AlexandraM
|
|
« Répondre #11985 le: 15 Septembre 2010 à 10:09:17 » |
|
il faudrait que je le mette à jour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #11986 le: 15 Septembre 2010 à 10:11:20 » |
|
Salut Surf! Au fait comment se sont comportés tes garçons après la crèche?? Est-ce qu'ils étaient surexcités??
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #11987 le: 15 Septembre 2010 à 10:16:01 » |
|
non pas du tout Kévin ça l'a cassé David non, comme d'hab il a beaucoup d'énergie et c'est plus difficile de le fatiguer par contre il y avait les grands parents hier, mon parrain, ma sœur, et miku a fini tôt donc on a tous été les achever à la plage histoire qu'ils dorment bien le soir ils ont couru partout, aller dans l'eau dans les vaguelettes, trop chou ça a fait du bien à tout le monde et toi comment vas tu ma belle ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #11988 le: 15 Septembre 2010 à 10:22:32 » |
|
Moi ça va, mais les petits sont malades...nez qui coule et toux. Et quand Clément tousse= il vomit... Donc je n'arrête pas de changer les lits et là en étant enceinte, j'ai vraiment de la peine avec les odeures
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #11989 le: 15 Septembre 2010 à 10:24:31 » |
|
non pas du tout Kévin ça l'a cassé David non, comme d'hab il a beaucoup d'énergie et c'est plus difficile de le fatiguer par contre il y avait les grands parents hier, mon parrain, ma sœur, et miku a fini tôt donc on a tous été les achever à la plage sortie du contexte ça peut préter à confusion!!histoire qu'ils dorment bien le soir ils ont couru partout, aller dans l'eau dans les vaguelettes, trop chou l'iode ne les excite pas trop moi ça m'énerve,ça ne m'apaise pas(je suis plutôt montagne)ça a fait du bien à tout le monde et toi comment vas tu ma belle ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #11990 le: 15 Septembre 2010 à 10:33:30 » |
|
Moi ça va, mais les petits sont malades...nez qui coule et toux. Et quand Clément tousse= il vomit... Donc je n'arrête pas de changer les lits et là en étant enceinte, j'ai vraiment de la peine avec les odeures oui j'ai lu qu'ils étaient malade sur ton fil je comprend que les odeurs te dérange tu es toute seule aujourd'hui ? personne peut t'aider ? courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #11991 le: 15 Septembre 2010 à 10:36:40 » |
|
on a tous été les achever à la plage sortie du contexte ça peut préter à confusion!! l'iode ne les excite pas trop moi ça m'énerve,ça ne m'apaise pas(je suis plutôt montagne)
non ça va
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #11992 le: 15 Septembre 2010 à 10:40:17 » |
|
coucou!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #11993 le: 15 Septembre 2010 à 10:40:44 » |
|
salut toi comment vas tu ma belle ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #11994 le: 15 Septembre 2010 à 10:44:21 » |
|
fatiguée, 5 réveils entre minuit et 4h du mat'.... une tétine, des mauvais rêves.... Ce matin, déjà une engueulade+punition avec Aurore.... pfff c'est bien l'école, mais ils sont fatigués et du coup Melle est pénible....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #11995 le: 15 Septembre 2010 à 10:45:04 » |
|
Moi ça va, mais les petits sont malades...nez qui coule et toux. Et quand Clément tousse= il vomit... Donc je n'arrête pas de changer les lits et là en étant enceinte, j'ai vraiment de la peine avec les odeures oui j'ai lu qu'ils étaient malade sur ton fil je comprend que les odeurs te dérange tu es toute seule aujourd'hui ? personne peut t'aider ? courage Oui, comme d'hab, Gianni rentre vers 16h30, mais je ne veux pas laisser massérer et moi vois mal appeler les amis pour ça Mais à chaque fois, je pense aux grands-mères ou aux autres pays, où il n'y a pas de machines...et les pauvres nanas qui doivent tout laver à la main...l'angoisse!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #11996 le: 15 Septembre 2010 à 10:48:26 » |
|
fatiguée, 5 réveils entre minuit et 4h du mat'.... une tétine, des mauvais rêves.... Ce matin, déjà une engueulade+punition avec Aurore.... pfff c'est bien l'école, mais ils sont fatigués et du coup Melle est pénible... et Ryowen comment va t il ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #11997 le: 15 Septembre 2010 à 10:49:43 » |
|
Oui, comme d'hab, Gianni rentre vers 16h30, mais je ne veux pas laisser massérer et moi vois mal appeler les amis pour ça Mais à chaque fois, je pense aux grands-mères ou aux autres pays, où il n'y a pas de machines...et les pauvres nanas qui doivent tout laver à la main...l'angoisse! ça c'est clair elles vont laver le linge à la rivière Gianni c'est de quel origine comme prénom ? italien ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #11998 le: 15 Septembre 2010 à 10:50:55 » |
|
Oui il est Italien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #11999 le: 15 Septembre 2010 à 10:51:47 » |
|
ça doit être beau l'Italie, j'y suis jamais allé ça a un coté romantique il a de la famille là bas ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|