Non, elle s'entretient
Il y a des hauts, des bas. Mais dans les hauts, la magie est là. La différence, c'est qu'il faut savoir la capter.
Au début de la relation, on est tout feu tout flamme. Le plus souvent, nous sommes seuls au monde (je sous entends, jeune adulte sans enfant, sans soucis). Quand les enfants et les soucis arrivent, la magie se cache pour laisser la "priorité", la place à notre nouvelle vie.
Mais chercher la, elle est là, toujours là. Dans des petits riens. Certains jours on la trouve. D'autres on n'a pas envie de la chercher. C'est pas grave, on regardera mieux demain.
Mais tout vient à temps à qui sait attendre. Si tu ne te sens pas de les lâcher, attends un peu
100 % d'accord avec Ptite Lilli
C'est vrai la magie, elle est toujours là, à nous de savoir la ressortir quand on veut, mais surtout quand on peut
elle est près de nous, mais nous, nous ne sommes pas toujours prête pour la voir, ou on se laisser dériver par notre vie de maman, d'autant plus que tu l'es à plein temps
J'y crois en cette magie, et j'en ai eu une belle preuve ce w-e
Tu sais cela fait au mois un an que ma BS me demande de garder les enfants pour que l'on bouge un peu avec Eric, ben non, je ne me sentais pas de le faire, j'ai attendu de me sentir prete de les lacher, les deux fois se sont très très bien passées, j'étais contente de les laisser mais tout aussi heureuse de les retrouver
Vous y arriverez avec Miku, vous y arriverez de passer un w-e tous les deux en amoureux, voir meme qu'une soirée, j'y crois