26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 17:20:12
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✿~Surfgirl~✿  (Lu 606177 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2940 le: 20 Décembre 2009 à 10:58:39 »

Bisou Bisou

juste pour te dire que je te "croise" sur le fofo et que tu as toujours des petites attentions pour les autres

Val, je suis tout à fait d'accord avec toi ...... Les fleurs sont gratuites en période de neige, alors on en profite pour t'en offrir Ma Surfeuse !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2941 le: 20 Décembre 2009 à 11:00:09 »

vous êtes mignonne merci les filles, ça me touche beaucoup Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 20 Décembre 2009 à 11:18:16 »

alors la nuit de mes loulous Roulement des yeux

miku avait bloqué l'entrée de la porte pour éviter qu'ils décident de galoper à travers l'appartement en pleine luit Roulement des yeux

effectivement ça à marcher

mais ...et oui il y a toujours un mais ça serait trop beau sinon Tire la langue

ils ont pas mieux dormi pour autant, ils ont du allumés 3 ou 4 fois la lumière dans la nuit pour jouer Tire la langue

notre chambre étant à coté, direct ça illuminé une partie du couloir, et on entendait rigoler

les petits chameaux
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 20 Décembre 2009 à 14:10:37 »

moral à zéro Pleurs

je viens de m'engueuler sévère avec mes parents, je crois que ça n'a jamais autant gueulé

ils sont venus manger à midi, et dès qu'ils sont là, je sais pas, ya un truc électrique dans l'air, tout doit être speed, faut courir....

vite mettre la table, l'appareil à raclette va pas assez vite pour chauffer, le micro ondes non plus pour les pommes de terre il va pas assez vite pour réchauffer....

après vite le café avec le gâteau...

bref je voulais attendre que les petits soient couchés pour prendre le temps de regarder avec eux, les photos qu'ils avaient pris d'un anniv d'une cousine hier où ils ont été, mon père voulait que je lui mette tout sur sa clé usb etc.

sans compter l'humour lourd de ma mère avec mon plumeau, genre les enfants lui tordront le cou Roulement des yeux un jour où maman sera pas là...
ben désolée mais ça ne me fait pas rire, je dois manquer d'humour

bref , ambiance électrique....

et mon père me dit : quand tu veux le transfert des photos car quand les petits sont coucher on s'en va...
ah bon, on attend pas que les petits soient couchés pour être tranquille justement....?

enfin par écrit ça rend pas.... mais bon, ambiance pas cool, stressé, speed, pics etc. ça me saoule, c'est usant, fatiguant, dès qu'ils partent, surtout ma mère je suis pompée, usée

et là je me lève je dis ok, du fait qu'il faut vite tout faire à chaque fois, je me dépêche de tout faire on prend pas le temps de regarder, d'expliquer et comme ça vous partez vite...

et là ma mère me sort une phrase que je lui pardonnerez jamais:

elle me dit : et qui c'est qui nous refilé sa chienne?

ça je pourrai jamais lui pardonner, c'est pas de ma faute si je suis devenue allergique au poils de chien, avec ce que j'ai traversé mon empoisonnement du sang et tout ce qui a découlé à cause de cette allergie, puis être obliger de me séparer de ma chienne, que j'avais récupéré à l'époque qui été abandonné sur un parking....

mes parents l'ont récupéré ok, mais oser me balancer ça dans la figure, je trouve ça honteux de la part d'une mère... j'ai pas choisie d'être allergique, je l'ai subit Pleurs

de toute façon à ses yeux je suis qu'une grosse conne, qui n'est bonne à rien, con comme un balai, toute ma vie elle m'a rabaissée, me dire ne fait pas ça, t'y arrivera jamais Pleurs c'est trop dur pour toi, t'y arrivera pas, tu perd ton temps et j'en passe...

ça a fait des dégâts irréparable, entre autre mon manque de confiance en moi que j'arrive pas à dépasser, dès que je veux entamer quelque chose je me demande toujours si je vais en être capable je doute de moi sur tout... j'ai pas confiance en moi c'est tout

et là elle me renvoies dans la figure comme quoi je n'ai pas su assumer ma chienne...encore un truc que j'ai raté, et oui je suis bonne à rien

excusez moi pour ce vidage de sac, mais j'en ai gros sur la patate depuis qu'ils sont parti je fais que pleurer j'ai pleins de choses qui ressortent

miku n'a rien compris de la discussion quand ça gueulé, il était très mal, ça se voyait puis il a pas l'habitude, mais ça parlé trop rapidement suis pas sure qu'il est compris, puis il comprendra pas tout ce que je ressens ça remonte à toute mon enfance, toutes se paroles blessantes... c'est pas évident de mettre des mots là dessus

là il est avec les enfants pour la sieste, et moi je suis devant le pc à pleurer, à venir me confier avec vous...

je crois que j'ai écrit une tartiner, désolée, merci à celles qui auront le courage de me lire

je vous embrasse fort Bisou

« Dernière édition: 20 Décembre 2009 à 14:12:13 par ~Surfgirl~ » Journalisée

vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 20 Décembre 2009 à 14:16:43 »

courage petite surf!!

parfois la distance physique aide à couper un peu avec ce type de dynamique familiale toxique!
je suis de tout coeur avec toi

pour te remonter le moral sache que le nouveau tome de chattam est sorti 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2945 le: 20 Décembre 2009 à 14:32:14 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

toi et moi .. on doit avoir la meme mere   (enfin la mienne est pire je pense  ).. mes enfants ont fait des test allergiques et plusieurs petite chose sont ressorti comme "les chiens " "les chats" .. bref j'appel ma mere en lui demandant si on peu faire noel chez moi plutot que chez elle (elle habite a 15min et elle a un chat et entre autre "ma chienne " que je lui ai filé aussi car mon homme est allergique et asthmatique) et on l'avait deja fait une fois chez ma soeur ....
elle me repond "ah ben non on peu pas sa va etre un vrai demenagement "... (moi non avec mes 3 gamins et tout les cadeaux  Roulement des yeux )
bon ok je reste silencieuse et puis elle me sort une phrase qu'elle aurait jamais du dire " voit avec  ta belle mere si elle  peut garder les jumeaux"   Pleurs Pleurs Pleurs
a partir de là j'avait meme plus envie de feter noel et puis j'ai ravaler ma salive .. je lui ai dit c'est bon on vient mais tu enferme les animaux dans la cuisine et hors de question de voir le mari de ma soeur avec son chien   ...

j'en ai pleuré .. je me suis dit que je ferais jamais ça a ma fille .. en meme temps j'en attendais pas moins les garcons ont 14 mois et on jamais passer la nuit chez elle   ... bref depuis que mon pere est mort , ma mere et moi on a une relation bizarre .. je sais pas comment l'expliquer .. elle m'aime ..me le montre, me le dit .. mais moi je reste froide limite elle m'enerve..est ce le fait qu'elle savait que mon pere etait malade mais a attendu qu'il meurt pour me dire qu'il etait comdané ... desfois je me dit qu'une bonne psycanalyse me ferais du bien  

alors je te comprend tout a fait et je te fait pleins de bisous de reconfort  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 20 Décembre 2009 à 14:38:07 par marion06800 » Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 20 Décembre 2009 à 14:44:36 »

de tout coeur avec toi surf,je comprends se que tu ressents et te fais des gros bisous ma belle
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 20 Décembre 2009 à 16:33:39 »

Surf, les parents ont parfois des paroles malheureuses qui blessent énormément, en particulier les mères.  Roulement des yeux
J'ai appris avec le temps et mon Chéri à dépasser tout ça et à lui dire en face quand il y a quelque chose qui me déplait ou me blesse et desfois, je ferme ma  .
Ça n'empêche pas que suite à une reflexion de sa part, je culpabilise encore, mais j'y travaille régulièrement et je prends mon autonomie, encore plus depuis que je suis maman.  Clin d'oeil

Alors courage, tu as de quoi être fière de toi, tu as 2 supers fistons que tu élèves comme une chef, tu es revenue en France pour leur bienêtre, avec Miku dans tes bagages qui t'aime, tu as un super plumeau et tu es toujours présente sur le fofo pour ceux et celle qui en ont besoin. Tu as un coeur en or et c'est très précieux. Alors ne laisse personne te déstabiliser !  Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2948 le: 20 Décembre 2009 à 17:08:56 »

Bah Ma Surfeuse ...   Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Je suis si triste de lire ce message ..... comment des parents peuvent être aussi blessants, comment peuvent ils rabaisser leur enfant .....  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? comment peuvent ils ne pas soutenir leur enfant quoiqu'il arrive .... vraiment je ne comprends pas !!! Et dire que c'est plus fréquent que ce que l'on croit !!!

Ne te prends pas la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine .... penses à toi, ton miku, tes enfants ..... il n'y a que pour eux que tu dois être heureuse ... que pour eux que tu dois reprendre confiance en toi, que pour eux que tu dois ne prendre que le meilleur et laisser le mauvais !!!

Il y a des fois où lorsque certaines personnes autour de moi me reprochent des choses ..... j'ai appris à les laisser dire ..... à leur répondre que s'ils pensent cela de moi, c'est qu'ils ne me connaissent pas ....

Je dis cela car j'ai une amie ..... qui m'a "lachée" pdt ma grossesse me reprochant de ne plus venir chez elle, que je l'évitais, que depuis que j'étais enceinte, elle ne comptait plus pour moi ..... une grossesse de jumeaux est particulière ( vous le savez comme moi surtout avec une MAP ) , elle ne l'a pas comprise, c'est qu'elle ne me connaissait pas assez pour comrpendre ce qui m'arrivait ..... elle pense que comme elle a eu 6 enfants, c'était pas plus compliqué d'attendre des jujus !!! Enfin, bref, aujourd'hui, je la laisse penser ce qu'elle veut ..... je veux le bonheur de mes enfants et celui de mon chéwi .... mais comme son mari est le parrain de Joshua, je veux garder le contact avec eux évidemment .... pour Joshua principalement ..... mais aujourd'hui ..... notre relation est différente .... c'est une copine à qui je ne confie plus rien ..... une connaissance .... pourtant on était soudée, très soudée .... enfin c'est ce que je pensais !!!

Voilà pourquoi, je mets au placard les éléments négatifs qui tourne autour de moi ..... je ne peux les empécher de tourner autour de moi ..... mais leur reproches et leurs réflexions ne m'atteingnent plus !!!!!

Ma Surfeuse
, je ne sais pas si mon histoire peut t'aider .... mais la morale de l'histoire : ne jamais se laisser empoisonner par le venin des autres ..... et ne jamais oublier que tu es une Surfeuse Géniale !!!!!

Bizooooo Ma Belle ....... @ très vite ..... J'espère que tu iras mieux ......   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 20 Décembre 2009 à 17:27:41 »

merci Bisou

parfois la distance physique aide à couper un peu avec ce type de dynamique familiale toxique!

c'est aussi pour ça que mes années passées à l'étranger m'ont fait du bien Clin d'oeil

j'étais à l'autre bout du monde, je pouvais pas faire plus loin Tire la langue mais depuis mon retour en France j'avoue que c'est dur, très dure... surtout que mes parents se permettent beaucoup plus de choses avec moi qu'avec ma soeur

marion : je comprends ta réactions, puis les allergies tant que les gens ne le vivent pas, malheureusement ils ne comprennent pas... c'est quand même dommage surtout quand sa touche sa propre famille...
quand je vais chez mes parents c'est la grosse galère aussi avec les poils d'animaux et je vois bien que ça fait chier tout le monde...les précautions à prendre et tout

Alors courage, tu as de quoi être fière de toi, tu as 2 supers fistons que tu élèves comme une chef, tu es revenue en France pour leur bienêtre, avec Miku dans tes bagages qui t'aime, tu as un super plumeau et tu es toujours présente sur le fofo pour ceux et celle qui en ont besoin. Tu as un coeur en or et c'est très précieux. Alors ne laisse personne te déstabiliser !  Bisou

merci beaucoup, ça m'a fait chialer quand j'ai lu cette partie du message tellement ça me touche Bisou

chtitemaman : avec les amis j'ai appris à garder mes distances, il m'est arrivé d'avoir été déçue... c'est aussi pour ça que j'ai pointé dans le club des sauvages Clin d'oeil ma façon à moi de me protéger...

mais là ça touche ma famille, mes parents, pour moi les parents doivent soutenir leurs enfants, les encourager dans leurs projets, ça je n'ai pas connu...
pas évident de se construire quand on est rabaisser.... et le pire c'est que je suis sure qu'ils s'en rendent pas compte, c'est moi la vilaine fille, et eux bons parents aimant...

après avoir grandis dans ce schéma, je me rends compte que je suis tout le contraire avec mes gosses, voir à l'extrême, je suis constamment en train de leur dire que je suis fière d'eux, de leur dire bravo quand ils réussissent quelque chose...

je veux encourager mes fils dans leurs projets, leur dire que je suis fière d'eux, je veux pas qu'ils doutent d'eux comme je peux l'être avec moi même...
la vie est déjà pas facile je veux leur épargner ça en plus...
Journalisée

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 20 Décembre 2009 à 17:32:27 »

C'est bien ce que je dis, tu es une super maman.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #2951 le: 20 Décembre 2009 à 18:18:09 »

je pense que t'as déjà du la voir, mais bon...  Clin d'oeil Clin d'oeil

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mazonevideo.voyages.orange.fr/jsp/video.jsp%3Fti%3DOh-la-vague%26id%3DWGXDCGV%26dub%3D3%26

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 20 Décembre 2009 à 18:24:31 »

oui, elle est connue cette vidéo c'est très beau Sourire
je l'avais mise sur mon fil ya pas longtemps Clin d'oeil

c'est cette vidéo que j'adore Tire la langue

je peux vous dire qu'il assure grave le mec Tire la langue respect Souriant Souriant

merci miss Bisou
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 20 Décembre 2009 à 18:29:32 »

pas cool du tout ta mère

t'es très bien en tant que femme, que mère, que copine de forum....
si t'as mère ne voit pas ta réussite (peut être pas celle qu'elle espérait) et bien tant pis pour elle, elle risque de passer à côté de bon moment auprès de sa fille, son gendre et ses petits fils

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2954 le: 20 Décembre 2009 à 18:38:57 »

Surfgirl

J'ai une mere un peu pareil ou du style celle de marion (decidement ce prenom!!! Roulement des yeux

Et comme a dis chtitemaman, t'occupe pas d'elle fais ta vie avec les personne qui t'aime pour ce que tu es et que tu aime, c'est comme ca que je vis maintenant car avec trois enfants je me dis que ca sert plus a rien de me prendre la tete Clin d'oeil
A partir du moment ou mes enfants ont ce dont ils ont besoin, et sont heureux c'est tout ce qui m'importe Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: