TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum

Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
 |
« Répondre #3570 le: 26 Janvier 2010 à 07:00:07 » |
|
Allez je viens pointer pour le concours de dévastation  Bon alors hier soir les enfants jouaient très sagement dans leur chambre, enfin sagement c'est ce que je croyais la preuve .............Regardez ce qui vous attend   Noté qu'olympe me montre son anerie  . et l'autre coté de la chambre ne fut pas épargné non plus.... 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3571 le: 26 Janvier 2010 à 09:19:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #3572 le: 26 Janvier 2010 à 09:27:06 » |
|
Ah aha ha j'ai eu ça 1 fois le vidage d'armoire ! Moi, ils s'étaient ensuite planqués dedans...
Dans la journée qui a suivi j'ai acheté un système de fermeture ^^ et finalement, même quand on le mettait pas ils n'allaient plus vider l'armoire.
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
zaza28
|
 |
« Répondre #3573 le: 26 Janvier 2010 à 10:01:53 » |
|
moi aussi j'ai eu le droit au vidage d'armoire et de tiroirs... et j'ai aussi fini par acheter des trucs pour tout bloquer. Maintenant on n'a gardé que les bloque-tiroirs plus pour éviter les pincements de doigts que pour le vidage... Ils préfèrent de loin vider leur meuble à jouets.... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #3574 le: 26 Janvier 2010 à 10:03:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3575 le: 26 Janvier 2010 à 10:29:29 » |
|
twinnies ils méritent leur place dans notre club et dans la récap des petits chameaux  tu veux les inscrire?  ils ont tellement grandis tes loulous, je me souviens tout petits  ils sont très beaux tu peux être fière 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3577 le: 26 Janvier 2010 à 10:35:48 » |
|
je viens d'aller voir ça 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3578 le: 26 Janvier 2010 à 11:12:12 » |
|
twinnies ils méritent leur place dans notre club et dans la récap des petits chameaux  tu veux les inscrire?  ils ont tellement grandis tes loulous, je me souviens tout petits  ils sont très beaux tu peux être fière  Pfff j'ai longtemps cru que j'échaperai aux petits chameaux, mais faut que je me rende à l'évidence les corbeaux font pas des canaris. Vas y pour l'inscription.. 
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Zabeth
|
 |
« Répondre #3579 le: 26 Janvier 2010 à 11:13:45 » |
|
Toi aussi tu rejoints le club.  Alors bienvenue à tes petits chameaux. 
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3580 le: 26 Janvier 2010 à 11:19:36 » |
|
la récap des petits chameaux du forum David et Kévin et Enzo le plumeau de Surfgirl Alexis et Quentin de Lauryanne Maxence et Cléa de Zabeth Ethan de Elodie131313 Clément et Etienne de Baldi Oscar et Louison de O&L Gabi et Louise de Isa de Flo et Flo et Isa Clara et Nathan de Sushy Rose et Léonard de Catwoman Cassandre, Sarah et Abigael de Laety89 Joshua et Sorenza de Chtitemaman Quentin de Sand et ses 3 gars Jules et Olympe de Twinnies avec leur Hymne des petits chameaux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3581 le: 26 Janvier 2010 à 11:38:13 » |
|
Celle qui n'ont pas encore répondu au quizz ont intéret de modifier leur réponse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #3582 le: 26 Janvier 2010 à 11:59:02 » |
|
oui  en même temps là c'est plus facile à trouver, car avant la récap était plus loin dans le fil, moins évident de tomber dessus 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
 |
« Répondre #3583 le: 26 Janvier 2010 à 12:44:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
|
|