28-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

28 Février 2025 à 10:21:09
Pages: 1 ... 983 984 [985] 986 987 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 438131 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14760 le: 30 Juillet 2014 à 18:30:19 »

C est pour quelle surface, à peu près,  Laety?
Put*** c est sumer cher par chez vous!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14761 le: 30 Juillet 2014 à 18:30:45 »

Super Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14762 le: 30 Juillet 2014 à 19:02:32 »

Je fais ma Steffye Cool
J ai des potes ce soir, c était pas prévu,  ils vont arriver!
Laety pour te donner une idée,  ou pas car pas de deconstruction ici, pour de la construction par constructeur c est 1500 € du m2.
Bonne soirée à toutes!  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14763 le: 30 Juillet 2014 à 20:48:47 »

La maison est sur 115m² et le bâti fait 40m² actuellement ensuite elle en fera 60m² max avec une chambre au dessus. En faites j'ai aucune idée car justement on n'a pas les plans définitifs car on a fait une esquisse nous mm mais bon avec un logiciel gratuit. Après c'est un agrandissement et il n'y a pas d'arrivée d'eau ou d'électricité dans leur prix ni les murs juste l'ossature bois et le toit plat (si ça passe).

Enfin bref... Pour des murs brut on trouve ça cher.

bonne soirée
 Bisou Bisou Bisou à toutes
Même pas encore 21h je vais coucher Thomas et me coucher aussi !
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14764 le: 30 Juillet 2014 à 23:41:40 »

Kikou du soir... Pas d'invites chez moi ce soir comme chez Charly mais un P'tit nouveau qd même... J ai récupère l Iph*** de mon père et l homme s est occupe de paramétrer tt ça ce soir ... Je suis "in" maintenant !!!

Pas d'opinion sous-sous sur vos travaux les filles, j y connais rien en construction ...

Des bibis!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14765 le: 31 Juillet 2014 à 08:57:10 »

Ola!

Concernant les constructions, je vous souhaite une tonne de patience!
Comme tu dis Charly pour de la construction c'est entre 1200/1500euros du m². Bon là Laety, c'est forcément plus cher car tu as la démolition, extraction des déchets...
Par contre je suis étonnée que tu n'ai pas d'idée de grandeur de ce que la banque vous autorise à emprunter. Les constructeurs seront rassurés de s'engager dans un projet qui a le feu vert de la banque. Et vous au moins vous serez moins dans le néant.
Les 60m², c'est un double garage de 60m² avec au dessus une chambre de 60m², c'est ça en gros?
L'avantage d'une ossature bois (c'est mon cas!), c'est que tu peux demander l'ossature "nue", avec ton toit et ton plancher de l'étage. Perso je demanderai aussi le bardage, mais Zhom serait capable de se le garder!
Et dans tous les cas, dans vos demandes de devis soyez gourmands pour vos demandes initiales. Il est plus économique de retirer des options d'un devis que d'en ajouter. Car les ajouts amènent forcément d'autres modifications qui amènent elles aussi des frais supplémentaires.

Ici aussi hier soir nous avions des invités surprises ou zappés Mes BP et ma sœur et sa famille. Les deux étaient prévus mais pas en même temps et finalement j'avais zappé les deux En fait hier je me croyais mardi, bonne excuse au final! C'est le camion pizza qui nous a sauvé pour la peine!!!
Et j'ai en garde une nièce jusqu'à vendredi. Elle a 13 ans. Ça me donne du boulot en plus car elle est hyper speed et gaffeuse, mais elle est aux anges et les nains vont en profiter +++++. Souriant

Le problème au couché pour Romane perdure, hier c'était stressant +++ car il y avait du monde. Dans ces cas là, je me sens jugée, incompétente +++. Nous avons finalement relevé tout le monde pour les coucher à 21h. Paulin lui est dans une phase où il imite sa sœur donc quand elle pleure => il pleure! Génial! Sauf que nous savons qu'il ne sait pas pourquoi il pleure car un ptit bisou et le tour est joué Roulement des yeux

L'avantage c'est que ce matin ils jouent les prolongations Mais je n'oublie pas ma mission "veilleuse étoile"
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #14766 le: 31 Juillet 2014 à 10:08:29 »

Kikou du jour rapidos !

Calou, t'as l'air ... calée en construction !!!!  Oui je sais, facile celle-là !!!!  Tire la langue

Bon nous on décolle pour le parc des Cigognes, j'espère ne rien avoir oubliée ... j'y vais avec mes parents mais ce matin tout à préparer pour la journée ...  J'aime pô ...

Voili, je vous AIMMMMME .... Oui je sais, je m'enflamme, chui à la bourre ç
Bonne journée et à ce soir !

Ah, si, les filles qui sont à la pointe de la technologie, si on a un I*bidule, quand il se passe qqchose sur le fil du forum, est-ce qu'on peut avoir les notifications sur le téléphone comme pour Face de brebis ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14767 le: 31 Juillet 2014 à 10:34:48 »

Coucou!

Steffie amusez vous bien! Cool Souriant Bisou
Pour la question sur l *phone: joker! Roulement des yeux

Calou, nous aussi hier ça a été piz du camion Cool
Trop bonnes d ailleurs! Tire la langue
Pourma bm, elle ne risque pas de me prendre les bb... Roulement des yeux
Bon à sa décharge elle n a pas la voiture équipé pour.
Ensuite je pense qu elle ne se sent pas car les 2 dernières fois que je lui ai demandé de les garder 1h ou 2 elle a appelé la bs en renfort! Tire la langue
Bref... la grande c est plus facile mais c est clair que ça m arrangerait de changer un peu sauf qu elle ne veut pas être "bloqué", ce qui serait le cas avec les petits...
Voilà voilà...

Pas cool les pleurs au coucher
Et pourquoi tu penses être jugée incompétente?  On t a fait des remarques?

Ce matin nous on est passé à mon taf, il nous fallait des petits sceaux, pelles, rateaux...
Voilà on est équipé!  Et depuis notre retour chacun joue tranquille avec ses nouveaux joujoux  Cool
Ce matin ils se sont réveillés sans hurlements ça fait du bien c est tellement rare chez nous les réveils de bonne humeur!

Donc cet aprem on va chez ma petite soeur, programme piscine et trampoline!

Roulement des yeux je suis en train d échanger des sms avec la nounou, on s est mal compris elle devait me prendre les petits demain, le 12 et le 26, finalement elle est en vacances... Roulement des yeux
Bon c est pas grave mais le tout c est que je sache... Roulement des yeux

Bon ça y est ça se bagarre dans tous les sens...
À plus... Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #14768 le: 31 Juillet 2014 à 13:28:28 »

Non pas de remarques, c'est moi qui psychote

Ça y est j'ai acheté la veilleuse Merci Celine, elle est tip top!!!!!! On va tester ça ce soir! Là on vient de se faire une séance dans ma chambre avec ma nièce, elle est fan Clin d'oeil

Bonne aprem à toute!
Nous au programme piscine dans le jardin après la sieste puis un tour de vélo!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14769 le: 31 Juillet 2014 à 15:46:39 »

Coucou les filles!

Mie: Pensée spéciale pour toi!!!! J'espère que le moral est un peu revenu...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Calou: Bon programme!  Cool J'espère que la veilleuse sera salvatrice pour le coucher  Clin d'oeil Bon courage avec ton ado  Tire la langue Bisou

Steffie: Always on the road  Cool Cool Cool Cool Bisou

Charly: Piscine + Trampoline! Y en a une qui va bien dormir cette nuit  Clin d'oeil Tire la langue Bisou

Ici, ca va, juste le grand qui a veillé jusqu'à 22h (caca, mal à la jambe, chaud, soif... ) alors qu'il était au lit à 20h15  mais bon ce matin grass' mat' 9h pour Quentin et 8h15 pour les petits... 
Par contre, moins top, je suspecte moi aussi un souci de jambe/hanche pour Maxime...
Au début on pensait que c'était le début de la marche mais là ca fait un mois qu'ils marchent et chez Maxime on a l'impression qu'il traine la patte et même que ca part de la hanche  Triste
Du coup, je vais voir avec ma BM (copine de mon père qui est manip' radio) pour avoir un rdv radio hanches et ensuite kiné si besoin 
Je disais que je m'ennuyais pendant ces vacances ben là ca m'occupera    Triste

L'homme a enfin fini de bosser, il nous rejoint ce soir pour 2 semaines  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14770 le: 31 Juillet 2014 à 18:22:19 »

Cc
Calou, steffie, Charly super votre programme de cette AM  Cool

Laure, tu nous dira pour Maxime  Huh?
Ici ma soeur ma foutu les cht'ons elle me dit "t'as pas remarqué que la jambe avec laquelle Clément a du mal c'est le même côté que son oeil plus petit pas que ce soit psychomoteur"

Ici AM, tranquille sur la terrasse, ma soeur est venue d'Alsace, c'était cool.Les petits étaient dans la petite piscine, j'avais encore les 2 gamins de la voisne.
Bref il y avait de la vie 

Bonne soirée  Cool
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14771 le: 31 Juillet 2014 à 21:06:23 »

Laure j espère que c est juste une fausse alerte pour Maxime Bisou
Et si ce n est pas le cas je suis sûre que ça s arrangera vite vu que tu prends le problème au sérieux rapidement!  Bisou Bisou Bisou

Sev, pareil, j espère que ta soeur se trompe Bisou Bisou

Calou,  arête de psychoter alors  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14772 le: 31 Juillet 2014 à 21:23:19 »

Vous allez bientôt avoir la visite des 18 mois pr discuter de tout ça avec le pédiatre non?

Je me répète je sais ms si vous connaissez un bon ostéopathe c'est une bonne piste. Je n'avais pas fait de radio j'ai préféré vérifier que rien ne bloquait. Les changements de couches devenait horrible.  Ça lui faisait super mal de tendre la jambe. Nos loulous font bcp de chutes,de mouvements à répétition pas forcément physiologique dc des tendons/ligaments se coincent comme nous.

Sev il me semble que ta grande à des lunettes? Clément a t il déjà vu un ophtalmo? Si pb psychomoteur il y aurait tout le côté qui serait touché et tu l'aurais remarquer 😉

Les questions sur le développement de son enfant préma ou non je me le demande ts les jours. Consultez qd un doute c'est bien ms battez vous si vous pensez qu'il y a vraiment qq ch.  On les connaît mieux que personne.

Bibou ugo va mieux? Tu tiens le choc?
Mie  Bisou
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14773 le: 31 Juillet 2014 à 21:34:10 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou

En fait, j'me pose dix mille questions, consulter ici ou attendre le 15 (j'me dis que faut pas laisser trainer et qu'à deux semaines prêt c'est quand même deux semaines de gagner...
Par contre, suite au coup de fil de ma mère (elle même médecin) qui me dit de passer par un doc avant d'aller direct faire une radio 
Je suis quand même de son avis mais je sais pas si je vais voir un pédiatre, un médecin généraliste ou si je tente pas direct l'ostéo pour voir si ca peut pas se débloquer juste avec une séance ou deux  Roulement des yeux Huh?

Bref, rien de grave mais ca cogite +++
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14774 le: 31 Juillet 2014 à 21:34:38 »

Laety le problème c est que des fois l osteo ne suffit pas...
Selon le soucis c est pas vers lui qu on est dirigé et en faisant les séances pour Johanna chez la kine elle m a parlé des hanches. Ils sont habitués et compétents aussi pour s occuper de ça.
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 983 984 [985] 986 987 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: