04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 20:50:42
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Fan de la poussette twix*x de r€d C@stle  (Lu 2537 fois)
Emma92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Février 2013 à 22:22:00 »

J'ai ouvert ce fil car je tenais à renseigner un peu certains parents sur cette poussette.
J'avais une casualpla* que je trouvais parfaite mais les bbs grandissant et mon plus grand approchant les. 10 kg il fallait changer de siège auto, et les hamac delà casualpla* prennent BCp de place qd on a un break avec  3 enfants.

Bref on a cherché dans les poussettes doubles l'un a côté de l'autre (( il y aurait moins de bagarre entre les bbs)
Et dans les petites largeurs car on a un couloir étroit.

Et bien cette poussette est idéale.on arrive à tourner à 360 degré sur place .
Elle est ultra léger et passe les porte standard sans qon est blessions de la plier légèrement .
Le boucle d'attache est très facile comparée à la Mc lar*n.
Elle est très pratique avec ses roues plus grandes.

On l'a prise en bleu marine.
« Dernière édition: 19 Février 2013 à 22:23:53 par Kathryn2 » Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1 le: 28 Février 2013 à 13:33:31 »

Je l'ai et je suis fan aussi :

Je l'avais essayé dans un magasin parisien de puériculture du 15ème et j'ai fait des photos :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39425.0

Je l'ai en noir. Je l'ai complété avec des couffins gra*co. C'est indispensable pour gérer les rdv docteurs sans ascenseurs !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Amlue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Mars 2013 à 18:34:31 »

J'ajoute mon témoignage 
J'ai la Twixx depuis 1 semaine et elle est tout simplement au top cette poussette.
Jusqu'à maintenant j'ai utilisé la Jane Powertwin pro qui est vraiment pratique lorsqu'on utilise les cosy (de plus une des doubles les plus compactes) je suis bien contente de l'avoir eu au départ mais maintenant que les loulous sont plus grands je voulais une poussette plus légère, toute petite pour mon coffre et je voulais une côte à côte.
Et bien je ne suis pas déçue! La Twixx est légère, super maniable (j'ai testé sur des chemins caillouteux en campagne) et confortable (j'ai ajouté deux assises que j'ai acheté en option).
En plus elle est livrée avec l'habillage pluie et les pare soleil. Il me tarde de l'essayer en ville pour voir si elle passe partout mais il semblerait que c'est le cas.
J'avais un peu peur pour la maniabilité sur chemins mais non en bloquant les roues ça se fait très bien  Sourire
Ici c'est le modèle bleu marine.
Journalisée

Mes trésors E. 11/2001 et R & C 08/2012
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3 le: 03 Mars 2013 à 19:27:22 »

Je suis enceinte de jumeaux, donc tout ce qui concerne les poussettes m'intéresse beaucoup. Après pas mal de lecture (c'est tout récent donc pour l'instant je j'ai pas encore vu les engins en vrai), j'avais une réelle préférence pour la casualplay a cause des cosy qui se clipsent dans la voiture et par ce que j'ai l'impression queles bebes ne sont pas entasses l'un sur l'autre. J'ai aussi lu beaucoup de bien de la twixx, qui conviendrait des la naissance, ce qui me laisse d'avantage sceptique...

Emma, toi qui a eu les 2, regrettes tu de ne pas l'avoir achetée de suite (réelle économie) ?  Ou trouves tu que l'autre était tout de même mieux au début ?
Tu as garde la casualplay combien de temps finalement ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Emma92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Mars 2013 à 23:38:35 »

Non, ce sont 2 poussettes différentes.
Ns n'aurions pas pu la prendre dès le début car elle n'a pas de cosy.

Nous faisons de la voiture et nous ne voulions pas être limiter par un siège auto classique qui ne permet pas de laisser un nouveau né plus de 1h 30 dedans.
Avec la casual tu vies avec tes bébés sans te poser de question:
Tu pars avec tes bib et tes couches. Ils peuvent faire la sieste en position allongee, manger en position redressée et toi tu peux les mettre ou bien les sortir de ta voiture sans les réveiller.

Je ne regrette pas de l'avoir achetée mais comme le dit creamy  on cherche qqe  chose de plus léger et passe partout qd ils prennent du poid.
Je pense que le problème se posera à nouveau qd les bbs auront pris 5 à 6 kg chacun et que nous reviendrons à pousser près de 40kg! Mais d'ici là....

On l'a gardée 6 mois et demi car le plus lourd faisait 9,5 kg environ et les cosy vont jusqu'à 10 kg.
On est donc passé aux sièges auto, mais tout dépend de la corpulence  de tes bébés , les miens sont de vrai gloutons!
Journalisée

Emma92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Mars 2013 à 23:44:59 »

Creamy en bleu elle est top! On a mis des chancelières polaires pour qu'ils soient bien au chaud.
Et la capote de pluie elle me sert pour éloigner les microbes de ceux qui toussent sans mettre la main mais aussi des curieux un peu trop envahissant .
Journalisée

Amlue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 04 Mars 2013 à 16:25:21 »

Le pare soleil ça marche bien aussi pour les curieux  Clin d'oeil
Ici aussi on a pris des chancelières c'est super pratique je trouve bien plus que les combi-pilotes!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 04 Mars 2013 à 17:09:56 »

mon meilleur système anti mamies :

elles se tordent le coup pour voir mais ne s'arrêtent pas !

en plus on peut prendre les couffins à la main si pas d'ascenseurs.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8 le: 04 Mars 2013 à 17:18:51 »

Merci pour ta réponse Emma. C'est bien ce que je pensais aussi...

Mdr petitelulu  j'ai vraiment l'impression que le repoussage des curieux est une activité à part entière chez les mamans de multiples 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Didinesun
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 05 Mars 2013 à 15:44:33 »

Bonjour!
Samedi on va rendre la poussette Martin a l'association la Jane TWO trop trop lourdes les Matrix j'en peux plus!
Et du coup il nous faudra une poussette cane! Donc celle que vs parlez est bien alors??? Je ne suis pas aller voir sa taille? On ne voulait pas une côté a côté de peur que ça prenne trop de place et Ne passe pas pas dans la plus part des portes!? Notamment ds le bus???!!! Et si elle pouvait rentrer ds notre ascenseur? Ouaouh!
Journalisée
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 05 Mars 2013 à 20:01:29 »

je rentre dans le bus : elle a la largeur d'un fauteuil handicapé.

nous ont avait découpé un carton aux dimensions pour tester qu'elle passait partout (ascenseur, ...)
Journalisée

Amlue
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 06 Mars 2013 à 22:43:00 »

Super ton système petitelulu!
Journalisée

LuLuLuLu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 23 Mai 2014 à 15:35:34 »

Up! 

Mes jujus devraient naître d'ici trois semaines, et nous n'avons toujours pas résolu la question de la poussette...
Le souci: notre ascenseur trop petit, et le manque de place en général. J'ai pu tester la powertwin de Jané, galèèèèèère pour entrer dans l'ascenseur (il faut tout déplier, j'en ai pour 1/4 d'heure à chaque manip).

Bref, je me dirige vers la Twixx qui semble bien chouette MAIS je voudrais bien rajouter un petit couffin transportable pour les premiers mois. Quel couffin entre dans cette poussette? Mieux vaut un couffin ou le kit naissance? Je me dis qu'un couffin, c'est plus pratique, et je peux le poser quand j'ai besoin de récupérer une main, tandis qu'avec le kit naissance, je suis obligée de prendre les deux dans les bras pour monter chez moi dans l'ascenseur puis redescendre récupérer la poussette... Galère!
Journalisée
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 23 Mai 2014 à 18:15:41 »

Comme tu le voies sur la photo c'est un couffin gr@cco (ou gr@co)
Journalisée

LuLuLuLu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 24 Mai 2014 à 16:06:37 »

Oui, j'ai vu! Mais c'est quel modèle, précisément? Est-ce le Kosycot? Et peut-on l'attacher à la poussette?
Et d'après toi, c'est mieux qu'un kit naissance?  Huh? Huh? Huh?  Oui, je sais, plein de questions!
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: