bien dormi?
super! me voisin n'a pas mis le bazar ce matin, nickel
Pour ta famille,je suis certaine que vous passerez un bon moment
nickel aussi, je crois que ma mère a bien compris depuis le jour de pâques
suis contente en tout cas et soulagée
et même à les laisser tout court (sauf à papa)
idem les laisser à papa, sans problème
je peux les laisser mais la journée, je le fais avec ma mère, je les laissera aussi sans problème à marine j'ai une entière confiance en elle
mais la nuit je préfère être là, si je devais m'absenter avec miku je profiterai pas, je ferai que stresser et miku aussi, j'en ai parler avec lui, il veut pas les laisser la nuit non plus, on est d'accord sur ce point
[/color]tu sais que tu a du mal à accepter ce refus de la grossesse[/color]
oui, tu as tapé dans le mille en disant cette phrase
je m'en veux terriblement d'avoir refuser cette grossesse au début...
je leur ai déjà dit à mes petits en leur parlant que je m'excusais, que je savais pas qu'ils étaient deux au début, que j'ai rejeté cette grossesse, que j'avais des projets autre que celui d'être mère, que je voulais vivre égoïstement que je m'excuse d'avoir continuer à surfer en espérant que "ce" bébé se détache.... alors qu'ils étaient 2, et que cette grossesse est en fait un cadeau!!!
je me rappelle quand j'ai passé ma 1ère echo à bali et que la gynéco m'a dit qu'il y en avait deux, j'ai fondu en larme et là je me suis insultée, mais quelle co*ne je suis, c'est un cadeau et j'ai failli tout perdre avec mes con*eries...
j'ai envie de pleurer d'écrire tout ça...
je m'en veux encore, et j'espère que mes loulous me pardonneront... et que je me pardonnerai aussi à moi même d'avoir pensé ça...