✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5220 le: 31 Mars 2010 à 18:56:41 » |
|
la récap des petits chameaux du forum David et Kévin et Enzo le plumeau de Surfgirl Alexis et Quentin de Lauryanne Maxence et Cléa de Zabeth Ethan et Kelyan de Elodie131313 Clément et Etienne de Baldi Oscar et Louison de O&L Gabi et Louise de Isa de Flo et Flo et Isa Clara et Nathan de Sushy Rose et Léonard de Catwoman Cassandre, Sarah et Abigael de Laety89 Joshua et Sorenza de Chtitemaman Quentin de Sand et ses 3 gars Jules et Olympe de Twinnies Aurore et Ryowen de zaza28 Louis et Rémi de Mary Léa et Nathan de Lelie Adrien, Lilian et Anaïs de Christine Lukas et Ewenn de Amélie Océanne de speedymaman Damien, Amélie, Lucas, Ruben et Lorenzo de AlexandraM avec leur Hymne des petits chameaux  bienvenue aux petits nouveaux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #5221 le: 31 Mars 2010 à 19:01:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #5223 le: 31 Mars 2010 à 19:45:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #5224 le: 31 Mars 2010 à 19:54:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5225 le: 31 Mars 2010 à 20:11:31 » |
|
merci jennifer  lauryanne : ici tout va bien merci ma belle  un petit chameau fait tourner ses parents en bourrique, tests les limites, bref à tel point que l'on est content de les coucher le soir  ils font des bêtises tes loulous ? si oui ils sont le bienvenue au club  Rhhooo les chameaux  pauvres plantes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #5226 le: 31 Mars 2010 à 20:19:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #5227 le: 31 Mars 2010 à 20:20:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #5228 le: 31 Mars 2010 à 20:20:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #5229 le: 31 Mars 2010 à 20:23:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5230 le: 31 Mars 2010 à 20:30:35 » |
|
c'est bon ils ont leur place parmi les chameaux, aucuns doutes là dessus  je les inscrit de suite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #5231 le: 31 Mars 2010 à 20:31:44 » |
|
la récap des petits chameaux du forum David et Kévin et Enzo le plumeau de Surfgirl Alexis et Quentin de Lauryanne Maxence et Cléa de Zabeth Ethan et Kelyan de Elodie131313 Clément et Etienne de Baldi Oscar et Louison de O&L Gabi et Louise de Isa de Flo et Flo et Isa Clara et Nathan de Sushy Rose et Léonard de Catwoman Cassandre, Sarah et Abigael de Laety89 Joshua et Sorenza de Chtitemaman Quentin de Sand et ses 3 gars Jules et Olympe de Twinnies Aurore et Ryowen de zaza28 Louis et Rémi de Mary Léa et Nathan de Lelie Adrien, Lilian et Anaïs de Christine Lukas et Ewenn de Amélie Océanne de speedymaman Damien, Amélie, Lucas, Ruben et Lorenzo de AlexandraM Louca et Damien de Jennifer avec leur Hymne des petits chameaux  bienvenue aux petits nouveaux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #5232 le: 31 Mars 2010 à 20:38:32 » |
|
ça commence à faire une sacrée liste..; j'attends les retours après que vous ayez fait la rencontre des petits chameaux...
Dans le journal on pourra lire : "un groupe d'enfants dévastent une aire de pique nique" lol
Biz à tous les petits chameaux... et leurs parents ^^
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5233 le: 31 Mars 2010 à 20:46:19 » |
|
Votre résultat Sensible, à quoi ? 6 réponses sur 10 Sensible, juste comme il faut. 3 réponses sur 10 Hypersensible c’est trop ! 1 réponse sur 10 Sensible, à quoi ? Aucun complexe, aucun tabou, vous vivez votre vie comme si vous étiez seule au monde. Attention, ne tombez pas dans l’égoïsme. Que vous le vouliez ou non, la Terre ne tourne pas autour de vous donc soyez attentifs aux autres. Et deux regards qui se croisent peuvent se dire tellement de choses qu’il serait bête de détourner systématiquement les yeux.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
|
|