Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #11550 le: 03 Septembre 2010 à 23:21:46 » |
|
Bonn nuit Suzy!
C'est vrai que tu viens de déénager Kath!! On se voit au printemps???
c'est une idée, d'autant que j'ai une amie qui déménage sur Rolle en octobre, donc une semaine en Suisse s'impose !!  Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #11551 le: 03 Septembre 2010 à 23:22:04 » |
|
surf au fait j ai vu qu il y avait des incendie par chez toi! ca va il ont maitrisé le feu?
oui c'est au nord des landes limite gironde  oui apparemment c'est fini et d'après les pompiers c'est criminel 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #11552 le: 03 Septembre 2010 à 23:28:28 » |
|
Bonn nuit Suzy!
c'est une idée, d'autant que j'ai une amie qui déménage sur Rolle en octobre, donc une semaine en Suisse s'impose !!  Biz Octobre-novembre, possible aussi, mais pas décembre, je serais enceinte jusqu'aux dents! Vous voulez dormir chez nous, chez vos amis, ou que je regarde pour un logement??
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

|
 |
« Répondre #11553 le: 03 Septembre 2010 à 23:34:24 » |
|
Bonn nuit Suzy!
c'est une idée, d'autant que j'ai une amie qui déménage sur Rolle en octobre, donc une semaine en Suisse s'impose !!  Biz Octobre-novembre, possible aussi, mais pas décembre, je serais enceinte jusqu'aux dents! Vous voulez dormir chez nous, chez vos amis, ou que je regarde pour un logement?? on en reparle après ce week end ? que je regarde le calendrier, que je vois avec mon homme et tout et tout ? mais sinon, on se cherchera un truc, histoire de pas vous envahir ^^ le printemps nous ira bien, on a prévu des travaux à la maison cet automne et cet hiver... et au printemps, on se trouvera un truc à squatter, t'auras déjà pas mal de trucs à faire avec tes zouaves... Quoi  pffffffffff ils sont tous à vous ?? ouh là là!! ça doit être du boulot !!!  Biz biz Biz biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

|
 |
« Répondre #11554 le: 03 Septembre 2010 à 23:36:10 » |
|
je vous laisse, BF et BS arrivent ^^ à dimanche soir  Biz biz les filles !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #11555 le: 03 Septembre 2010 à 23:36:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #11556 le: 04 Septembre 2010 à 10:06:44 » |
|
bon We en famille Kat 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
 |
« Répondre #11557 le: 04 Septembre 2010 à 11:42:27 » |
|
bon week end kat  coucou surf ca va aujourd hui? quoi de prevu?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #11558 le: 04 Septembre 2010 à 11:45:20 » |
|
rien de particulier, j'attends que miku rentre pour sa pause, je verrais bien, mais ça sent bien la plage  comme d'hab  et toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #11559 le: 04 Septembre 2010 à 11:47:15 » |
|
 rien de special aussi ici mais pas de plage pour moi ca c est sur ya en pas ici  j attend steph qui rentre du boulot aussi  et surement aller au parc faire de la moto pour les garçons profitons du soleil car bientot il ne sera plus de la partie  et pour moi de la cuisine surement 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #11560 le: 04 Septembre 2010 à 11:48:59 » |
|
tu cuisines quoi ? pour le soleil oui faut en profiter (tout en se protégeant  ) la plage ici ça redevient sympa, ya moins de monde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
 |
« Répondre #11561 le: 04 Septembre 2010 à 11:51:38 » |
|
je vais faire du kébé (specialité libanaise) ca va me prendre du temps mon beau pere m'avais montré le faconnage et donné la recette  on va voir ce que ca donne lol moi la plage me manque  vivement qu on se, barre d ici pffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #11563 le: 04 Septembre 2010 à 11:53:28 » |
|
tu démanges près de chez moi ?  c'est quoi "kébé" ? c'est à base de quoi ? tu as déjà fait des makrout ? je voulais essayer j'ai trouvé une recette sur le net ça m'a pas l'ait très compliqué ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #11564 le: 04 Septembre 2010 à 11:54:02 » |
|
je peux pas j'ai plus de compte fb  c'est quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|