13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 23:25:29
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✿~Surfgirl~✿  (Lu 626373 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #6765 le: 30 Avril 2010 à 21:30:44 »

Ils prennent aussi l'habitude à force..
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 30 Avril 2010 à 21:32:22 »

Et tu dis qu'ils vont sur la route...tu ne veux pas leur apprendre?  C'est tellement dangereux!
Et si ils comprennent le danger et t'obéissent pour traverser, donner la main,...tu sortiras aussi plus volontier. Mais c'est un peu un cercle vicieux....
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6767 le: 30 Avril 2010 à 21:42:25 »

Et tu dis qu'ils vont sur la route...tu ne veux pas leur apprendre?  C'est tellement dangereux!
Et si ils comprennent le danger et t'obéissent pour traverser, donner la main,...tu sortiras aussi plus volontier. Mais c'est un peu un cercle vicieux....

oui elle est dangereuse surtout en cette période où il y a des touristes, c'est la route qui mène à la plage.

et non ils comprennent pas le danger et n'écoute rien
il ne donneront pas la main car ils se tirent en courant si j'en ai un qui part à gauche et l'autre à droite, je fais quoi ?
quand il y a miku un chacun c'est plus simple, mais là ?

c'est la grosse galère, je leur explique, j'ai tout essayer le dialogue, les mots, les explications ... que dalle
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 30 Avril 2010 à 21:46:52 »

encore un soir où je vais rien bouffer car j'ai une boule au bide avec ces gosses et envie de pleurer, j'en ai ras le bol...
je suis dépassée par leur comportement...
je prend vachement sur moi et je me contrôle car y'a de quoi perdre les pédales...
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 30 Avril 2010 à 21:52:16 »

Et si tu essaie le jeu, comme une ronde où l'on se donne la main??
Bon j dis ça, mais ne connais pas tes loulous...
Ls miens ont le choix, ou ils donnent la main à maman ou aux adultes accompagnant ou à leur frère...ce qui évite qu'ils se barrent chacun d'un côté et les ralentis aussi. Mais la semaine dernière ils ont traversé toutes les routes jusqu'au lac en poussant leure poussette avec leur Paddington dedans. Ils étaient si fiers et moi aussi car ils ont super bien obéis...pour les routes, hein  Clin d'oeil pas pour le reste,lol
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 30 Avril 2010 à 21:54:37 »

encore un soir où je vais rien bouffer car j'ai une boule au bide avec ces gosses et envie de pleurer, j'en ai ras le bol...
je prend vachement sur moi et je me contrôle car y'a de quoi perdre les pédales...

Mais nooooooooon, tu n'y peut rien. Et qu'est-ce que ça change pour toi si ils font la nouba ou pas??? Ils n'ont pas de rdv d'embauche demain à 8h00  Clin d'oeil
Penses un peu à toi, prends toi un bain, décontractes toi, mange,tranquilou. En plus ils le sentent et je uis certaine qu'ils en jouent!!!
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 30 Avril 2010 à 21:55:27 »

Et si tu essaie le jeu, comme une ronde où l'on se donne la main??
Bon j dis ça, mais ne connais pas tes loulous...

ils faudrait que tu les vois, je pense que ça te ferait tout drôle

je crois pas que vous imaginiez en faite, si ceux qui les ont vus au picnic de l'année ont une idée, et encore Roulement des yeux car c'est encore pire je vous laisse imaginer...
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6772 le: 30 Avril 2010 à 21:57:53 »

Mais nooooooooon, tu n'y peut rien. Et qu'est-ce que ça change pour toi si ils font la nouba ou pas??? Ils n'ont pas de rdv d'embauche demain à 8h00  Clin d'oeil
Penses un peu à toi, prends toi un bain, décontractes toi, mange,tranquilou. En plus ils le sentent et je uis certaine qu'ils en jouent!!!

j'ai pas de baignoire puis c'est pas bon pour la circulation les bain Tire la langue

ce que ça change pour moi si je les laisse faire ? ben tout

si je les laisse, ils me virent les couettes, les matelas, essayent d'arracher les lattes du lit, poussent les lits, arrachent leur livres, ouvrent les placard pour tout virer Roulement des yeux

et le tout en criant et rigolant, donc oui ça me gène et je veux pas les laisser faire Tire la langue
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 30 Avril 2010 à 21:58:30 »

Alors il ne reste plus qu'1 solution.....

Les envoyer au Japon
, où les enfants sont "drillés....jusqu'à leur majorité,lol
Non je dis ça, mais comprends que ça ne soit pas drôle.
Sans déc, tu as demandé au édiatre i ils ne sont pas hyperactifs?
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6774 le: 30 Avril 2010 à 22:01:08 »

j'ai pas de baignoire puis c'est pas bon pour la circulation les bain Tire la langue

ce que ça change pour moi si je les laisse faire ? ben tout

si je les laisse, ils me virent les couettes, les matelas, essayent d'arracher les lattes du lit, poussent les lits, arrachent leur livres, ouvrent les placard pour tout virer Roulement des yeux

et le tout en criant et rigolant, donc oui ça me gène et je veux pas les laisser faire Tire la langue

A ce point 
Bon pour nous il n'y a AUCUN jouet ou livre dans la chambre. La chambre c'est pour dormir. Juste des peluches dans le lit.

Mais franchement racontes, aujourd'hui par exemple, ils ont fait quoi? Je pense qu'ils ne se dépensent pas assez....

(je vais me laver les cheveux et je reviens)
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 30 Avril 2010 à 22:01:41 »

Sans déc, tu as demandé au édiatre i ils ne sont pas hyperactifs?

ils sont surtout complètement chtarbés
voilà ce que donne le métissage franco indonésien Roulement des yeux Tire la langue

j'en ai déjà parlé au médecin et on m'a juste dit qu'ils étaient plein de vie mais pas de signe d'hyperactivité Tire la langue oui je confirme

ça va crescendo en fait Tire la langue le matin ils sont plutôt calme, la journée ça empire et le soir la cata Tire la langue

ils sont mignons que quand ils se réveillent (matin ou sieste) et sont encore dans le gaz
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 30 Avril 2010 à 22:06:46 »

Tu n'y es pour rien.....
Je vais être un peu cash... tu as le droit de censurer  Clin d'oeil
ils profitent de toi car tu es le plus souvent seule avec eux, et ils sentent que le soir tu es à bout...... compare les à des vampires... plus tu es agacée, crevée, à bout, plus leur force de con**rie est décuplée...
Sois hyper sévère (je ne vais aller jusqu'à te dire de donner une fessée si vraiment ça va trop loin, mais....) et arrete de penser que Miku y arrive mieux que toi !!!!!
Et ne monter aucun signe de faiblesse ou de lassitude !!!!!
fais une grosse voix,
des yeux méchants (quand on te voit en photo, on a du mal à s'imaginer, mais si tu veux, je veux bien te coacher en web cam   )
la technique du 1,2,3.... à 3 il faut respecter ce que tu as promis à 1 !!!!!!

un dernier point, essaie le passiflora pour les calmer... c'est de l'homéopathie.... pas de danger.....

pour la balade, je te comprends... prends une poussette canne, chacun y met la main et le 1er qui déc*nne, zoup, tu le colles dedans !!!!! encore une fois, tu les briefes avant... technique Super nanny, elle avait pigé !!!!!
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 30 Avril 2010 à 22:11:30 »

A ce point 
Bon pour nous il n'y a AUCUN jouet ou livre dans la chambre. La chambre c'est pour dormir. Juste des peluches dans le lit.

Mais franchement racontes, aujourd'hui par exemple, ils ont fait quoi? Je pense qu'ils ne se dépensent pas assez....

(je vais me laver les cheveux et je reviens)

oui vas y Clin d'oeil

et oui c'est à ce point...
mais ya plus de jouets dans leur chambre, tout est dans le couloir, sinon c'est ingérable... ils ont juste leurs livres qu'ils aiment bien le matin feuilleter un peu en attendant, je peux pas leur enlever Tire la langue
puis même si je leur enlève il reste les lits à démonter Tire la langue

je veux bien les sortir mais où Roulement des yeux
seul au toboggan pas clôturé ?? la plage idem ils sont incontrôlable et court en direction de l'océan Roulement des yeux

ils sont chiant à sortir, c'est la grosse grosse galère...

franchement je vois pas du tout...puis en plus aujourd'hui il a plu ... rien pour arranger...
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 30 Avril 2010 à 22:19:49 »

ils profitent de toi car tu es le plus souvent seule avec eux, et ils sentent que le soir tu es à bout...... compare les à des vampires... plus tu es agacée, crevée, à bout, plus leur force de con**rie est décuplée...

c'est exactement ça...

Sois hyper sévère (je ne vais aller jusqu'à te dire de donner une fessée si vraiment ça va trop loin, mais....)

ben j'y suis maintenant, j'ai décidé de serrer la visse Tire la langue
ça à fait de l'effet au début, et là ça s'essouffle ils s'en foutent royalement....

et arrete de penser que Miku y arrive mieux que toi !!!!!

quand j'ai serré la visse au début et que j'ai vu une amélioration, je me suis dit, ça y est je vais réussir Souriant puis là franchement je vois que ça retombe....

Et ne monter aucun signe de faiblesse ou de lassitude !!!!!
fais une grosse voix,
des yeux méchants

je le fais maintenant, sérieux, c'est vrai en plus Clin d'oeil mais apparemment je dois pas leur faire peur....

(quand on te voit en photo, on a du mal à s'imaginer, mais si tu veux, je veux bien te coacher en web cam   )
la technique du 1,2,3.... à 3 il faut respecter ce que tu as promis à 1 !!!!!!

je le fais... le soir ça marche pas, je sais pas si c'est les tensions qui ressortent mais c'est un truc de malade le soir

un dernier point, essaie le passiflora pour les calmer... c'est de l'homéopathie.... pas de danger.....

ça m'embête de les "droguer" ils sont en pleine forme, ça m'embête de les "assommer" avec un traitement même avec des plantes, d'où les guillemets Clin d'oeil

pour la balade, je te comprends... prends une poussette canne, chacun y met la main et le 1er qui déc*nne, zoup, tu le colles dedans !!!!! encore une fois, tu les briefes avant... technique Super nanny, elle avait pigé !!!!!

elle a sorti pleins de petits fascicules, la petite amie de mon meilleur ami les a acheté elle va me les prêter quand elle les aura lu, j'ai envie de les lire Sourire
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 30 Avril 2010 à 22:21:45 »

pour infos ils ne dorment toujours pas .... je vous laisse regarder l'heure
Journalisée

Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: