18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 00:33:06
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✿~Surfgirl~✿  (Lu 612775 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #855 le: 07 Mai 2009 à 23:46:59 »

Vous avez BIEN RAISON, ça sera une cure de jouvance pour votre amour!!!!
Et si vous êtes les 2 dans la même optique, c'est gagné d'avance, faut juste un peu de temps....

Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 07 Mai 2009 à 23:47:28 »

Bonne nuit,
doux rêves!!!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #857 le: 08 Mai 2009 à 09:31:48 »

merci baldi Bisou

bon je crois bien que mon voisin a fini son bazar ce matin RAS

mes parents, ma s?ur et son zhom viennent à midi, pas trop motiver pour avoir du monde à la maison mais bon quand ils seront là, ça me fera plaisir Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 08 Mai 2009 à 11:06:02 »

Bonjour Surfgirl,
bien dormi?
Cool pour ton voisin en espèrant qu'il n'ai pas juste stopé pour cause de jour férié(qui n'est pas férié chez nous  Pleurs )
Pour ta famille,je suis certaine que vous passerez un bon moment  Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 08 Mai 2009 à 11:18:33 »

J'avais oublié "il est content de sa micra" 

elle me fait rire cette pub

alors dom : elle est contente de sa micra Huh? Bisou

Oui suis contente de ma Micra, et pis elle est belle. Suis à Montluçon, j'ai déjà fait la moitié du chemin pour aller aux Sables voir Isazou et Bambinette entre autres
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #860 le: 08 Mai 2009 à 11:42:06 »

Pas le courage de tout lire , je poste pour suivre le fil et qq trucs à dire + demain
Clin d'oeil
surf  Bisou Bisou

tiens salut miss Bisou Bisou Bisou
ça fait plaisir de te voir sur mon fil Souriant Souriant Souriant je crois bien que c'est la 1ère fois

Ben oui, maintenant que je te connais en vrai  Clin d'oeil et qu'on a pas pu trop se parler, je rattrape le retard
Trop cette journée pic nic j'vous dis

Sinon j'ai lu  
Je voulais parler de cette problématique de laisser ses bbs (parce que ça sera tjrs des bbs ) et de vouloir redécouvrir sa vie de couple qui a forcément changer vu que la famille à changée

Moi aussi j'aurais du mal à les laissé toute une  nuit et même à les laisser tout court (sauf à papa) mais il nous est arrivé de les laissé à garder pour ce faire un resto (on les avait couché et la personne qui garde est là que en cas de réveil en fait)
Quand on rentre dans le cher on les laisse un peu à ma b-mère pour qu'elle fasse mumuse, ça se passe toujours bien et les bb sont calme qd on revient. Mais la nuit , le réveil le matin ... J'angoisserais trop et je ne profiterai pas alors ...
Et pour la HG ben je ne suis toujours pas allé me renseigner  
Je pense que si on en a pas envie faut pas forcé ça viendra en temps voulu.
Surfgirl peut être que le fait que tu n'est pas accepté cette grossesse au début joue , mais pas que.
En tout cas , tu sais que tu a du mal à accepter ce refus de la grossesse , c'est la première étape , maintenant il faut digérer et ensuite tu l'acceptera car tu prendra pleinement conscience que ça ne t'a pas empêché de très bien t'occuper de tes petits  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Quand au couple, ben comme P'tit lili l'a dit , il faut ravivé la flamme,  prendre tout les jours ce qui nous est offert : un couple sa s'entretient .
Se dire que de toute façon ça ne sera pas plus jamais comme au début mais que ça sera juste différent (et pas moins intense), tout d'abord parce que la passion des 2 premières années laisse place à autre chose (heureusement ça serait fatiguant sinon  ) et aussi parce que la famille c'est agrandie et cette nouvelle vie est pleines de priorités qui prennent bcp de temps. IL faut juste trouver un nouvelle équilibre Clin d'oeil

Voilà, dslé c'est un peu décousu car il y a plein de bidis autour de moi et un Rv qui ne sait jamais ou les choses sont placée

Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 08 Mai 2009 à 16:48:31 »

bien dormi?

super! me voisin n'a pas mis le bazar ce matin, nickel

Pour ta famille,je suis certaine que vous passerez un bon moment  Souriant

nickel aussi, je crois que ma mère a bien compris depuis le jour de pâques Clin d'oeil suis contente en tout cas et soulagée Clin d'oeil

et même à les laisser tout court (sauf à papa)

idem les laisser à papa, sans problème
je peux les laisser mais la journée, je le fais avec ma mère, je les laissera aussi sans problème à marine j'ai une entière confiance en elle Sourire

mais la nuit je préfère être là, si je devais m'absenter avec miku je profiterai pas, je ferai que stresser et miku aussi, j'en ai parler avec lui, il veut pas les laisser la nuit non plus, on est d'accord sur ce point

[/color]tu sais que tu a du mal à accepter ce refus de la grossesse[/color]

oui, tu as tapé dans le mille en disant cette phrase je m'en veux terriblement d'avoir refuser cette grossesse au début...

je leur ai déjà dit à mes petits en leur parlant que je m'excusais, que je savais pas qu'ils étaient deux au début, que j'ai rejeté cette grossesse, que j'avais des projets autre que celui d'être mère, que je voulais vivre égoïstement que je m'excuse d'avoir continuer à surfer en espérant que "ce" bébé se détache.... alors qu'ils étaient 2, et que cette grossesse est en fait un cadeau!!!

je me rappelle quand j'ai passé ma 1ère echo à bali et que la gynéco m'a dit qu'il y en avait deux, j'ai fondu en larme et là je me suis insultée, mais quelle co*ne je suis, c'est un cadeau et j'ai failli tout perdre avec mes con*eries...

j'ai envie de pleurer d'écrire tout ça...

je m'en veux encore, et j'espère que mes loulous me pardonneront... et que je me pardonnerai aussi à moi même d'avoir pensé ça...

Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 08 Mai 2009 à 17:56:02 »

et pis elle est belle.

elle est mimi je me rappelle la photo Clin d'oeil

Suis à Montluçon

rho la la, ce nom me rappelle un certains périple avec Marine Roulement des yeux
quelle galère quand même quand on y repense
Journalisée

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #863 le: 08 Mai 2009 à 20:17:21 »

Je plussoie Moon, si tu n'es pas prête à les laisser la nuit, ne le fais pas, tu culpabiliseras et de ce que j'ai lu tu n'as pas besoin d'en rajouter....
Alors profite de la journée que vous vous octroyez et quand vous serez prêts tous les deux vous laisserez les loulous la nuit. Pas de précipitation....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #864 le: 08 Mai 2009 à 20:24:13 »

je m'en veux encore, et j'espère que mes loulous me pardonneront... et que je me pardonnerai aussi à moi même d'avoir pensé ça...
Mâ oui tu y arrivera  Bisou Bisou Bisou Bisou

Par contre tu dis que tu a renoncé à des projets : tu ne pourra pas les réaliser plus tard ? UNe partie au moins et puis tu en trouvera surement des nouveaux !!!
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 08 Mai 2009 à 20:28:36 »

Mâ oui tu y arrivera  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou  Bisou

Par contre tu dis que tu a renoncé à des projets : tu ne pourra pas les réaliser plus tard ? UNe partie au moins et puis tu en trouvera surement des nouveaux !!!

oui je pencherai plutôt pour des nouveaux
car mes anciens projets concernaient ma vie à bali et du fait que l'on reste en France, ben ça va pas être possible, mais c'est pas grave, j'y pense plus, c'est que ça devait pas se faire Clin d'oeil

zaza28 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 08 Mai 2009 à 21:53:09 »

je m'en veux terriblement d'avoir refuser cette grossesse au début...

je leur ai déjà dit à mes petits en leur parlant que je m'excusais, que je savais pas qu'ils étaient deux au début, que j'ai rejeté cette grossesse, que j'avais des projets autre que celui d'être mère, que je voulais vivre égoïstement que je m'excuse d'avoir continuer à surfer en espérant que "ce" bébé se détache.... alors qu'ils étaient 2, et que cette grossesse est en fait un cadeau!!!

La culpabilité c'est un truc vraiment pénible !  Bisou On a beau se raisonner ...  Tire la langue

Je n'attends pas d'explications, mais j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi tu "refusais" l'arrivée d'UN enfant, et pas l'arrivée de DEUX enfants. Qu'ils soient deux remet tout autant, voire plus, tes projets en question.  Huh?

J'ai envie de te dire quelque chose : même si encore aujourd'hui il t'arrive de penser que tu n'as pas envie d'être maman, et bien ça ne remet pas en cause ton amour pour eux !  Clin d'oeil C'est une pensée "gênante" quand on a ses loulous sous les yeux de se dire :"bah ce serait pas mieux pour moi si je n'avais pas d'enfants ?" Forcément ça change la vie et nos projets, oh oui ça c'est certain ! Mais on est fichues de toute façon, on les aime nos satanés gamins !  Il n'empêche qu'on peut s'autoriser ces moments de "moins bien" où on pense ce genre de choses. Et ça arrive avec d'autres personnes que nos enfants non ? Nos maris, nos parents, nos amis, etc... On ne serait pas mieux sans eux certains jours ? 

Si ça devient trop envahissant, ce serait peut-être une bonne idée de te faire aider  Huh? Moi, je ne voulais pas de jumeaux et j'ai espéré les 1ers temps que cette grossesse n'aille pas à son terme, mais ça ne me perturbe pas du tout aujourd'hui d'y avoir pensé à ce moment-là. Et je n'estime pas avoir à m'excuser auprès de mes enfants ni pour ça, ni pour les jours où ils me font "ch**r" et où je me dis "mais pourquoi j'ai voulu des enfants ?" C'est humain et encore une fois ça ne remet pas en question l'amour maternel et la capacité à être parent... Ouais, ouais, ouais, ... ce serait peut-être bien si tu creusais ça quand même !  Il faut que tu te soulages de ça en comprenant ce qui te pose réellement problème !  Clin d'oeil

Allez courage Miss  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 08 Mai 2009 à 22:02:42 »

La culpabilité c'est un truc vraiment pénible !  Bisou On a beau se raisonner ...  Tire la langue

Bisou

Je n'attends pas d'explications, mais j'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi tu "refusais" l'arrivée d'UN enfant, et pas l'arrivée de DEUX enfants. Qu'ils soient deux remet tout autant, voire plus, tes projets en question.  Huh?

parce que quand j'étais gamine je rêvais d'avoir des jumeaux Clin d'oeil et quand j'ai su qu'ils étaient deux, je me suis dit que c'était un cadeau Clin d'oeil

même si encore aujourd'hui il t'arrive de penser que tu n'as pas envie d'être maman

ça par contre une fois maman, je n'ai pas penser que je n'avais pas envie d'être maman Clin d'oeil ils sont là et j'en suis ravie, c'est pour ça que si c'était à refaire, je changerai rien, même si par moment j'ai besoin de fuir la maison pour surfer et avoir un moment à moi,

en fait mon rejet violent à été entre le moment où j'ai su que j'étais enceinte et le moment où j'ai su qu'ils étaient 2, c'est cette période qui me travaille, qui me fait culpabiliser Clin d'oeil

Il faut que tu te soulages de ça

oui, je pense que le jour où cette culpabilité partira, je serai soulagée Clin d'oeil mais j'y crois, ça viendra Sourire

merci beaucoup pour ton message Bisou Bisou

« Dernière édition: 08 Mai 2009 à 22:23:52 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #868 le: 08 Mai 2009 à 22:49:30 »

Coucou Surfgirl !

J'ai lu en diagonale  Clin d'oeil les dernières pages de ton fil...
Je suis fatiguée ce soir, et les discours c'est pas mon fort, je comprends...
 Bisou Bisou Bisou tout rentre dans l'ordre petit à petit, un jour à la fois  Clin d'oeil... Bisou Bisou Bisou
Tiens, qu'est-ce qu'on fait encore à cette heure-ci sur le forum hein ?  !
Au lit ! allons rejoindre nos zhoms  ... (sauf que le mien travaille ...)
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 08 Mai 2009 à 22:50:42 »

Tiens, qu'est-ce qu'on fait encore à cette heure-ci sur le forum hein ?  !
Au lit ! allons rejoindre nos zhoms  ... (sauf que le mien travaille ...)

il est aussi au boulot le mien suis toute seule dans le lit là
Journalisée

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: