25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 20:45:14
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✿~Surfgirl~✿  (Lu 628434 fois)
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 19 Avril 2010 à 12:24:24 »

Je savais que tu avais de très beaux cheveux !  Souriant

ça va faire peut être 4 ans que je n'y ai pas touché mais plus que ça et je me rend compte que ça sert à rien Roulement des yeux ils sont pas plus joli avec ou sans coiffeur Tire la langue

Moi, par contre, je trouve malgré tout qu'un coup de ciseaux de temps en temps les rend plus beaux ! Mais, on ne doit pas avoir la même nature de cheveux !  Tire la langue

par contre il faut savoir qu'il vaut mieux laver les cheveux le moins possible Clin d'oeil

Ah oui ?  Je les lave tous les jours ou tous les 2 jours, sinon je me trouve mal coiffée ! Mes cheveux sont plus beaux et brillants. Bon, une cure de désintox pour mes cheveux  Huh? 

tu les as jusqu'où PAV, tu voudrais les avoir comme moi ?

Non, pas si longs ! Je les avais en dessous de l'homoplate, mais là je me retrouve au-dessus de l'épaule !!!!!!  Je ne les veux pas très longs mais un peu quand même, ça me va mieux je trouve ! Bon, ça repousse heureusement !  Tire la langue
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6196 le: 19 Avril 2010 à 12:43:29 »

Bon, une cure de désintox pour mes cheveux  Huh? 

oui je crois que c'est une bonne idée

mais commence à espacer de 1j une fois de temps en temps genre toute les semaine sinon tu vas te retrouver avec les cheveux gras Clin d'oeil vas y tout doucement car ils ont pas l'habitude Clin d'oeil

et ya pas de raison que tu n'y arrives pas Souriant

continue à faire couper un peu si tu sens une différence mais n'hésite pas à être ferme avec le coiffeur même s'il te dit mais oui mais si on coupe quelques cm de plus ça sera mieux, là ça sert à rien, ils pousseront encore plus vite.... etc .
si je les avais écouté jamais j'aurai récupéré ma longueur Tire la langue et j'aurai eu les cheveux au milieu du dos

Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6197 le: 19 Avril 2010 à 13:05:16 »

Ma Surfeuse, ca va ? EN effet superbe cheveulure !!!!

Un tit message pour te dire que Nico se remet très vite de son coma : il parle, commence à bien marcher seul, il n'a pas de séquelles sauf quelques trous de mémoire.... comme le moment de son geste ( aucun souvenirs ) et les dates, les chiffres, les endroits qu'ils ne se souvient pas ... mais sinon ca va !!!! Il reconnait tout le monde ..... il a de nouveau son sacré caractère !!!  selon sa mère !!! lol Moi, je vais le voir demain !!! Il espère rentrer chez lui fin avril avec peut etre une aide à domicile pour certaines choses .... enfin si ses progrès continuent dans ce sens !!!! Mais voilà, je suis ravie pour lui et ses enfants et je voulais t'en faire part !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Comment vont tes chameaux sinon ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 19 Avril 2010 à 13:15:39 »

merci ma belle Bisou

Un tit message pour te dire que Nico se remet très vite de son coma il parle, commence à bien marcher seul, il n'a pas de séquelles

c'est de super nouvelles Souriant
et ton amie tu as des news ? son voyage ? son morale ?

sauf quelques trous de mémoire.... comme le moment de son geste ( aucun souvenirs ) et les dates, les chiffres, les endroits qu'ils ne se souvient pas ... mais sinon ca va !!!! Il reconnait tout le monde ....

ça va peut être revenir petit à petit Clin d'oeil qu'en disent les médecins ? ils sont confiant ?

il a de nouveau son sacré caractère !!!  selon sa mère !!! lol Moi, je vais le voir demain !!!
je voulais t'en faire part !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est bon signe ça

ils pètent la forme

et les tiens ?
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 19 Avril 2010 à 13:18:27 »

je ressors votre test du jour :

Etes-vous rêveuse ou terre à terre ?

pour celles qui veulent Clin d'oeil
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #6200 le: 19 Avril 2010 à 13:30:24 »

merci ma belle Bisou

Un tit message pour te dire que Nico se remet très vite de son coma il parle, commence à bien marcher seul, il n'a pas de séquelles

c'est de super nouvelles Souriant
et ton amie tu as des news ? son voyage ? son morale ?

elle va bien !!!! elle est rentrée toute bronzée et plus en forme que jamais !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

sauf quelques trous de mémoire.... comme le moment de son geste ( aucun souvenirs ) et les dates, les chiffres, les endroits qu'ils ne se souvient pas ... mais sinon ca va !!!! Il reconnait tout le monde ....

ça va peut être revenir petit à petit Clin d'oeil qu'en disent les médecins ? ils sont confiant ?

les médecins sont très confiants !!!! ils pensent que tout reviendra ..... avec plus ou moins de travail de sa part

il a de nouveau son sacré caractère !!!  selon sa mère !!! lol Moi, je vais le voir demain !!!
je voulais t'en faire part !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est bon signe ça

ils pètent la forme

et les tiens ?

les miens aussi pètent la forme, je suis KO avec eux qui courent partout, grimpent partout, attrapent tout !!!!! on fait bcp de travaux en plus !!!!! mais on est super heureux !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6201 le: 19 Avril 2010 à 13:31:31 »

que de bonnes nouvelles Souriant

ça fait plaisir à lire Souriant je suis contente pour vous Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6202 le: 19 Avril 2010 à 13:42:09 »

coucou!

alors hier finalement j ai rien fait a manger  Roulement des yeux j ai grignoter du pain et du fromage a tartiner  Roulement des yeux car les enfants eux ont leur soupe que je prepare a l avance mais j ai noté tes 2 recettes qui m'ont l air top  Tire la langue
au prochaine course je ferais et te dirais par contre tu penses que je peux mettre un autre poisson dans la papillotte? (style cabillaud?) car moi a part le cabillaud le colin et la dorade les autres j aime pas  Roulement des yeux et encore j ai fait de reel progres car avant je n aimais que le poisson pané 

tes cheveux sont superbe surf!! vraiment!! et puis a te lire tu n as pas beaucoup d entretien c est geniale!!!
moi avant mon decapage et changement de couleur (de brune a blonde) j avais les cheveux sec et jamais gras meme au bout d une semaine et je les lavait 1 fois par semaine comme toi  Clin d'oeil et meme petite j ai le souvenir qu'on se lavais la tete tout les dimanche soir 
maintenant c est une toute autre histoire  Roulement des yeux mes cheveux ont changé et ils deviennent gras au bout de 3 jours donc shampoing tout les 2 ou 3 jours max mais avec tout ce que je leur ai fait subir (decapage meche balayage couleur) je leur met des soins et ils ont l air d aimer  c est le retour de baton comme on dit 

chitemaman super pour ton ami  Souriant Bisou

voila aujourd hui steph bosse donc on va aller faire un ti tour au parc pour qu il se defoule un peu dehors et pas dans la maison 
et demain ou apres demmain on va a eurodisney  Souriant

et toi ? et le pollen? la pluie d hier a tout bien balayé?

Bisou
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6203 le: 19 Avril 2010 à 13:43:19 »

coucou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #6204 le: 19 Avril 2010 à 14:17:02 »

j'ai pas tout lu, je me suis arrêté aux cheveux. j'ai aussi les cheveux longs et je fuis les coiffeurs comme la peste, parce qu'ils ne pensent qu'à les couper courts... c'est ma maman qui me les coupe quand je la vois et qu'il y a besoin.
Comme Surf, pas d'entretien particulier. par contre j'utilise un démêlant, mais ça peut dépendre des types de cheveux aussi. je n'utilise que des produits qu'on trouve en grande surface.
Rien de bien compliqué quoi!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 19 Avril 2010 à 15:39:41 »

j'ai pas tout lu, je me suis arrêté aux cheveux. j'ai aussi les cheveux longs et je fuis les coiffeurs comme la peste, parce qu'ils ne pensent qu'à les couper courts...

Oui, c'est plus fort qu'eux !  Roulement des yeux La prochaine fois, je vais être plus claire et plus ferme, et si le résultat ne me convient pas, je change de coiffeur !  Clin d'oeil
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6206 le: 19 Avril 2010 à 17:29:59 »

Coucourf (et toutes les autres aussi  Clin d'oeil )

Une question toi qui souffre d'allergies : l'allergie au gluten, tu connais? On vient de diagnostiquer ça à mon mari, et donc, je dois "organiser" les repas !!!!!
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6207 le: 19 Avril 2010 à 17:30:34 »

Coucou Surf (et toutes les autres aussi  Clin d'oeil )

Une question toi qui souffre d'allergies : l'allergie au gluten, tu connais? On vient de diagnostiquer ça à mon mari, et donc, je dois "organiser" les repas !!!!!

Vive la fonction Modifier §§§§§
Journalisée
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6208 le: 19 Avril 2010 à 17:37:23 »

moi j'aime bien le coucourf c'est plus personnalisé Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6209 le: 19 Avril 2010 à 17:44:20 »

on ta pas vu surf cet am tout va bien Huh?
gros bisous Bisou Bisou Bisou
sand,pas super comme allergie tu (ton maris)doit faire gaffe a tout les aliments qui contiennent du blé je crois Huh?
a carrefour* ils commence a recevoir des aliments sans gluten mais ils ne son pas encore nombreux

Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: