842 le: 01 Mai 2010 à 23:34:58 »

je ne pense pas que les mélanges d'HE soit bon pour les loulous.
Par contre lavande ou mandarine, oui ca j'en suis certaine ma belle.

Nathan me fait marrer, il se cogne la tête, il vient me voir et me dit "maman me suis fait bobo a la tête"
Vient mon chéri je vais te faire un bisou
Je fais un bisou
Il repart : "voila ca va passer maintenant" 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6843 le: 01 Mai 2010 à 23:38:26 »

c'est mimi Souriant
toi aussi tu as la gagatitude Clin d'oeil

et les HE orange douce (j'aime bien ça sent bon) ? j'en ai quelque part dans un placard, faut que je cherche
car c'est le WE Tire la langue

je leu met sur le coussin, le doudou ? un peu avant le coucher ?
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6844 le: 01 Mai 2010 à 23:49:33 »

j'ai vu ça à la télé, je voulais le partager avec vous Tire la langue
je suis sur le cul il assure il a une voix magnifique Souriant
prenez le temps de tout écouter Sourire
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6845 le: 02 Mai 2010 à 00:26:20 »

je l'ai vu aussi! incroyable non?

je pense aussi que tu devrais punir mais pas juste prévenir(puisqu'apparamment ils s'en fichent)genre "puisque vous n'êtes pas gentils avec maman et bien maman ne vous fera pas plaisir aujourd'hui" et tu fais le strict minimum avec eux(pas de calins, pas de bisous dans la journée en disant que maman n'embrasse que les gentils garçons(pas tout la journée mais un moment)etc.......
par contre ne pas laisser un enfant se coucher facher avec toi et sans le bisou-calin du soir(il risque de faire des cauchemars);les mettre au coin
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6846 le: 02 Mai 2010 à 02:25:05 »

Suis à 100 % d'accord avec Alexandra  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu n'as pas de baignoire ? car si ils prennent un bain l'idéal est d'en mettre qq gouttes que tu mélanges dans un peu de lait (ca aide l'huile à de dissoudre dans l'eau pour ne pas bruler la peau).
Sinon si tu as un diffuseur, tu fais diffuser 15 mn, tu attends un peu avant de les coucher.
Doudou, oreiller qq gouttes c'est bien aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6847 le: 02 Mai 2010 à 06:51:35 »

;DMOI AUSSI
quand je surprends quetin entrain de faire ca,il essai de se barrer et la il patine,glisse,se ratrappe,reglisse et boom  de tout son long dans le pipi,tete,cheveux,TOUT Roulement des yeux du coups ca le punit tout seul
une fois c'etait avec le caca meme les dents et le dedans des oreilles en avaient

tu as puni genre le coin ?
il fait toujours au même endroit comme le mien ?
tu lui a fait nettoyer avec toi ?

que de questions

en generale il ne le fait pas mais parfois il arrive a enlever la couche et la c'est le pipi assurer,il fait la ou il se trouve alors qu'il sait ou est le pot,et ensuite il patauge dedands,y emmene des jouet,c'e l'eclate quoi Roulement des yeux alors c'est nttoyage avec lui,('est plutot moi,lui il s'en fout ) et puns dans la chaise haute,les chaises hautes servent qu'a ca maintenant qu'ils mangent sur des rehausseurs Tire la langue
si il n'a pas de body,il fouine dans sa couche
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6848 le: 02 Mai 2010 à 10:07:28 »

je l'ai vu aussi! incroyable non?

oui Sourire c'est impressionnant Souriant

puisque vous n'êtes pas gentils avec maman et bien maman ne vous fera pas plaisir aujourd'hui" et tu fais le strict minimum avec eux(pas de calins, pas de bisous dans la journée en disant que maman n'embrasse que les gentils garçons(pas tout la journée mais un moment)etc.......

pas de bisous, pas de câlins, ça va être dur ils sont très demandeurs
je trouve ça dure ya pas d'autres idées

en tout cas le coin hier soir, ça n'a pas marché, ils s'en tapent royal Tire la langue 2 sec après que j'ai le dos tournée ça recommence...

Tu n'as pas de baignoire ?

non Clin d'oeil

il fait la ou il se trouve

alors que mon chameau lui c'est toujours au même endroit derrière son lit
avec la couche au même endroit Roulement des yeux

je vais avoir aujourd'hui ce que ça donne, puis je peux pas les sortir il pleut comme vache qui pisse Roulement des yeux
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6849 le: 02 Mai 2010 à 10:17:38 »

coucou Bisou
tu as essayée la pate a modeler,coloriages,pate a sel(c'est degueux donc ils aiment ),la peinture,des imagiers avec toi mais attaché dans les réhausseurs avec toutes les protections pour la table,le sol,les murs pour qu'ils aient des temps de calme dans la journées ? ici quand je vois que ca commencent a partir en live c'est se que je fait et ils aiment bien Souriant
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6850 le: 02 Mai 2010 à 10:24:19 »

oui je le fais Souriant
mais c'est pas du tout un moment de calme c'est le bazar même on peut dire Tire la langue ils ont des moments de crise avec les feutres et le papier Roulement des yeux

peinture rarement car c'est le champ de bataille après, mais je vais le faire aujourd'hui j'ai rechargé les batteries, même si j'ai pas trouvé le sommeil avant 2h30 du matin Roulement des yeux

enfin j'en profite car le matin ils sont calme Sourire ça va aller crescendo au fur et à mesure de la journée avec un pic de chtarberie le soir
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6851 le: 02 Mai 2010 à 10:30:39 »

;Dsi ils sont chtabés bébés,on peut se dire qu'ils seront calme a l'adolescence
Journalisée

Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6852 le: 02 Mai 2010 à 10:35:18 »

ouais je me fait pas trop d'illusions Tire la langue enfin pourquoi pas Roulement des yeux

je viens de choper Kévin en train de baisser sa couche derrière son lit
je l'ai chopé au vol et amené aux toilettes, je l'ai posé sur le réducteur en lui disant c'est là qu'on fait pipi pas dernière ton lit Triste

il a fait 2 gouttes dans les toilettes, je suppose que le plus gros est parti dans la couche le temps que je l'amène aux toilettes Roulement des yeux
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6853 le: 02 Mai 2010 à 10:37:54 »

est ce que tu as mis n tabouré ou petite marche pour qu'il aille au toilette tout seul Huh? il est peut etre pret a etre propre ton loulou et sait pas se mettre sur les toilette Huh? et du coup fait pipi ailleurs Roulement des yeux
Journalisée

Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6854 le: 02 Mai 2010 à 10:43:30 »

non j'ai pas mis de tabouret mais c'est prévu mais va falloir que je le fixe au scotch double face, sinon je le sens mal je vais acheter les 2 le même jours, je voulais y aller demain

mais entre temps j'aimerai qu'il me demande comme David Tire la langue je suis dispo, je suis tout le temps avec eux je peux pas faire mieux, il se pointe devant le porte comme David et je le met dans la seconde qui suis sur le réducteur...c'est pas compliqué
Journalisée

Pages: 1 ... 455 456 [457] 458 459 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: