comment va Enzo?
Surf, le plumeau il est comment ce matin?
il va bien merci les cops
il chante le pont de la rivière kwai, c'est que ça doit aller
il parle aussi, le répertoire habituel
par contre il a la porte de sa cabane ouverte mais ne sort pas
si je vois qu'il ne bouge pas, je vais le prendre pour le sortir et le mettre près de moi car pour l'instant il veut pas aller sur le parc en haut de sa cabane
Je sens que la journée et la semaine vont être longues et difficiles.
A l'heure qu'il est Nicolas (mon neveu) doit être sur la table d'opération (ils avaient prévu de le prendre à 7h30). Ma mère doit appeler le service vers 12h pour avoir des news.
Tiens nous au courant des que tu as des news ma belle
pleins d'ondes et douces pensées
Je suis en plein rangement de mon bureau parce qu'il y a un gros bordel dessus et du coup je ne remets pas la main sur tous les papiers que je dois emmener demain pour mon concours... Ca me soule. C'est un truc que je n'aime pas faire (ça doit faire au moins 3 ans que je n'ai rangé aucun papier
).
ah oui 3 ans
tu dois en avoir un peu partout et tout mélangé
bon courage miss
c'est vrai que les papiers ça me saoule, puis ici en France on en a beaucoup a gérer
on en reçois tout le temps dans la boites aux lettres
miku a halluciné en France la 1ère fois quand il a vu la tonne de papier a gérer, classer
on est les rois de la paperasse ici c'est vrai
Et vous les filles, ça va?
oui ça va
ma sœur passe nous voir cet après midi
demain, garderie des petits, le midi je vais rejoindre mes parents qui vont garer leur camping car à la plage où on va habiter bientôt
on va les rejoindre pour manger avec eux, et l'après midi rendez vous chez Montessori pour parler avec la directrice de la future rentrée des petits l'année prochaine
mince alors!! je ne savais pas qu'un oiseau pour se louper et tomber
ben disons qu'un oiseau qui a toutes les plumes de ses ailes ne se rate pas MAIS certains éleveur désailent les oiseaux en enlevant quelques grandes plumes des ailes
alors chez les amateurs comme moi de bec crochus il y a tout les avis, c'est le grand débat
d'un coté c'est pas naturel de faire ça à l'animal
même s'il souffre pas, en tout cas le mien peut pas voler, il peut planer mais ne pourra pas monter vers le haut, il ira en direction du sol
ça a du bon dans le sens où on peut laisser la porte et fenêtres ouvertes, il sera pas tenter d'aller voir ce qui s'y passe, car certains s'en vont, pas pour se tirer mais juste pour voir, mais ne retrouve pas leur chemin
Alors je vais bientôt me retrouver face à une décision, car les plumes repoussent
soit je le refais désailer .... soit je laisse faire la nature mais gare aux portes et fenêtres à l'avenir ....