oui qd j'ai dit été je pensais mi-saison
(manches et jambes courtes)mais franchement je ne m'en souviens plus du tout(je lui demanderai qd mm ça ne coute rien(si ça se trouve elle ne l'a mm plus
)
Ah si c'est manche et jambe courte c'est un shorty
et effectivement pour l'été pour les frileux c'est bien
quand je parle combi 3'2 c'est intégrale
pour le printemps et automne, je cherche une intégrale, shorty j'aime pas, j'en ai un je le met jamais
merci d'avoir pensé à moi quand même
oui elle avait commencé à en faire avec un copain mais il avait du arrêter......quand il s'est "noyé"
je ne sais pas si tu te rappelles,un jeune de 14-15ans sur les plages d'Anglet,il surfait avec un copain(surfeurs réguliers pas juste vacances),le pote se retourne et Morgan flottait dans l'eau(même pas du à une vague!)on ne sait pas ce qui s'est passé exactement(un pb cardiaque à priori?!)il est "mort" plusieurs fois avec les pompiers mais en fin de compte il s'en est sorti et sans séquelles
(enfin juste des soucis cardiaques à surveiller mais rien au niveau cerveau malgrè sa noyade et son coma)
Tout ça pour dire que ma nièce n'a plus osé à l'eau seule(étant apprentie surfeuse)
non je me rappelles pas de cette histoire ?
ça c'est passé ya combien de temps ?
pour ta nièce faut pas qu'elle s'arrête si elle a envie de continuer, de toute façon tout surfeur se fait une voir plusieurs frayeur surtout au début
et même après ça arrive aussi
ya 2 de mes ex (tiens c'est marrant quand j'y penses) qui ont été confronté à la mort en surfant, un qui a sorti un noyé qui avait macéré un moment dans l'eau
et l'autre, un mec qui a fait une crise épilepsie à l'eau, ils ont rien pu faire, mon ex l'a vu mourir sous ses yeux
ça été dur mais les 2 sont retournés à l'eau et on voulu passé au delà de ça, c'est pas facile mais c'est possible
bref tout ça pour dire que si elle en a envie qu'elle continue