26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 17:24:19
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✿~Surfgirl~✿  (Lu 606179 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #2955 le: 20 Décembre 2009 à 18:43:14 »

bouh ! j'avais oublié de mettre une tonne de bizoux pour toi dans mon post précédent !!

alors mille bizoux de soutien Clin d'oeil
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2956 le: 20 Décembre 2009 à 18:44:16 »

merci ma belle Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 20 Décembre 2009 à 18:47:11 »

t'es très bien en tant que femme, que mère, que copine de forum....

Bisou
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2958 le: 20 Décembre 2009 à 19:01:47 »

Tu es une Super Maman, une super Surfeuse, une Super Femme ..... bref ..... une Super tout !!!! N'en doutes jamais !!!

Milliards de bisous !!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
louloute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 20 Décembre 2009 à 19:11:33 »

coucou,
un coup de soutien pour toi!
Ah là là, ce merdier familial (je parle aussi du mien, un peu dans le même genre) .
Et moi aussi, c'est drôle , je suis une allergique qui "dérange"... Il faut dire que depuis que leur maison est repeuplée avec des chats, ça m'a franchement dissuadée de m'y pointer! (pour y faire des crises ou me bourrer de médocs, bof)
Enfin si je peux me permettre, je crois sincèrement que ces mauvaises ambiances sont relativement peu graves (même si insupportables, c'est le souci!).
Je pense que c'est les non dits dessous qu'ils faudrait sortir, et aussi que l'on sorte de notre posture de petite fille qui souffre du regard de ses parents.
Il y a plein de gens qui y arrivent.
POURQUOI PAS NOUS?
 Clin d'oeil
Journalisée

deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 20 Décembre 2009 à 20:11:06 »

Bisou Bisou

le soucis chez moi, c'est que j'ai 32 ans et je me rend compte que j'ai besoin d'entendre de la bouche de ma mère "je suis fière de toi", je l'attend toujours Roulement des yeux

quand j'ai eu mon permis, j'ai attendu...
quand j'ai eu mes examens j'ai attendu...
quand j'ai décroché mon 1er job, j'ai attendu...
quand j'ai bien assuré en sport, j'ai attendu... bref j'attends toujours et ... rien ...

quand j'étais à l'étranger, j'étais plus épanouie, mais depuis mon retour en France, j'ai l'impression d'être retourné dans une spirale infernale de vampirisme familiale Roulement des yeux

mais ces paroles cassantes de personne qui ne sait rien faire ne me touche plus moi toute seule Tire la langue

mais ils s'en prennent aussi à mon miku, dès qu'il veut faire quelque chose dans la maison par exemple, ben il va pas en être capable, laisse faire ton père Roulement des yeux

idem pour le montage des lits, ah bon il est encore dans le montage ? mais ton père aurait mis même pas 1h par lit Roulement des yeux

quand il va aider mon père a faire le jardin Roulement des yeux ben il va pas savoir se servir de cette machine Roulement des yeux ils connaissent pas en Indonésie Roulement des yeux
ben oui c'est vrai que je suis bête, j'ai oublié, c'est un pays pauvre Roulement des yeux et les indos de ce faite sont de gros abrutis qui connaissent rien Roulement des yeux

enfin c'est plein de petits détails, mais miku n'y prête pas attention...

enfin, même si ça fait mal, ça m'a fait du bien d'en parler de vider mon sac, même si ça fait pas avancer le schmilblick.... j'appréhende beaucoup noel....

je vous embrasse Bisou Bisou
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 20 Décembre 2009 à 20:19:11 »

C'est sur que ca ne fait pas avancé les choses mais ca t'aide à évacuer !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil C'est déjà ca !!!
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #2962 le: 20 Décembre 2009 à 20:31:06 »

Ma Surf, plein de bisous  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

Et pour Noël moi j'annulerai purement et simplement ... Et si elle te demande pourquoi, tu lui dis "Réfléchis aux paroles blessantes que tu m'as dites" ...

Courage ma belle Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 20 Décembre 2009 à 20:40:59 »

j'aurai jamais le courage de dire quelque chose comme ça Tire la langue
puis je mettrais ma s?ur et son copain dans l'embarras pour noel, j'ai pas envie Clin d'oeil puis pour les loulous non plus je le ferai pas

Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 20 Décembre 2009 à 20:54:27 »

J'ai beaucoup moins de temps en ce moment, et je viens juste de voir ton désarroi...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour te donner du courage !!!

Les relations avec les parents sont vraiment compliquées... et je ne suis pas sure que lui vider ton sac d'un coup soit bénéfique à votre relation. Ta mère (ne pense pas que je lui manque de respect) me parait être une personne obtue, un peu étroite d'esprit.... elle ne peut donc pas comprendre ce que tu attends!!! (la preuve : les chaussures, elle rale tjrs pour les enlever?)
Elle a unbe façon "à l'ancienne" d'appréhender les relations filliales, mon père était comme ça... sauf que dans ses yeux, je voyais la fierté...

Tout ça, ça ne t'aide pas, hein.... mon astuce, c'est de me dire que aujourd'hui ma familmle, c'est mon mari et mes gosses..... Ton miku est fier de toi, lui? Loàrsque tes petits chameaux te regardent faire le pitre, ils ont des étoiles plein les yeux? et ton plumeau? je le soupçonne d'être fier d'être arrivé dans cette famille pleine d'amour de joie !!!!
et bien même si ça n'efface pas toutes ces attentes, c'est quand même super-méga-giga-supra important !!!!

encore des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou parce que tu es géniale, tu as d'immenses qualités de coeur et envoie moi ta mère, je vais lui dire ma façon de penser !!!!!!
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 20 Décembre 2009 à 20:59:41 »

Je suis tout à fait d'accord avec Sand !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 20 Décembre 2009 à 21:05:48 »

merci ma belle Bisou Bisou

pour les chaussure il y a de l'évolution, ça râle plus Tire la langue elle a apporté des chaussons qui restent dans un placard à chaussures, pour quand elle vient Clin d'oeil
d'ailleurs j'ai pas été voir sur la terrasse s'ils y sont encore Roulement des yeux

et je ne suis pas sure que lui vider ton sac d'un coup soit bénéfique à votre relation.

je suis complètement d'accord, elle comprendra pas... et pleurera comme elle l'a déjà fait pour me faire culpabiliser et me dire que je suis une mauvaise et vilaine fille de faire pleurer sa maman

mon astuce, c'est de me dire que aujourd'hui ma familmle, c'est mon mari et mes gosses.....

complètement Clin d'oeil surtout qu'elle m'a bien fait comprendre 2 fois exactement, que s'il n'y avait pas les petits, elle aurait surement déjà coupé les ponts... je sais pas si elle le pensait et si elle serait capable de le faire ou si c'était juste pour faire mal, mais ça été dit...

bref...

un petit truc qui m'a fait du bien en cette journée merdique Roulement des yeux
mon plumeau a dit son 1er mot Souriant
il a dit son prénom, ça fait plusieurs fois que je l'entendais mais c'était pas très clair, je pensais pas que c'était ça, puis tout l'heure il a répété son prénom bien clairement Souriant

voilà je suis même fière de mon plumeau et je lui ai dit Tire la langue
Journalisée

PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 20 Décembre 2009 à 21:06:02 »

Je te comprends Surfgirl !  Clin d'oeil On en a déjà "parlé", alors je te fais juste de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 20 Décembre 2009 à 21:15:39 »

Bravo petit plumeau !!!!!
Surf.... que dire de ta mère sans être trop désagréable? Qu'elle ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir une fille comme toi !!!!
Méthode Coué : tous les soirs, avant de t'endormir (en plus avec tes petits chameaux, tu as du temps !!!) tu te répètes des phrases clés "je suis une fille extra....".... tu verras que progressivement, tu n'attendras plus autant de ta mère.

Journalisée
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2969 le: 20 Décembre 2009 à 22:07:55 »

Coucou jolie surfeuse!
Je viens de lire ce qui se passe (nous en avions déjà parlé, tu te souviens?)...
Je pense que Sand  est très juste dans ses propos.
Ce que tu peux essayer de faire et de lui parler en dehors des fêtes et dans un lieu neutre. Lui dire simplement ton ressenti et que tu ne souhaite pas que tes petits vivent ça...par contre pour l'avoir tester avec la mienne, ça n'a rien donné, ou plutôt si des larmes et une véritable incompréhention 
Courage ma belle, axes toi sur tes loupiots  Bisou Bisou Bisou
Et bravo à Enzo pour son 1er mot!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: