Nathalie66
|
|
« Répondre #13365 le: 25 Octobre 2010 à 08:44:19 » |
|
moi j'ai récupéré Thomas mon dernier à 21h en train de jouer discretement dans sa chambre à côté du chien qui était venu lui rendre visite. Bilan recoucher illico , Thomas s'est mis à brailler et le chien s'est barré car il faisait trop de bruit. Ca a duré 2 min et apres il s'est mis à jouer avec le bouton de la lumiere, j'ai piqué ma geullante, il a ralé et apres s'est endormi. C fou j'avais pas tant de pb avec les grands
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #13366 le: 25 Octobre 2010 à 10:31:44 » |
|
C'est quoi comme livre Surf que tu as dévoré?
The Hunger Gamesj'ai bientôt fini le tome 2, vivement le tome 3
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #13367 le: 25 Octobre 2010 à 10:33:15 » |
|
Chez nous ce soir, ma puce ne voulait ni bain, ni douche, elle hurlait et moi aussi. Son père est monté dès qu'elle l'entendu, avant qu'il ne franchisse la porte, elle s'est calmé tout de suite et a obéi illico. C'est un peu vexant pour moi et j'ai surtout vu qu'elle me menait en bateau. ben oui c'est vexant, je comprends Moi aussi je vais aller au lit avec un bon bouquin.
tu lis quoi en ce moment ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #13368 le: 25 Octobre 2010 à 10:33:44 » |
|
ptit bonjour du lundi av un grand soleil ici mais vent glacial
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #13369 le: 25 Octobre 2010 à 10:34:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #13370 le: 25 Octobre 2010 à 10:35:18 » |
|
The Hunger Gamesj'ai bientôt fini le tome 2, vivement le tome 3 Ca a l'air sympa..... Tu as vu que ce sera peut-être adapté au ciné? Ici il pleut depuis hier soir. On a eu un gros orage et là il pleut, il pleut, il pleut.... Je vais laisser les enfants à ma mère et aller m'acheter des chaussures...
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #13371 le: 25 Octobre 2010 à 10:35:38 » |
|
ptit bonjour du lundi av un grand soleil ici mais vent glacial bonjour ma belle Grr le vent je déteste ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #13372 le: 25 Octobre 2010 à 10:37:07 » |
|
The Hunger Gamesj'ai bientôt fini le tome 2, vivement le tome 3 Ca a l'air sympa..... Tu as vu que ce sera peut-être adapté au ciné? oui j'ai hâte c'est vraiment super, et très très bien écrit, on se laisse prendre par l'histoire et difficile de décrocher Ici il pleut depuis hier soir. On a eu un gros orage et là il pleut, il pleut, il pleut.... Je vais laisser les enfants à ma mère et aller m'acheter des chaussures...
super pour la pluie et l'orage j'adore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #13373 le: 25 Octobre 2010 à 10:38:50 » |
|
alex te plains pas moi je me plaignais ustement de l'inverse ce matin, je disais a sam qu'avec océanne quand elle avais l'age des gars ont pouvais sortir chez des amis elle soulais pas qu'elle devais dormir
le fait qu'elle était seule ça joue aussi je pense, là nos chameaux sont par 2, donc ils s'entrainent dans les bétises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #13374 le: 25 Octobre 2010 à 10:40:41 » |
|
moi j'ai récupéré Thomas mon dernier à 21h en train de jouer discretement dans sa chambre à côté du chien qui était venu lui rendre visite. Bilan recoucher illico , Thomas s'est mis à brailler et le chien s'est barré car il faisait trop de bruit. Ca a duré 2 min et apres il s'est mis à jouer avec le bouton de la lumiere, j'ai piqué ma geullante, il a ralé et apres s'est endormi. C fou j'avais pas tant de pb avec les grands et bien la pleine lune n'a eu des effets que chez nous le jeu de la lumière ça me gave aussi du coup je dévisse les ampoules légèrement à chaque fois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #13375 le: 25 Octobre 2010 à 10:51:55 » |
|
moi j'ai toujours eu des enfants résistants le soir!! z'ont pas du sang espagnol pour rien....ou alors c'est héréditaire(mes minis chouettes ) je me rappelle d'Amélie à 2ans au jour de l'an: 4h du mat,debout sur une chaise à nous faire son show!!(elle chantait "tu pues le chat" de Friends!!!);jour de l'an de l'année dernière les grumeaux couraient encore dans le couloir à 3h!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #13376 le: 25 Octobre 2010 à 10:56:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #13377 le: 25 Octobre 2010 à 11:03:11 » |
|
moi j'ai toujours eu des enfants résistants le soir!! z'ont pas du sang espagnol pour rien....ou alors c'est héréditaire(mes minis chouettes ) je me rappelle d'Amélie à 2ans au jour de l'an: 4h du mat,debout sur une chaise à nous faire son show!!(elle chantait "tu pues le chat" de Friends!!!);jour de l'an de l'année dernière les grumeaux couraient encore dans le couloir à 3h!!! ici David est beaucoup plus résistant que Kévin Kévin c'est un gros dormeur, sieste, coucher tôt le soir ça lui pose pas de soucis, sauf que son frère l'entraine on avait été à un mariage au printemps dernier, 2h du matin David au milieu des gens en train de danser pendant que Kévin lui dormait déjà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #13378 le: 25 Octobre 2010 à 11:20:43 » |
|
vous faites quoi aujourd'hui ?? aujourd'hui c'est la famille mes parents viennent manger et ma sœur arrive en début d'après midi par contre je me crois mardi aujourd'hui vous faites quoi de votre journée ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #13379 le: 25 Octobre 2010 à 11:23:12 » |
|
génial le coup du tu pue le chat alex, océanne nous c'etai le crabe qu'elle fesais Et oui voila ma fille est comme les votre mais la les gars ont peux meme pas pousser 15min sans qu'ils hurlent de fatiguent , resultat ont est plu inviter nul part, car des ptits qui braillent sans cesse c'est pas cool, au debut je me disais ca va passer et la pfff ca va faire un an et toujours rien ca me saoul!!!! pour te repondre surf ce matin prise de tete avec les administration, 12h30 toubib pour doudou, et cet aprem sieste et courses
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|