✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8940 le: 21 Juin 2010 à 21:49:42 » |
|
comment ça se fait que tu vois en décalé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #8941 le: 21 Juin 2010 à 21:50:50 » |
|
j'aime bien, je regarde en décalé, et j'en suis au diner chez nicolas... c'est marrant vos commentaires en avance Tu ne fais rien comme tout le monde, lol
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #8942 le: 21 Juin 2010 à 21:52:13 » |
|
comment ça se fait que tu vois en décalé j'enregistre sur la freebox et je regarde sur le disque dur ce qui est enregistré... comme ça je passe les pubs et le générique.... je perds moins de temps j'aime bien, je regarde en décalé, et j'en suis au diner chez nicolas... c'est marrant vos commentaires en avance Tu ne fais rien comme tout le monde, lol oui voilà je cultive moi aussi !! mon originalité
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8943 le: 21 Juin 2010 à 21:53:21 » |
|
comment ça se fait que tu vois en décalé j'enregistre sur la freebox et je regarde sur le disque dur ce qui est enregistré... comme ça je passe les pubs et le générique.... je perds moins de temps je connaissais pas ça se fait chez neu* ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #8944 le: 21 Juin 2010 à 21:54:14 » |
|
comment ça se fait que tu vois en décalé j'enregistre sur la freebox et je regarde sur le disque dur ce qui est enregistré... comme ça je passe les pubs et le générique.... je perds moins de temps je connaissais pas ça se fait chez neu* ? je pense que ça se fait avec toutes les box... nous on regarde la TV avec la box seulement, toi aussi ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #8945 le: 21 Juin 2010 à 21:55:15 » |
|
et bien dites donc j'ai pas regardé le bon programme(les enfants ont choisi Joséphine et le foot....devinez qui regarde quoi?) Lolo reposes toi !!! surf pourquoi tu ne loues pas un camion à But(par ex) pour le we et vous faites ça tranquille sur 2j;ya vraiment pas un copain qui peut vous aider? pour avoir déménagée 6fois ,je n'ai jamais fait appel à qq'1(trop cher)surtout pour si peu de trajet;par contre on était tjs très nombreux et ensuite je gardais tout le monde à manger(ça donnait de sacrées parties de rire)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8946 le: 21 Juin 2010 à 21:55:43 » |
|
je pense que ça se fait avec toutes les box... nous on regarde la TV avec la box seulement, toi aussi ?
oui comment tu fais ? tu fais quoi comme manip ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #8947 le: 21 Juin 2010 à 21:58:02 » |
|
je pense que ça se fait avec toutes les box... nous on regarde la TV avec la box seulement, toi aussi ?
oui comment tu fais ? tu fais quoi comme manip ? j'ai une touche enregistrer sur la télécommande, et j'enregistre l'émission en cours, ou alors pour programmer, je vais dans le "guide tv des programmes" et je selectionne l'émission qui m'intéresse, et je selectionne "enregistrer"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #8948 le: 21 Juin 2010 à 21:58:40 » |
|
ARGH, ça recommence...même le village est super triste...faut pas être dépressif!!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
N
|
|
« Répondre #8949 le: 21 Juin 2010 à 21:58:59 » |
|
Oh, la visite du patelin.... Inoubliable !!! Haut lieu touristique !!! Et les dialogues !!! A mourrir de rire...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8950 le: 21 Juin 2010 à 21:59:22 » |
|
surf pourquoi tu ne loues pas un camion à But(par ex) pour le we et vous faites ça tranquille sur 2j; le patron a miku nous prête son trafic c'est spacieux oui on va faire ça sur plusieurs jours, surtout que l'on doit compter le nettoyage de l'appartement avant l'état des lieux, enfin pleins de choses, programme chargé ya vraiment pas un copain qui peut vous aider? ben non surtout pour si peu de trajet
oui on va pas loin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8951 le: 21 Juin 2010 à 22:00:03 » |
|
oui comment tu fais ? tu fais quoi comme manip ? j'ai une touche enregistrer sur la télécommande, et j'enregistre l'émission en cours, ou alors pour programmer, je vais dans le "guide tv des programmes" et je selectionne l'émission qui m'intéresse, et je selectionne "enregistrer" je vais regarder ça merci miss ça peut toujours servir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8952 le: 21 Juin 2010 à 22:00:50 » |
|
ARGH, ça recommence...même le village est super triste...faut pas être dépressif!!!
Oh, la visite du patelin.... Inoubliable !!! Haut lieu touristique !!! Et les dialogues !!! A mourrir de rire...
je pourrais jamais habiter dans un endroit comme ça, c'est la dépression assurée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
Modérateur
|
|
« Répondre #8953 le: 21 Juin 2010 à 22:01:02 » |
|
oui comment tu fais ? tu fais quoi comme manip ? j'ai une touche enregistrer sur la télécommande, et j'enregistre l'émission en cours, ou alors pour programmer, je vais dans le "guide tv des programmes" et je selectionne l'émission qui m'intéresse, et je selectionne "enregistrer" je vais regarder ça merci miss ça peut toujours servir pas de souci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #8954 le: 21 Juin 2010 à 22:02:08 » |
|
suzy tes loulous dorment ?? ils ont réussi à trouver le sommeil malgré leur méga sieste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|