19-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

19 Novembre 2025 à 21:54:09
Pages: 1 ... 803 804 [805] 806 807 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493558 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12060 le: 27 Mars 2014 à 13:44:26 »

Sev, bon courage pour ta journée "linge" Bisou
Ah oui 3 semaines avant fin mai va falloir les caser... Roulement des yeux Bisou Bisou

Laure j espère que ça a été ce matin Bisou Bisou

Laety, rebienvenue chez les folles! Cool
Effectivement ta mega ndm elle fait pas rêver Triste
Bon courage avec tes malades! Bisou

Ici un niveau de plus (encore) dans les conneries! Axel a trouvé comment s y prendre pour monter sur le canap
Supeeeeeeeeeer Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12061 le: 27 Mars 2014 à 13:45:43 »

Mie! Vue!
Tu te barre pas de là sans poster où jte met un coup de pieds aux fesses! Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12062 le: 27 Mars 2014 à 13:56:53 »

Pauvre Mie !! Tu vas la faire fuir Charly !!

Je suis en mode préparation des affaires pour cette aprem de folie. Si j'habille Romain en manche courte il a froid si je le met en manche longue il fait de la fièvre  Huh? Roulement des yeux

Thomas est  !!

Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12063 le: 27 Mars 2014 à 13:59:10 »

Pauvre Mie !! Tu vas la faire fuir Charly !!

Je suis en mode préparation des affaires pour cette aprem de folie. Si j'habille Romain en manche courte il a froid si je le met en manche longue il fait de la fièvre  Huh? Roulement des yeux

Thomas est  !!

Elle peut pas aller bien loin j ai le numero de son portable... Tire la langue Roulement des yeux Cool

pas cool ton début d aprem Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #12064 le: 27 Mars 2014 à 14:00:20 »

Hola les Marsiennes,

Mie! Vue!
Tu te barre pas de là sans poster où jte met un coup de pieds aux fesses! Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Mais laisse moi au moins lire Vilaine va !!  Tire la langue Tire la langue Bisou
Direct, les menaces, j'hallucine lol

La par exemple ils ont dormi 2h (c est déjà ça) mais réveil chouinages puis une fois en bas tout content, 5mn après ça se bat déjà donc je fais diversion on change les couches et on goûte... bah chez moi les changes c est chouinages et coups de pieds plus balancer tout ce qu on peux par terre (ramasser c est le geste qui m insupporte le plus ) bref.... ensuite au goûter chacun a 2 bricoles pour s occuper sinon ils mangent pas et bah ils se battent veulent le truc que l autre a, même si c est le même
Ensuite ensemble sur le tapis ça recommence donc je sépare, lui dans le parc et elle tapis... 5mn et elle va le narguer lui piquer des trucs à travers les barreaux Roulement des yeux du coup il pète les plombs, lui tire sur le tee shirt donc elle tombe sur la tête
Et c est ça tous les jours jusqu au soir!
C est  
Donc j en ai plein le cul!
Lorsque je t’ai lu, j’ai cru que tu racontais ce qui ce passe chez moi…Le fait de ramasser et de se prendre des coups de pieds et des hurlements lors des changes, ça m’use aussi énormément. Et comme toi, ramasser, ça me fout en l’air !!!
Les miens se battent moins mais j’ai les chouinages de Louis toute la journée …. Et Olive qui teste en faisant de grands sourire … ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Vivement que je puisse m’envoyer une petite bière !
Des bisous de soutien ma belle  Bisou

Et comme toi, prise de tête ce matin avec l’homme qui me sort «  t’es de mauvais poils tous les matins ou c’est juste parce que je suis là? » … put*in mais m*erde quoi ! Je dois en plus être hyper épanouie de nettoyer des culs ?? Il a été bien reçu !

Steffie,
Je suis en effet heureuse de revivre une grossesse et de rencontrer une nouvelle fois une mini-moi  Clin d'oeil Et  je peux te dire une chose, c'est que vous serez toutes avec moi lorsque j'accoucherais  Clin d'oeil Bisou  Je penserai forcément à vous ^^

Laeti,
Plein de bisous en masse  Bisou Bisou Bisou

Laure,
J'espère que tout va bien et que tu téclates avec ton new tel  Clin d'oeil

Moun,
 Bisou

Ma BM arrive à 18h ... j'espère que tout va bien  se passer  

J'ai un méga coup de barre ... je dormirai bien !!!

Aller, je file !

A plus tard les filles  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12065 le: 27 Mars 2014 à 14:05:14 »

Laety bon courage avec tes petits malade  Bisou

Suis aller en poussette à l'ecole, fait super beau et bon, dehors  Cool

Mon chinois à la canelle cuit, mmh ça va etre top au goûter  Tire la langue

Les petits roupilles, pour l'instant son cool, j'espère que ça va durer, mon homme rentre super tard ce soir, suis seul pour gérer ma troupe  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12066 le: 27 Mars 2014 à 14:19:13 »

Mie,  je pense bien souvent à toi parce que les tiens se battent moins mais moi j ai pas de gros bidou en plus
Courage à toi aussi ma poulette! Bisou Bisou Bisou
Sont c*** ces mecs!

Sev, super pour le beau temps!  Cool
Ici  Huh? À 11h30 trop chaud et à 13h30 limite froid Huh? Roulement des yeux
Pareil ça dort et ce soir l homme raporte le drive et se casse pour sa voiture... il reviendra après le coucher donc seule aussi... Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais il ramène des binouses pour ma survie!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12067 le: 27 Mars 2014 à 14:26:19 »

Coucou!

Alors tout d'abord VDM le retour...  Triste
J'ai toute contente de partir à la "ville", prendre le train tranquille...

Pour résumé tout a foiré...

Billet de train acheté sur le net impossible à imprimer car pas de borne adaptée dans mon bled donc j'en ai acheté un dans le train pour 4 euros de plus   Dixit les autres passagers "C'est la première fois qui a autant de contrôleurs dans le train depuis le début de l'année"   Triste 10 personnes en fraudes sur un trajet de 30 min  

Arrivé à mon rendez vous après un séjour dans le tram... La secrétaire me sort "J'vous vois pas Madame", y a aucun rendez vous avec aucun des 9 chirurgiens du cabinet  Roulement des yeux Alors en plus d'être vieille, j'dois être sénile   Elle était mal quand elle a su d'où je venais...
Nouveau rdv le 9 avril à 12h

Passage chez Salima pour lui faire un coucou et ben... Personne! Pas de réponses sur son portable  Pleurs

Bref, là j'ai ma vaisselle qui m'attend, Quentin était heureux de me retrouvé même s'il s'est bien régalé avec son papa. Thibaud a du avoir une transmission de pensée avec sa mère démoniaque il a fait un énorme caca débordant jusque dans le dos à son papa adoré!!!  

Laeti: Pas simple de les habiller quand ils ont de la fièvre...  

Sev: J'croise les doigts pour que tes loulous restent cools et que tu galères pas trop ce soir.  Clin d'oeil

Charly: C'est cet aprem le café avec ta copine? Double dose pour toi!  Bisou

Mie: Il est comique (ou pas) ton homme!   Plein de courage on y est presque, t'es une warrior!!!  Bisou Bisou Bisou

Marie: Comment ca s'est passé pour ton papa?  Roulement des yeux Bisou

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12068 le: 27 Mars 2014 à 14:33:38 »

Laure les boules!
A ta place je ne serais pas rentre de suite! Roulement des yeux Bisou
Bonne mémoire Clin d'oeil mais non ma cops a changé son jour de repos du coup c est le vendredi maintenant! Clin d'oeil Cool
Mais ce matin j ai eu ma soeur, du coup j en ai profité pour aller à la mairie (en bas de chez moi) j avais plus de ticket pour la garderie du matin Tire la langue et avec les twins c est la loose y a des escaliers
Comment font les handicapés Huh? Roulement des yeux
Je les porte tous les jours dans mes escaliers mais après le poser par terre dans la mairie moyen Roulement des yeux y aurait trop de conneries à faire... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12069 le: 27 Mars 2014 à 14:42:55 »

Laure pas cool pour ton RDV 
T'es comme même aller faire un tour en ville?

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12070 le: 27 Mars 2014 à 14:49:16 »

Sev: Même pas, alors que la gare est juste à la Part Dieu THE centre commercial avec tous les magasins de fou mais pas le moment de dépenser du fric et tellement hâte de retrouver ma "campagne", le bruit, les voitures, la pollution, les gens qui tirent la tronche... Bref, j'me suis pas éternisée 

Charly: J'ai une copine (celle qui attend un bébé et qui va bientôt accoucher d'ailleurs  Souriant ), elle est paraplégique et franchement, elle galère, entre les places handicapées non respectées, les trottoirs encombrés, les gens qui sont sans gênes...  
Faut vraiment rester zen parfois!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12071 le: 27 Mars 2014 à 14:56:26 »

Oui c est ça
Le mec avec qui je me suis embrouillé cette semaine à l école c est sur la place handicapé qu il était en plus mais de travers comme ça il était sur d être dangereux en plus d être con!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12072 le: 27 Mars 2014 à 15:13:53 »

Laure c'est clair qu'une fois habituer à la campagne ont ne supporte plus trop la ville.
Lorsque je vais en ville avec les grands, à chaque fois ils me disent, maman ça sent mauvais ici... 
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12073 le: 27 Mars 2014 à 15:23:18 »

Non mais c'est carrément ca... Puis tu te sens noyé dans la masse... 

Bon aller, j'file faire ma vaisselle, les gnômes se sont réveillés de mauvais poil (les dents qui travaillent), un coup de Dolod...t et ca repart! 

A tout!  Clin d'oeil
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #12074 le: 27 Mars 2014 à 20:52:57 »

Kikou les gonz' !

Mie, elle reste combien de temps ta BM ? Pas cool les coups de pieds dans le ventre ... Elle va les aimer la déesse ses frère et soeur !!!! 

Laure, argh la loose ... THE part-dieu, faut pas m'y emmener là-bas !!!! Chapeau d'avoir résisté !!!!
Des dents .... ENFIN ?  Souriant

Sev, super la journée d'hier ... Et vivement celle de la semaine prochaine ! Ici aussi, quand y'en a un des moins, c'est trop simple !!!! Ca fait bizarre !!!

Charly, vivement le café de demain, hein ? 

Bibou, t'es où Huh??

Ici journée normale, rentrée à 18h. La tatie a offert une poupée luciole à Lison et une locomotive à friction à Lucien. Antoine a offert ses cadeaux aussi, c'était trop chou ... On a filmé  Tire la langue ...

Voili, à plus !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 803 804 [805] 806 807 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: