il conduit pas
coucou les cops,
je vous écris de l'hôtel, la wifi ne marche pas de la chambre, je suis dans le salon
notre séjour au pays du froid
se termine, on redescend dans le sud demain matin
j'ai vu ma grand mère, elle a pris un gros coup de vieux
elle perd un peu la boule par moment...
le 1er jour elle me demande si les petits font la sieste, je lui dis oui vers 14h, passé 2mn elle me repose la même question
j'ai du répéter 10fois qu'ils faisaient leur sieste vers 14h....
sinon ma grand mère était très contente de voir les petits elle attendait ça avec impatience
sinon aujourd'hui on part acheter un blouson à miku, on sort du magasin, mon père nous attendait dans la voiture avec les petits, et au moment de partir la voiture qui démarre plus
après plusieurs batailles, je fini par appeler l'assistance de mon assurance, la dame me parle du pire
si le dépanneur n'arrive pas à la faire démarrer...
voiture immobilisé, voiture de prêt pour redescendre dans le sud, billet de train pour remonter pour chercher la voiture quand elle sera prête
le bad!! tout ça sous la pluie avec les loulous qui pleurent dans la bagnole car il est midi passé et qu'ils ont la dalle...
le dépanneur arrive et réussi à me la démarrer
OUF!! apparemment c'est un problème avec le démarreur, il a trifouiller un truc sous le capot et elle a démarré, il a montré a mon père au cas où ça nous arrive demain
bref je l'amène chez le garagiste samedi matin, elle est encore sous garantie
j'espère qu'elle va bien démarrer demain matin
bon ya pas de raison après on file et on trace pour rentrer
gros
demain soir je posterai de la maison
j'ai hâte de retourner dans ma belle région, l'océan et la plage me manquent
les cops