lauryanne
|
|
« Répondre #2910 le: 19 Décembre 2009 à 11:26:36 » |
|
pour les lits,c'est pour ca qu'on attends leurs deux ans on savours encore nos soirées pénards ;Dpas pressée de leurs courir aprés le soir
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2911 le: 19 Décembre 2009 à 11:28:23 » |
|
on savours encore nos soirées pénards exactement vous avez bien raison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #2912 le: 19 Décembre 2009 à 11:34:22 » |
|
Coucou! Ici sont toujours dans leurs lits à barreaux ... comment ça mère indigne ... ? !!! D'ici quelques mois, on retirera les barreaux. Pour des lits de grands on verra d'ici un an / un an1/2 en fonction de comment ils grandissent !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2913 le: 19 Décembre 2009 à 11:41:24 » |
|
ben franchement banane t'as raison ils restent dedans, ils essayent pas de sortir ? si les miens étaient restés tranquillement dans leur lit, ben ils y seraient encore mais là ça commencé à devenir dangereux avec mes cascadeurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #2914 le: 19 Décembre 2009 à 11:49:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2915 le: 19 Décembre 2009 à 11:51:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cathetsesmerveilles
|
|
« Répondre #2916 le: 19 Décembre 2009 à 14:44:49 » |
|
Moi comme bêtise qu'ils font c'est plutôt de chouiner comme maman à longueur de temps ça tape sur le système malgré que mon chéri me dit que je suis pourtant très patiente avec eux lol
|
|
« Dernière édition: 19 Décembre 2009 à 15:21:44 par ♥CaT♥WomaN♥ »
|
Journalisée
|
R & L sont nés le 31 décembre -2008 V est née le 16 février - 2013
"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
|
|
|
cala
|
|
« Répondre #2917 le: 19 Décembre 2009 à 15:36:57 » |
|
Moi comme bêtise qu'ils font c'est plutôt de chouiner comme maman à longueur de temps ça tape sur le système malgré que mon chéri me dit que je suis pourtant très patiente avec eux lol puorquoi? tu chouines, toi?
|
|
|
Journalisée
|
maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2919 le: 19 Décembre 2009 à 15:50:17 » |
|
c'est plutôt de chouiner
toi aussi ça chouine j'en ai un à la maison c'est quelque chose, Mr Kévin a la palme du chouineur alors que David c'est tout l'opposer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #2920 le: 19 Décembre 2009 à 16:10:31 » |
|
pareil ici,alexis chouine des qu'il veux ou n'obtient pas quelque chose au moment ou il le veux,ou si il a faim,soif,mal dormi,pas pu faire se qu'il voulais ou tout simplement pour s'occuper
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #2921 le: 19 Décembre 2009 à 16:11:49 » |
|
alexis chouine des qu'il veux ou n'obtient pas quelque chose au moment ou il le veux
oh c'est galère je compatis ma belle, j'ai le même à la maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #2922 le: 19 Décembre 2009 à 16:21:02 » |
|
pas ptits chameau pour rien ;Dmais en meme temps c'est un ptit garcon calin,toujours a faire des bisous a son papa,son frangin ou a moi,meme a la nounou il est capable d'etre adorable mais si il a decidé qu'il veux une chose en particulier,il va tout faire pour l'obtenir je pense qu'il a besoin de beaucoups d'attention son frere est beaucoups plus simple si je dit non,il s'en fou et passe a autre chose
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #2924 le: 19 Décembre 2009 à 16:56:10 » |
|
je me rappelle de PAV qui m'a dit, quand j'étais contente de les passer en lits de grands, "tu vas déchanter" j'ai fait ma maligne car la 1ère nuit a été nickel mais maintenant Je ne voulais pas te décourager !!! On va toutes passer par là ! Et toi, quand ce sera notre tour, ce ne sera plus qu'un souvenir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|