moral à zéro
je viens de m'engueuler sévère avec mes parents, je crois que ça n'a jamais autant gueulé
ils sont venus manger à midi, et dès qu'ils sont là, je sais pas, ya un truc électrique dans l'air, tout doit être speed, faut courir....
vite mettre la table, l'appareil à raclette va pas assez vite pour chauffer, le micro ondes non plus pour les pommes de terre il va pas assez vite pour réchauffer....
après vite le café avec le gâteau...
bref je voulais attendre que les petits soient couchés pour prendre le temps de regarder avec eux, les photos qu'ils avaient pris d'un anniv d'une cousine hier où ils ont été, mon père voulait que je lui mette tout sur sa clé usb etc.
sans compter l'humour lourd de ma mère avec mon plumeau, genre les enfants lui tordront le cou
un jour où maman sera pas là...
ben désolée mais ça ne me fait pas rire, je dois manquer d'humour
bref , ambiance électrique....
et mon père me dit : quand tu veux le transfert des photos car quand les petits sont coucher on s'en va...
ah bon, on attend pas que les petits soient couchés pour être tranquille justement....?
enfin par écrit ça rend pas.... mais bon, ambiance pas cool, stressé, speed, pics etc. ça me saoule, c'est usant, fatiguant, dès qu'ils partent, surtout ma mère je suis pompée, usée
et là je me lève je dis ok, du fait qu'il faut vite tout faire à chaque fois, je me dépêche de tout faire on prend pas le temps de regarder, d'expliquer et comme ça vous partez vite...
et là ma mère me sort une phrase que je lui pardonnerez jamais:
elle me dit : et qui c'est qui nous refilé sa chienne?
ça je pourrai jamais lui pardonner, c'est pas de ma faute si je suis devenue allergique au poils de chien, avec ce que j'ai traversé mon empoisonnement du sang et tout ce qui a découlé à cause de cette allergie, puis être obliger de me séparer de ma chienne, que j'avais récupéré à l'époque qui été abandonné sur un parking....
mes parents l'ont récupéré ok, mais oser me balancer ça dans la figure, je trouve ça honteux de la part d'une mère... j'ai pas choisie d'être allergique, je l'ai subit
de toute façon à ses yeux je suis qu'une grosse conne, qui n'est bonne à rien, con comme un balai, toute ma vie elle m'a rabaissée, me dire ne fait pas ça, t'y arrivera jamais
c'est trop dur pour toi, t'y arrivera pas, tu perd ton temps et j'en passe...
ça a fait des dégâts irréparable, entre autre mon manque de confiance en moi que j'arrive pas à dépasser, dès que je veux entamer quelque chose je me demande toujours si je vais en être capable je doute de moi sur tout... j'ai pas confiance en moi c'est tout
et là elle me renvoies dans la figure comme quoi je n'ai pas su assumer ma chienne...encore un truc que j'ai raté, et oui je suis bonne à rien
excusez moi pour ce vidage de sac, mais j'en ai gros sur la patate depuis qu'ils sont parti je fais que pleurer j'ai pleins de choses qui ressortent
miku n'a rien compris de la discussion quand ça gueulé, il était très mal, ça se voyait puis il a pas l'habitude, mais ça parlé trop rapidement suis pas sure qu'il est compris, puis il comprendra pas tout ce que je ressens ça remonte à toute mon enfance, toutes se paroles blessantes... c'est pas évident de mettre des mots là dessus
là il est avec les enfants pour la sieste, et moi je suis devant le pc à pleurer, à venir me confier avec vous...
je crois que j'ai écrit une tartiner, désolée, merci à celles qui auront le courage de me lire
je vous embrasse fort