et dans quelles circonstances il t'a sorti ça ??
en même temps 7/7 jours, de 8h à 22H. c'est vrai que c'est dur comme rythme, c'est même impossible, pas de jour pour décrocher ?
je pensais qu'il parlait de s'occuper des enfants? non?
Je récupère mon retard... il m'a dit ça pour se plaindre...... LUI.....

il a obtenu un partenariat, et là il a des dossiers qui s'enchainent +++++ et forcément, il doit les livrer dans les temps... mais 1/ il a choisi de créer son entreprise, et lorsque j'ai émis des doutes sur ses capacités à faire abstraction de certaines choses en cas de coup de feu, il m'a dit "je suis capable de bosser 7/7 de ne pas dormir s'il le faut"... mais oui..... et en plus le partenariat lui a amené un chiffre d'affaires incroyable, ce serait dommage de se tirer une balle dans le pied maintenant, en pleine création, 2/ est ce que je me plains MOI de faire du 7/7, sans aide, sans relai, et des fois nuit et jour? noooooon !!!!!
Conclusion, qu'il ne se plaigne pas, ou qu'il retourne bosser comme salarié !!!!! et surtout qu'il arrete de me faire ch******
La récap est géniale, je me sens mieux, beaucoup mieux... tu peux rajouter repassage à pliage, car je repasse tout avant de plier, sinon, aucun interet......

j'en ai d'autres.. faut que je cherche..... aimer laver mon sol le soir avant de regarder la télé pour avoir le plaisr de le voir nickel toute la soirée......