Kikou !
Chui là !!!!
J'étais en mode "Taz" ces derniers jours. Lundi soir avec mes collègues et hier après midi (quand je me connecte d'habitude car siestes), j'ai une collègue qui est venue bosser (ben voui, faut bien un peu) puis soirée gym à partir de 18h ... et suis rentrée à 1h ... autant vous dire que ce matin ça pique
!!!!
Charly/Laure, trop la loose ... J'avais hâte de voir vos photos ...
T'aurais pas dû réussir à mettre un avatar Charly
Mie, ils vont avoir chacun une chambre tes loulous ? Tu vas pouvoir t'éclater pour la déco quand tu auras fini "le gros oeuvre" !!!!
Pour ce qui est des jeux, ici aussi ils bouffent tout donc: camions, cube musical conseillé par Charly et eu pour leur 1 an, megablock, train en bois avec pièces à enfiler (enfin Lucien met et Lison jette), gros kiff en ce moment pour les seaux de plage/rateau/pelle et j'ajoute les cuillères en plastique pour le lait, petit ballon (Lulu adore), des fringues et petits sacs (Lison joue à essayer de se les mettre et dans les sacs elle met et enlève) et puis j'ai des bacs, avec tout plein de jouets plutôt bébé mais ils adorent tout sortir ...
Pour les photos du mariage, en fait mon homme n'en a pas fait de spécifiques des jumeaux, suis un peu dégoûtée mais je vais quand même essayer d'en mettre une ou deux où ils sont dans la poussette donc on ne voit comment ils sont TROP beaux ! Hihihi
Pour ce qui est de dormir avec ses enfants, moi je ne dormais pas tranquille à cause des bruits qu'ils font, de vrais petits cochons. Et la respiration qui n'est pas régulière, c'est flippant je trouve ... Donc que ce soit Antoine ou les twins, ils ont été dès leur 1ère nuit à la maison dans leur chambre. Y'a juste Lison qui finissait sa nuit avec moi tant que je l'allaitais, et elle, elle adore comme un gros sac dans pas de soucis !
A pluch!