28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 00:08:18
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 523733 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11385 le: 26 Février 2014 à 22:21:36 »

Oui je suis plus pour cette méthode aussi mais ça ne marche plus trop sur Axel.... Roulement des yeux
Il fait une grimace,  mime de se mettre à pleurer puis recommence! Roulement des yeux
Et ainsi de suite... Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11386 le: 26 Février 2014 à 22:28:51 »

Moi non plus, je n'avais pas sécurisé plus que ça pour Antoine ... m'enfin il a marché tard, à 14 mois, donc plus "grand" pour comprendre les interdits. Et puis nous avons salon/cuisine ouverte donc accès à tous les tiroirs et autre ... et finalement, pas de bêtises ... On avait juste surélevé la télé car elle était sur une table basse et là,  c'était tout autant dangereux pour le gosse que pour la télé (et notre porte-monnaie  ) !
Et là, ben vu comme c'est parti, je dirai 14 mois pour Lison et 16 pour Lucien !!!! 
La seule chose que je ferai quand ils marcheront, c'est mettre une barrière à la chambre d'Antoine pour ne pas qu'ils aient accès à ses jouets et donc petites pièces.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11387 le: 27 Février 2014 à 08:06:25 »

A Ugo et à Sara!!!!
Enormes bisous à leur super maman qui nous manque!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11388 le: 27 Février 2014 à 08:13:28 »

Moi non plus, je n'avais pas sécurisé plus que ça pour Antoine ... m'enfin il a marché tard, à 14 mois, donc plus "grand" pour comprendre les interdits. Et puis nous avons salon/cuisine ouverte donc accès à tous les tiroirs et autre ... et finalement, pas de bêtises ... On avait juste surélevé la télé car elle était sur une table basse et là,  c'était tout autant dangereux pour le gosse que pour la télé (et notre porte-monnaie  ) !
Et là, ben vu comme c'est parti, je dirai 14 mois pour Lison et 16 pour Lucien !!!! 
La seule chose que je ferai quand ils marcheront, c'est mettre une barrière à la chambre d'Antoine pour ne pas qu'ils aient accès à ses jouets et donc petites pièces.

Pareil pour ma grand et ça suffisait mais là rien à voir....
Johanna se met à hurler comme si je l'avais maltraité    quand je lui dit NON un peu trop vivement Roulement des yeux Roulement des yeux donc elle, je ne pense pas qu'elle fasse trop de bétises.... mais Axel  il en rate pas une!
Tous les placards y passent! bon les papiers à la rigueur je m'en fout ça me fait une bonne excuse pour pas les ranger! Roulement des yeux mais la vaisselle est stockée dans les placards bas de la cuisine Roulement des yeux et bon là c'est dangereux quand meme... Roulement des yeux Roulement des yeux
Peut etre juste bloquer ceux là... Roulement des yeux

Enfin je pense qu'on a pas fini de se marrer ou pas Tire la langue
Allez il fait beau, ils ralent pas trop youpiiiiiii  donc je vais surement sortir mais je sais pas ou encore... Tire la langue Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11389 le: 27 Février 2014 à 08:24:37 »

Cc

Joyeux anniversaire à Hugo et Sara  Bisou

Hier c'était bien cool chez ma mère  Souriant mais Baptiste etait vite fatigué et j'ai pas pu le coucher car trop de gamins, ils jouaient tous dans la petite chambre et de toute façon trop de bruit du coup suis pas rentrer trop tard, vivement qu'il ne me fasse plus la petite sieste le soir.
Aujourd'hui Marika a une sortie scolaire, , elle etait toute happy ce matin  Sourire
J'ai beaucoup à faire aujourd'hui et demain, samedi je me consacre aux gateaux et préparatifs pour l'anni des petits, ont est 14 adultes et 8 enfants!

Bon les petits se reveillent....
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11390 le: 27 Février 2014 à 09:03:44 »

Charly : je suis aussi a laisser faire et lui apprendre les interdits. Bon j'en ai "qu'un" donc c'est plus facile. Après il me fait une crise qd je dis NON ou une tape sur la main quand c'est dangereux mais il me fait une colère faut voir !
ça lui passera et sais déjà les interdit.

Soirée sympa hier juste bcp d'enfants ! Les amis chez qui ont été avait 2 enfants en plus (donc 5 pour eux) + les 2 notres + un bébé. Dans une petite pièce... ça fait du bruit on a du crier pour s'entendre :-/ mais c'était sympa de discuter avec des mamans mais aussi des femmes !!!! On a parlé de tout et de rien et de nos progénitures.

Bon sinon ça y est j'ai lancé les invit' pour faire un anni surprise à mon homme au mois de mai. J'espère que j'arriverais à gérer 

Pour les lunettes on verra j'avoue que je me suis faites à l'idée et je suis consciente que plus c’est pris tôt mieux c'est ! J'appréhende plus le rendez vous cardio au mois d 'avril en faites ! Plus on se rapproche de la date plus j'ai la boule au ventre. Je fais mine de... Mais là je stresse car ce n'est pas rien une opération du coeur. Même si on me dit qu'ils sont bons à Strasbourg etc... C'est MON fils qui sera sur le billard !!! Enfin bref j'en ai les larmes aux yeux d'y penser !

Sinon en vrac :
- la voiture de l'homme devrait arriver aujourd'hui ou demain !!
- le vaccin synagis c'est bien passé. On le laisse un mois tranquille sans piqure !!
- il fait beau on va essayer d'aller au parc cette aprem !
- Thomas ne mange toujours pas plus Triste
- ça dort encore je vais en profiter pour préparer pour le repas de midi !! Comme ça je vais pouvoir tenter la peinture à la maison pour la fête des grand-mères ! J'essayerais de vous montrer le résultat  Souriant

Bon à toute
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11391 le: 27 Février 2014 à 09:27:41 »

Laety tu nous tiendras au courant pour le rdv cardio... Bisou Bisou
Meme si c'est pas grand chose, on sera de tout coeur avec toi!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

][/url]

][/url]

][/url]

Voilà comment ça se passe quand j'étends mon linge  Roulement des yeux
Et quand je veux faire à manger "tranquille"
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11392 le: 27 Février 2014 à 09:38:53 »

Trop chou tes loulous ! Il n'a pas l'air content dans le panier à linge avec ses soeurs en tout cas 

Le cardio c'est pdt les prochaines vacances !

Repas presque fini Thomas vient de sortir de son lit !! ça fait plaisir une bonne nuit comme ça !
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11393 le: 27 Février 2014 à 09:54:01 »

Hello!

BON ANNIVERSAIRE À SARA ET UGO!!! Et de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à notre Bibou qui déchire!!!!  Clin d'oeil

Laeti:  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Ca a du te faire un bien fou cette p'tite soirée à crier parler avec des adultes!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Je croise les doigts pour la visite cardio...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Ils sont trop beaux tes p'tit bouts... Ta grande, elle doit en faire tourner des têtes  Tire la langue Bisou

Sév: Super pour la sortie scolaire! Ca va lui faire du bien...  Cool
Ici, ils avaient une sortie pour voir un spectacle de danse (bof bof) mais ce qui a le plus plu à Quentin, il en avait les yeux qui brillent tellement... C'est le BUS!!!! Ils y sont allés à pied à l'aller et en bus au retour, ils étaient comme des dingues!! 

Bon sinon Thibaud, ses yeux ca va carrément mieux, ca a dégonflé, coule presque plus, le collyre antibio est super efficace par contre il a de la fièvre tous les soirs...  Ma mère pense à un p'tit virus.  Roulement des yeux J'espère que ca va vite passer.
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11394 le: 27 Février 2014 à 10:00:18 »

Trop chou tes loulous Charly!

Ici adorent les paniers...

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11395 le: 27 Février 2014 à 10:06:32 »

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11396 le: 27 Février 2014 à 10:32:10 »

Coucou les filles!

Je vous lis en diagonale mais pas trop le temps de poster, mon homme est d'astreinte depuis vendredi et c'est une astreinte de M...E! Appelé tout le weekend, mardi il est rentré à 21h30 et hier 22h... donc j'ai peu forcé et aujourd'hui j'ai le cou coincé! Bref, vivement le weekend! Pour la photo, j'essaie d'en prendre une ce weekend!

Sev, j'ai les même à la maison!!! Sinon, pour les tiroirs... rien n'est bloqué, je préfère leur apprendre que c'est interdit parce que quand on est pas à la maison, bah c'est pas bloqué!! On a juste mis des caches prises, même si on leur apprend que c'est non dès qu'elles s'en approchent...

Laure, je ne t'oublie pas, j'ai bien eu ton mail, je regarde tout ça dès que j'ai les yeux en face des trous!!!

Laeti, charly et les autres, gros bisous!!

Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11397 le: 27 Février 2014 à 11:02:08 »

Voilà le 1er résultat de nos peintures pour les papy mamies... On va encore coller des gomettes faire qq finitions et zou...

Bon vais changer le caca ambulant maintenant que j'ai plus de peinture sur les mains. Romain on fera les empreintes demain je pense...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11398 le: 27 Février 2014 à 12:37:46 »

Trop chou tes loulous ! Il n'a pas l'air content dans le panier à linge avec ses soeurs en tout cas 

Le cardio c'est pdt les prochaines vacances !

Repas presque fini Thomas vient de sortir de son lit !! ça fait plaisir une bonne nuit comme ça !

C est quand j ai mis Johanna dedans qu il s est mis à crier! Roulement des yeux

Marie, oui c est ce que je pense aussi,  quand on va chez les autres on peut pas tout faire bloquer...
Mais bon je verrais à l usure Tire la langue

Sev  j adore la photo!

Mince pour la fièvre de Thibaud
Ça fait combien de temps?

Ici moins dur ce matin, ouf!
Mais couchés à 12h, ils n en pouvaient plus!
Et cet aprem on va au parc avec 2 de mes soeurs! Cool

Ma meilleure amie est passée avec son jule en fin de matinée Souriant

Et hier soir reprise de tête avec l homme! Roulement des yeux
Il est passé à la banque avant hier et mdr (jaune Roulement des yeux ) la banquière veut un titre de propriété de mon père quand on vivait avec lui sauf qu il était locataire, on a déjà fourni bail d entrée et sortie, quittances et même contrat de location! Et il est pas foutu de lui dire qu on peut pas fournir un truc qui n existe pas con@sse!
Il a déjà fallu que j aille l envoyer péter car elle voulait à tout prix les justificatifs de mes aides de la caf! Sauf que je ne veux pas les prendre en compte pour le crédit car je suis presque sûre qu on en aura plus la moitié avant la fin du crédit! L homme n a pas su s imposer il a fallu que j y aille lui dire moi!

Et hier il passe chez le constructeur car le permis a été refusé pour la 3e fois parce qu il ne fait pas comme il faut! ça fait quand même 3fois et en plus il s est planté d adresse pour la 3e fois aussi  ce qui fait qu on a pas reçu certains papiers et la encore l homme est passif il subit mais ne réagit pas ça m énerve! 
Non ça m amuse pas de gueuler tout le temps mais à un moment donné c est du bon sens! Le mec on le paye la peau du q en plus et il fait que de la merde! alors soit il se bouge soit on prend nos clics et nos clacs et on va ailleurs!

Il ne sait pas taper du point sur la table ça me rend folle! 

Sinon j ai reçu un courrier de l agence comme quoi notre proprio change d agence Roulement des yeux
Le soucis.... c est qu on s est tapé +1000 € de chauffage l an dernier à cause de la vieille chaudiere,  qu ils l ont remplacé depuis en promettant qu on continuait à payer 200 € par mois pour le chauffage même avec la nouvelle mais qu il nous rembourserai après l hiver et reverrai les charges à la baisse du coup car il falkait qu ils fassent les calculs avec nos consommations.... mais la je le sens pas l histoire Roulement des yeux va falloir que je les appelle qu ils me signent un papier pour ça!  Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11399 le: 27 Février 2014 à 12:49:54 »

Bibou! Je te vois! Donne des news! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 758 759 [760] 761 762 ... 1000