j'ai rendez vous avec la folledingue et sa chef demain à 13 h 45
La supérieure a fait son enquête et il en ressort que Y a des problèmes d'obéissance, qu'il ne respecte pas les règles et ne connaît pas les limites

:c'est un enfant isolé de par sa façon d'être (vilain)
Donc là, je suis très très en colère car y est plutôt le contraire, c'est un doux, oui pour isolé car c'est un solitaire .
Enfin, bref, c'est de sa faute car il a dit handicapé à un enfant qui est handicapé mais on ne dit pas ce terme donc la Anne (la folledingue) a pris comme exemple de traité mon fils de poil de carotte.
Admettons mais pourquoi le privé de nourriture sur plusieurs jours, pourquoi l'insulter sur différents jours ? Là je ne cautionne pas du tout. La supérieure a confiance en son personnel qui est professionnel de l'enfance et moi, je suis la tarte de maman qui ne sais pas éduquer ses enfants.
Et pour finir, les 2 mamans qui m'ont fait des "témoignages par mail" sont des menteuses ainsi que leurs gosses.
Et hier la maitresse de Y qui me dit que Y a changé de comportement depuis avril (date que cela a commencé à la cantine)
Donc je suis très remontée et demain sera décisif pour que je porte plainte , histoire que cela soit consigné au cas où. J'aimerais au moins que la Anne reconnaisse qu'elle n'a pas été très respectueuse envers mon fils, qu'elle ne l'apprécie pas (je peux l'entendre, on ne peut pas aimer tout le monde), qu'elle s'excuse.
Merci en tout cas de me demander des nouvelles

Je ne voulais pas en parler sur l'humeur du jour, il y a des évènements plus grave, malheureusement