01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 11:56:46
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✿~Surfgirl~✿  (Lu 629917 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #5325 le: 03 Avril 2010 à 00:14:58 »

Vous avez une confiance en vous inébranlable      5 réponses sur 10
 Une confiance en dents de scie    4 réponses sur 10
 Vous manquez cruellement de confiance en vous    1 réponse sur 10

Vous avez une confiance en vous inébranlable

C’est très bien, car cela vous permet de foncer dans la vie. Vous avez envie de quelque chose ? Vous l’obtiendrez. Si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera demain, car il n’y a aucune raison qu’on vous le refuse. Sûre de vous, vous avez toujours la sensation d’être dans votre bon droit et vous n’hésitez pas à réclamer votre dû si jamais on vous oublie au passage. Devant tant de confiance, on ne peut que penser que vous êtes forcément géniale. Et le cercle vertueux s’enclenche. Attention toutefois, à ne pas développer un complexe de supériorité : avoir confiance c’est bien, avoir trop confiance, ça peut vous attirer des ennuis et des inimitiés.

^^
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5326 le: 03 Avril 2010 à 09:51:22 »

Une confiance en dents de scie
Vous êtes en progrès mais ce n’est pas encore ça : votre assurance est encore très inégale selon les domaines de votre vie : si vous êtes sûre de vous en termes professionnels, c’est dans votre vie privée que vous avez l’impression d’être une quiche. Ou l’inverse. Mais vous êtes sur la bonne voie, car vous avez compris que c’était vous qui faisiez votre propre valeur aux yeux des autres et vous y travaillez. Comme vous l’avez sans doute déjà constaté, la confiance en soi se renforce souvent au fil des années et des réussites. Continuez à tracer votre route et tout ira bien

Indépendante, autonome et super fière de l'être
Alors vous, le moins que l’on puisse dire, c’est que vous préservez farouchement voter indépendance. Vous avez vos amis, vos activités, vos comptes, vos idées déco… C’est limite si vous acceptez de partir en vacances avec lui ! Soyez prudente tout de même et assurez-vous qu’il est en accord avec ce mode de fonctionnement qui ne convient pas à tout le monde. N’oubliez pas, non plus, de construire avec lui, de partager des choses, pour que votre couple soit solide et durable.

j'ai besoin de mon espace vital et en meme temps il travaille tellement heureusement que je ne suis pas "accro"
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5327 le: 03 Avril 2010 à 10:07:41 »

coucou les girls Bisou

j'ai pas trop le temps de faire les tests

les loulous dorment encore.
David était avec nous (moi car quand ils sont malade ils veulent que maman) jusqu'à 1h du mat sans dormir et bien sur Kévin était réveillé, du coup ce matin ils sont fatigués Tire la langue

je laisse dormir, le plus important c'est qu'ils récupère surtout mon petit David Sourire

faudra que je fasse attention à la déshydratation car hier soir il était assoiffé mon pauvre bonhomme et impossible de garder la moindre goutte d'eau, il vomissait tout du coup là il a le ventre complètement vide depuis hier matin Pleurs

je vais voir comment il se comporte aujourd'hui sinon j'aviserai

bisous les girls Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5328 le: 03 Avril 2010 à 10:13:41 »

Une confiance en dents de scie    6 réponses sur 10
 Vous manquez cruellement de confiance en vous   3 réponses sur 10
 Vous avez une confiance en vous inébranlable   1 réponse sur 10
Vous êtes en progrès mais ce n’est pas encore ça : votre assurance est encore très inégale selon les domaines de votre vie : si vous êtes sûre de vous en termes professionnels, c’est dans votre vie privée que vous avez l’impression d’être une quiche. Ou l’inverse. Mais vous êtes sur la bonne voie, car vous avez compris que c’était vous qui faisiez votre propre valeur aux yeux des autres et vous y travaillez. Comme vous l’avez sans doute déjà constaté, la confiance en soi se renforce souvent au fil des années et des réussites. Continuez à tracer votre route et tout ira bien.

moi j ai pas confiance en moi mais je le savais et suis pas surprise 

Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5329 le: 03 Avril 2010 à 10:17:39 »

Accro juste ce qu'il faut   5 réponses sur 10
 Vous êtes complètement accro   4 réponses sur 10
 Indépendante, autonome et super fière de l'être   1 réponse sur 10
Accro juste ce qu'il faut
Vous l’aimez et vous avez besoin de lui, ça ne fait aucun doute. Mais vous avez conscience qu’il est important, pour votre bien-être et le sien, de conserver une part d’indépendance, pour mieux vous retrouver ensuite sur votre terrain commun. Vous essayez donc, avec un certain succès, de cultiver à la fois vos activités de couple et vos sorties perso. Tout l’art de la chose consiste à trouver le bon équilibre, évidemment différent pour chaque couple.

la je suis surprise!! je pensais etre accro et dependante de zhom  Roulement des yeux

surf onde++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour ton pti chameau et  pour toi  Bisou Bisou
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5330 le: 03 Avril 2010 à 10:19:47 »

BON rétablissement à ton fils  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5331 le: 03 Avril 2010 à 10:24:45 »

bon retablissement à aton loulou et pleins de bisous guérisseurs 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5332 le: 03 Avril 2010 à 10:51:03 »

Accro juste ce qu'il faut   6 réponses sur 10
 Vous êtes complètement accro 3 réponses sur 10
 Indépendante, autonome et super fière de l'être 1 réponse sur 10

Vous l’aimez et vous avez besoin de lui, ça ne fait aucun doute. Mais vous avez conscience qu’il est important, pour votre bien-être et le sien, de conserver une part d’indépendance, pour mieux vous retrouver ensuite sur votre terrain commun. Vous essayez donc, avec un certain succès, de cultiver à la fois vos activités de couple et vos sorties perso. Tout l’art de la chose consiste à trouver le bon équilibre, évidemment différent pour chaque couple.
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #5333 le: 03 Avril 2010 à 10:53:54 »

Une confiance en dents de scie   5 réponses sur 10
 Vous manquez cruellement de confiance en vous    4 réponses sur 10
 Vous avez une confiance en vous inébranlable 1 réponse sur 10

Vous êtes en progrès mais ce n’est pas encore ça : votre assurance est encore très inégale selon les domaines de votre vie : si vous êtes sûre de vous en termes professionnels, c’est dans votre vie privée que vous avez l’impression d’être une quiche. Ou l’inverse. Mais vous êtes sur la bonne voie, car vous avez compris que c’était vous qui faisiez votre propre valeur aux yeux des autres et vous y travaillez. Comme vous l’avez sans doute déjà constaté, la confiance en soi se renforce souvent au fil des années et des réussites. Continuez à tracer votre route et tout ira bien.
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5334 le: 03 Avril 2010 à 17:07:13 »

coucou Sourire

bon il y a de l'amélioration Souriant
merci pour vos ondes Bisou Bisou Bisou

il a bu ce matin 90ml de lait (sur 320) et l'a pas vomi Souriant fini la diarrhée aussi c'est sur Sourire

il a mangé 1 compote, et a bu Souriant

sinon ma voiture n'a pas voulu démarrer Roulement des yeux obligé d'appeler le dépanneur pour me relancer la batterie Tire la langue
je me suis rendu compte (trop tard c'est à dire aujourd'hui) qu'un des loulous avait allumé son plafonnier au dessus de son siège auto, il est resté allumé presque 3j Roulement des yeux

je comprend pourquoi la batterie était HS Tire la langue

du coup j'ai enlevé les ampoules car maintenant qu'ils savent où se situe cette petite lampe ils vont recommencer Roulement des yeux

sinon ça va

j'ai annulé la journée chez mes parents et la brocante du coup, je préfère rester à la maison tranquille avec mes gosses, tant que David n'est pas complètement rétabli Sourire
il y aura encore 3 ou 4 brocante de prévu avec les beaux jours dans le village de mes parents, j'aurai le temps d'en faire une Sourire

vos ondes et Bisou sont le bienvenue car ça a marché Souriant

Bisou Bisou les girls
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #5335 le: 03 Avril 2010 à 18:09:00 »

plein de biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5336 le: 03 Avril 2010 à 18:18:38 »

super pour les nouvelles,et bon courage a miku pour le boulot Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
gros bisous ma belle Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5337 le: 03 Avril 2010 à 21:07:30 »

merci Bisou Bisou Bisou

il rigole même des bêtises de son frère Sourire qui lui pète la forme Tire la langue

c'est bon signe Sourire
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #5338 le: 03 Avril 2010 à 21:17:04 »

6 réponses sur 10

4 réponses sur 10
 Vous manquez cruellement de confiance en vous    

0 réponse sur 10

C’est très bien, car cela vous permet de foncer dans la vie. Vous avez envie de quelque chose ? Vous l’obtiendrez. Si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera demain, car il n’y a aucune raison qu’on vous le refuse. Sûre de vous, vous avez toujours la sensation d’être dans votre bon droit et vous n’hésitez pas à réclamer votre dû si jamais on vous oublie au passage. Devant tant de confiance, on ne peut que penser que vous êtes forcément géniale. Et le cercle vertueux s’enclenche. Attention toutefois, à ne pas développer un complexe de supériorité : avoir confiance c’est bien, avoir trop confiance, ça peut vous attirer des ennuis et des inimitiés.

C'est vrai que je suis soulante parfois... Mais pas toujours !!!!
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #5339 le: 03 Avril 2010 à 21:22:18 »

7 réponses sur 10
 Indépendante, autonome et super fière de l'être     YESSSSS !!!

3 réponses sur 10
 Vous êtes complètement accro    

0 réponse sur 10

Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Pages: 1 ... 354 355 [356] 357 358 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: