lauryanne
|
|
« Répondre #4035 le: 21 Février 2010 à 18:59:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #4036 le: 21 Février 2010 à 19:01:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #4037 le: 21 Février 2010 à 19:05:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #4038 le: 21 Février 2010 à 20:11:50 » |
|
Alors figure toi Lauryanne que ton message m'a fait cogiter celui là : ils cris famine ce soir purée([size=0,5pt]mousseline**[/size] /dinde,compote et bib de cacao je t'explique il y a quelque temps on avait essayer de donner du solide aux loulous le soir sans succès, des hurlements et ils montraient le placard des bib du doigts j'ai pas bataillé et j'ai laissé tombé depuis je n'ai pas réessayé et ce soir en lisant ton post je me suis dit ils ont presque le même age que les tiens, peut être que je devrais réessayer ce que j'ai fait, ça c'est super bien passé ils ont mangés normalement + leur bib plein comme d'hab enfin voilà pour te dire que grâce à ton post ils ont mangés solide ce soir en plus du bib A partir d'aujourd'hui leur habitudes ont changés, encore un cap de passé merci Lauryanne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #4039 le: 21 Février 2010 à 20:27:59 » |
|
cool tu leur a fait quoi? Je leurs donne toujours un bib a la faim du repas,comme ca meme si ils ne mangent pas tout,ils se rattrapent sur le bib et ne se couche pas sans rien les soir ou ils mangent trés bien,ils ne boivent pas trop leurs cacao mais les soir ou ils grignotent ,ils le finissent,du coup pas de questions a ce poser,a savoir si ils on assez manger ou pas pour la compote,quentin la mange sans souci,il adore ca,mais alexis moins alors souvent il a un fruit coupé en dés banane,pomme,poire etc......ca passe mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4040 le: 21 Février 2010 à 20:34:14 » |
|
Salut les mamies, Surfgirl, superbes les photos, j'adore les 2 dernières où on voit leurs bouilles . Par contre je n'en reviens pas qu'ils ne mangeaient pas solide (le soir) avant?!? Les notres "demandaient" depuis qu'ils ont environ 1 an...ils voulaient faire comme nous...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #4041 le: 21 Février 2010 à 20:37:13 » |
|
cool tu leur a fait quoi? ben des restes j'avais rien prévu en entrée 1 quart de nem chacun puis poulet sauce aigre douce et j'avais des pâtes qui restait, ça aurait été mieux avec du riz mais tant pis, la prochaine fois je gérerai mieux mon coup les fruits ils les mangent à 16h, je coupe en dés pour tout le monde, les gosses et le gros plumeau tiens en parlant de plumeaux la petite femelle a pondu ce matin, elle couve ça fait plaisir on va pouvoir zapper la mésaventure de la dernière fois bonne soirée les girls
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #4042 le: 21 Février 2010 à 20:38:57 » |
|
Salut les mamies, le coup de vieux direct Surfgirl, superbes les photos, j'adore les 2 dernières où on voit leurs bouilles merci Par contre je n'en reviens pas qu'ils ne mangeaient pas solide (le soir) avant?!? Les notres "demandaient" depuis qu'ils ont environ 1 an...ils voulaient faire comme nous... et non ça été super long en fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #4043 le: 21 Février 2010 à 20:42:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #4045 le: 21 Février 2010 à 20:49:31 » |
|
je viens de "humeur du jours" et suis un peu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4046 le: 21 Février 2010 à 20:49:48 » |
|
MDR, je suis plus vieille que vous. Les garçons, mangent comme nous. Ce soir gratin de pâtes à l'Italienne ( avec oeufs durs, viande hachée,lard, sauce tomate, fromage,...) et soupe aux légumes et flan pour finir. Mais quand ils ne veulent pas manger...grains de maïs et oeuf sur le plat...ça fonctionne super! Les babibel*s aussi... Et il y a des petits trucs, genre les bâtonnets pour faire des brochettes, ça les éclates, ou la paille pour boire la soupe, ou encore un visage "déssiné" dans l'assiette avec les aliments
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #4047 le: 21 Février 2010 à 20:55:35 » |
|
je viens de "humeur du jours" et suis un peu c'est toute la difficulté du virtuel la différence de compréhension entre ce que l'on a voulu faire passer comme message et celui interprété par la personne qui lit ensuite c'est pas toujours facile on a que l'écrit pour ce faire comprendre, pas la parole, ni les expressions de visage, même si on a les smileys qui aident un peu, il reste toujours cette différences de compréhension entre les gens t'inquiète pas va ça arrivera d'autres fois
|
|
« Dernière édition: 21 Février 2010 à 20:57:14 par ~Surfgirl~ »
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #4048 le: 21 Février 2010 à 21:03:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #4049 le: 21 Février 2010 à 21:09:43 » |
|
Lauryanne, t'inquiètes pas...en tous cas moi j'ai compris ce que tu voulais dire et l'on sent bien dans ton post, qu'il n'y a pas de malice Gros bisous et jolie nuit!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|